Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MdinatiBus
C
7 septembre 2006 13:31
Mdinatibus
Votre Avis S’il vous plait sue les Bus de Casablanca et le transport en General
j
7 septembre 2006 13:37
salam

les bus de casa c'est nos anciens bus ratp, je me demande comment ils s'y ont pris pour les importer au maroc, ils sont tous mdagdag eye rolling smiley


sinon pas terrible le tramsport en general, meme pourris je dirai... tu payes ta place dans le train t'as pas de climatisation et la plus part payent leur billet pour rester debout pdt plus de trois heures, heureusement que j'ai des relations proches avec la oncf grinning smiley....
de plus, les trains ne sont jamais à l'heure, ils ont tjrs un minimum d'une heure de retard, je dis bien minimum... eye rolling smiley


les taxis hamdoulilah moujoudine, mais y'a un inconvenient avec les grand taxis, ils mettent deux personnes devant eye popping smiley, si y'a un accident ça risque d'etre la cata, lah yster!



conclusion: les tramsports au bled sont vraiment pourris et laisse à desirer (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
7 septembre 2006 13:53
Salam

il y a de nouveaux bus à casablanca qui circulent d'anfa à la corniche et qui sont top, ils sont tout neufs!!! et tout beaux....,ils sont plus esthétique que ceux de la ratp.... cela s'élargira de plus en plus à tout casablanca...mais encore faut-il que les gens respectent les investissements en transport que fait la ville


On a enfin compris que c'était nul d'acheter des anciens bus de paris et amsterdam et qu'il valait mieux investir en du nouveau mathos
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook