Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mdrrr
G
23 septembre 2012 19:41
un jour un frere.me dit akhi je.vais te.donner un conseil voila je.vais te.demontrer comment.savoir si.une fille est obeissante ou pas pour lepouser ou pas lol sal dingue quand jy repense.
le.jour de la mouqabala cest simple tu dis a.la fille ramene moi un verre deau stp si elle.fait deja elle marque un point ensuite tu lui di ta vu.ce.verre il est rouge de.couleur alors quil ne lest pas si elle te repond oui cest bon epouse la si elle te repond non il est pas rouge laisse tomber elle sera desobeissante jetais plie de rire tu.crois les femmes daujourdui elles.disent oui juste pr te.faire plaisir .

et.vs vs en avez des.bonnes comme.ca.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
t
23 septembre 2012 19:44
même les filles d'autrefois ne disaient pas oui pour faire plaisir

je ne m'étonnerais pas de son célibat d'ici ses 40 ans
G
23 septembre 2012 19:48
marie 1 garcon tralalalere.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
t
23 septembre 2012 19:52
Citation
khobz a écrit:
marie 1 garcon tralalalere.

evil grrr loupé lol
23 septembre 2012 20:03
Citation
khobz a écrit:
un jour un frere.me dit akhi je.vais te.donner un conseil voila je.vais te.demontrer comment.savoir si.une fille est obeissante ou pas pour lepouser ou pas lol sal dingue quand jy repense.
le.jour de la mouqabala cest simple tu dis a.la fille ramene moi un verre deau stp si elle.fait deja elle marque un point ensuite tu lui di ta vu.ce.verre il est rouge de.couleur alors quil ne lest pas si elle te repond oui cest bon epouse la si elle te repond non il est pas rouge laisse tomber elle sera desobeissante jetais plie de rire tu.crois les femmes daujourdui elles.disent oui juste pr te.faire plaisir .

et.vs vs en avez des.bonnes comme.ca.

S'il me demande un verre d'eau je lui apporte volontiers. D'autant plus que la moukabala est sensée se passer chez moi.

Par contre si il me dit que le verre est rouge alors qu'il est vert ou bleu, je serai juste comme ça moody smiley et c'est moi qui refuserai de l'épouser, oui après tout il doit soit être daltonien, soit avoir une maladie quelconque notamment psychologique. Dans tous les cas pas valable pour le mariage. grinning smiley
*
23 septembre 2012 20:13
Mdrrrrr c'est un comique ton pote!
Et si lors de la mouqabala il dit à la fille saute par la fenêtre et qu'elle le fait, il compte aller la ramasser par terre et épouser sa carcasse? ptdr
t
23 septembre 2012 20:13
ya une distinction entre être obéissante et dire oui à tout
dire son avis ne signifie pas être désobéissante pour autant
faut faire la part des choses
P
23 septembre 2012 20:28
Ton pote a une drôle de perception de l'obéissance.

Me demander d'aller lui chercher un verre d'eau, ok. Me dire que le verre est rouge alors qu'il est je ne sais de quelle couleur,

je me dirais qu'il est atteint du daltonisme ou d'une maladie mentale.
23 septembre 2012 20:30
moi je lui aurais dit le verre est jaune grinning smiley
D
23 septembre 2012 20:31
Citation
tralalère a écrit:
ya une distinction entre être obéissante et dire oui à tout
dire son avis ne signifie pas être désobéissante pour autant
faut faire la part des choses

Y a surtout une distinction entre être obéissante et être conne comme une chaise. Moi je pense que cette technique sert plutôt à pêcher des désespérées du mariages ,grinning smiley
m
23 septembre 2012 20:50
Dire oui juste pour flatter l'ego d'un homme même si on est convaincu d'une chose non merci. ce n'est pas ça obéir si c'est dire Oui tout le temps !! pourquoi ? pour que l'homme se sente meilleur, supérieur !! les hommes qui pensent ainsi ils ont qu'à rester célibataires...
23 septembre 2012 21:14
Citation
khobz a écrit:
un jour un frere.me dit akhi je.vais te.donner un conseil voila je.vais te.demontrer comment.savoir si.une fille est obeissante ou pas pour lepouser ou pas lol sal dingue quand jy repense.
le.jour de la mouqabala cest simple tu dis a.la fille ramene moi un verre deau stp si elle.fait deja elle marque un point ensuite tu lui di ta vu.ce.verre il est rouge de.couleur alors quil ne lest pas si elle te repond oui cest bon epouse la si elle te repond non il est pas rouge laisse tomber elle sera desobeissante jetais plie de rire tu.crois les femmes daujourdui elles.disent oui juste pr te.faire plaisir .

et.vs vs en avez des.bonnes comme.ca.

Apporter un verre d'eau à un invité, c'est du savoir vivre. La base de la politesse vis à vis de son hôte. Rien à voir avec l’obéissance.
Dire "amen" à tout, même quand il est évident que c'est un mensonge ou une erreur, ce n'est pas une preuve d’obéissance, mais la preuve que tu as à faire à une quiche (tout comme ton ami d'ailleurs, avec ses idées stupides).

Hamdoulillah, qui se ressemble s'assemble.
M
23 septembre 2012 21:18
Salam

L'obéissance n'a rien à voir avec céder à tout.

Malheureusement beaucoup d'hommes ne comprennent pas le sens de cette qualité que doit avoir la femme musulmane et exigent une obéissance absolue.
S
23 septembre 2012 21:42
quote=tralalère]
ya une distinction entre être obéissante et dire oui à tout
dire son avis ne signifie pas être désobéissante pour autant
faut faire la part des choses[/quote]

EXACT ! ton pote a surment rien compris au terme obeissante
G
23 septembre 2012 21:52
il test la fille pour mesurer son choix son caractere a mon avis je ne pense pas quil sarrete a ce detail.
lol javais anticipe vos commentaires le contraire maurait etonne.
pour ma part moi je ramene ds une mouqabala a lavance ma canette doasis et.biensur je le partage pas
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
23 septembre 2012 21:53
Citation
Miss Popette a écrit:
Salam

L'obéissance n'a rien à voir avec céder à tout.

Malheureusement beaucoup d'hommes ne comprennent pas le sens de cette qualité que doit avoir la femme musulmane et exigent une obéissance absolue.

les hommes qui veulent obeissance absolue sont faibles , ils ont besoin de ca pour exister grinning smiley
t
23 septembre 2012 21:55
khobz ce n'est pas parce qu'on ne dit pas que le verre est rouge alors qu'il est blanc, qu'on est des mauvaises graines à pas épouser

déjà c'est un mensonge, ensuite c'est tout simplement ne pas avoir de personnalité

ca n'a rien avoir avec le degré d'obéissance
P
23 septembre 2012 21:56
Drôle de façon de tester une fille.



Pour ta canette ce sera mal vu donc je pense que la réponse sera non sans hésitation de la part de la fille grinning smiley
A
23 septembre 2012 21:59
C'est de la psychanalyse de comptoir. L'homme qui cherche une femme désobéissante est un fou.

Si la femme est hospitalière tu n'as pas besoin de lui demander quelque chose elle te le propose d'elle même.
G
23 septembre 2012 22:32
asad toute les femmes ne st pas loges a la meme enseigne
tralalere tu prend bcp les choses au premier degres une femme qui sassume cest une perle a prendre.
jc une oasis ca rafraichit une femme ca refroidit le choix est vite fait.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook