Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mc do
s
30 octobre 2005 09:52
salam g lu dans le parisien qu'a marseil il y avait des mc do qui a 18h35 proposer le menu ramadan,sucré(je c plus c t koi) ou salé(filet o fish)


keske vous enpensé??? c bien non?
dsl j'ai jamais été bonne en orthographe!!!!!!!
A
30 octobre 2005 11:22
C'est sympas de leurs parts, mais le but reste le même, se faire de l'argent.
Et ce n'est pas dans l'espris Ramadan, il faut sadak, un repas de coupure du jeûne ne peut en aucun cas être lucratif.

C'est ce que je pense, mais c'est quand même bien...il y a un début a tout...
I
30 octobre 2005 11:35
Si ça peut méttre les nerfs à certains fachos c est bien!
B
30 octobre 2005 12:29
Salam smiling smiley,



Waw ils ont fait un sacré effort, on passe du menu filet au fish standard, au menu filet au fish spécial ramadan.. Magnifique on a l'embarras du choix! winking smiley
Et c'est quoi la nouvelle recette, ils y ajoutent du casher dans leurs filets?

Jte jure, ils sont trop fort!grinning smiley

Trêve de plaisanterie, pour être honnête je trouve sympathique le fait qu'on commence à être pris en compte et qu'on débute enfin à être considéré comme une cible marketing à part entière! Peut être que finalement toute cette médiatisation de l'islam ne nous fait pas que défaut, puisque maintenant on existe en tant que consommateurs! smiling smiley

Mais c'est certain, me direz vous il ne le font guère pour nos beaux yeux, eux ce qui les interessent c'est s'en mettre plein les poches! Comme tout bon commercial qui se respecte et on ne peux pas leur en vouloir pour cela!
A la rigueur ce qui motive leurs initiative, je m'en moque à partir du moment où ça nous arrange!

Maintenant, ce serait cool, que la prochaine fois qu'ils lanceront le mac sahara ils le conçoivent halal qu'on puisse enfin y goûter! winking smiley
One step forward and two ahead...
D
30 octobre 2005 12:31
Iron-man a écrit:
-------------------------------------------------------
> Si ça peut méttre les nerfs à certains fachos c
> est bien!


Salam,


comme dirait un certain politichien, "c'est l'islamisation des mac do"
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
30 octobre 2005 12:47
Donatello a écrit:
-------------------------------------------------------
> Iron-man a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Si ça peut méttre les nerfs à certains fachos
> c
> > est bien!
>
>
> Salam,
>
>
> comme dirait un certain politichien, "c'est
> l'islamisation des mac do"
>
> --------------------------------------------------
> -----------------
> L'argent aide a supporter la pauvreté.



lol


H
30 octobre 2005 16:35
TROP FAIBLE LES ARABES EN FRANCE 5000000 QUI NE SONT MEME PAS FOUTU DE SE FAIRE RESPECTER
D
30 octobre 2005 16:37
HAMOUDA58 a écrit:
-------------------------------------------------------
> TROP FAIBLE LES ARABES EN FRANCE 5000000 QUI NE
> SONT MEME PAS FOUTU DE SE FAIRE RESPECTER


Salam,


c'est par des gens comme toi, que les arabes ne s'impoosent pas, il faut toujours quelques harkis pour casser sa propres communauté



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/05 16:37 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
I
30 octobre 2005 17:14
Exactement!
s
30 octobre 2005 18:52
HAMOUDA58 a écrit:
-------------------------------------------------------
> TROP FAIBLE LES ARABES EN FRANCE 5000000 QUI NE
> SONT MEME PAS FOUTU DE SE FAIRE RESPECTER


t'inkiète pas qu'on la le respect


 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook