Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mcdo hallal ??
s
27 juillet 2008 00:34
salam a tous
j'ai entendu dire qu'il existait des mcdo halal mais je ne sais pas du tout si c'est vrai
si vous ete au conrant pouvez vous me donner l'adresse du mcdo merci beaucoup
w
27 juillet 2008 11:35
il y a plein de resto tenu par des musulmans qui te garantissent de la viande hallal. pourquoi suivre le troupeau???? mc do hallal ou pas est l un des meilleur donnateur privé a israél avec coca, gap, etc....

et avec cet argent des musulmans se font massacrer.


désole encore une fois pour le hs, mais c est juste un rappel pour ceux qui pourraient oublier ou ne pas etre au courant.
z
28 juillet 2008 08:12
C'est pas du tout hallal !
s
28 juillet 2008 11:50
je sais que les mc do ne sont pas hallal JE DEMANDAIT OU je pouvait trouver des mcdo hlal
F
29 juillet 2008 11:51
Peut être dans l'avenir mais faut te trouver une machine a voyager dans le temps lol.
s
29 juillet 2008 11:53
Y'en a la défense... c pas le vrai mac do mais le seule difference c bien le nom le reste c tt a fait pareil


Citation
salimatah a écrit:
je sais que les mc do ne sont pas hallal JE DEMANDAIT OU je pouvait trouver des mcdo hlal
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
w
29 juillet 2008 12:20
Citation
salimatah a écrit:
je sais que les mc do ne sont pas hallal JE DEMANDAIT OU je pouvait trouver des mcdo hlal


j arrive pas a te suivre; tu sais que ça n existe pas, et pourtant tu cherches quand meme SOS

peut etre que tu veux dire que cherche un resto dans le meme styme que mc do, mais qui fait du hallah???
w
29 juillet 2008 12:20
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/08 12:22 par wahed mustapha.
w
29 juillet 2008 12:21
Citation
salimatah a écrit:
je sais que les mc do ne sont pas hallal JE DEMANDAIT OU je pouvait trouver des mcdo hlal


j arrive pas a te suivre; tu sais que ça n existe pas, et pourtant tu cherches quand meme SOS

peut etre que tu cherches un resto dans le meme style que mc do, mais qui fait du hallah???
l
1 août 2008 13:54
les mc do sont pas halal ds tout le monde j'ai un ami qui est manadger et me dit que meme au maroc la viande arrive de france! rappelé vous ya 3ans un poids lourd c'est renversé a malaga il trans porté de la viande pour les macdo au marocNo no
t
1 août 2008 14:23
Salam,

Je rajouterais même, vous avez que ça à faire de manger du Mc do au Maroc (je parle ds le cas où ta question parle du Maroc).
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
1 août 2008 19:24
ma question de parlai pas du maroc
s
3 août 2008 18:56
Salam!

Des mc do hallal je n'en ai jamais vu par contre il existe d'autres chaines qui proposent la même chose que mc do mais en hallal, par exemple ou je vis il y a un "food hallal". Il doit surement en avoir là ou tu habites.
s
5 août 2008 11:13
Citation
salimatah a écrit:
salam a tous
j'ai entendu dire qu'il existait des mcdo halal mais je ne sais pas du tout si c'est vrai
si vous ete au conrant pouvez vous me donner l'adresse du mcdo merci beaucoup

le LAL's café a la defense sortie porte de nanterre (pres de paul et auchan)


smiling smiley c est comme le mac do
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook