Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mbappé s’est rendu compte hier soir …
10 mars 2022 16:23
« …. qu'il a fait le bon choix de rejoinde le real »
10 mars 2022 16:39
Il n’y a plus de doute possible
Il devrait jouer au Réal la saison prochaine
Ce qui a fait basculer le match c’est le 1er but du Réal
Donnarumma a mis du temps pour dégager mais pour moi il y a faute sur Donnarumma
À ce moment là le match était plié
Le public du Bernabeu n’y croyait plus
Après je suis content pour Benzema
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
« …. qu'il a fait le bon choix de rejoinde le real »
B
10 mars 2022 16:40
Quand tu veux gagner la LDC ,faut pas être à Paris ptdr
m
10 mars 2022 17:13
Et alors?
10 mars 2022 17:50
Je propose de changer le nom de Paris saint Germain en les émirats de Paris ça amène un peu de soleil Angel
U
10 mars 2022 18:22
Mais après l'égalisation, le psg menait toujours dans l'ensemble du match et était toujours qualifié. Logiquement, ça devrait être loin d'être plié s'ils avaient eu la volonté d'aller jusqu'au bout.

Citation
Maroc444 a écrit:
Il n’y a plus de doute possible
Il devrait jouer au Réal la saison prochaine
Ce qui a fait basculer le match c’est le 1er but du Réal
Donnarumma a mis du temps pour dégager mais pour moi il y a faute sur Donnarumma
À ce moment là le match était plié
Le public du Bernabeu n’y croyait plus
Après je suis content pour Benzema
10 mars 2022 19:57
Donnarumma a mis du temps pour dégager mais pour moi il y a faute sur Donnarumma

Imagine que ce ne soit pas le gardien, mais un joueur de champ que Benzema aurait pressé et bousculé, y aurait-il eut faute ? Je ne pense pas.
Il faut se faire à l'idée que, balle aux pieds, le gardien est un joueur comme les autres.
Citation
Maroc444 a écrit:
Il n’y a plus de doute possible
Il devrait jouer au Réal la saison prochaine
Ce qui a fait basculer le match c’est le 1er but du Réal
Donnarumma a mis du temps pour dégager mais pour moi il y a faute sur Donnarumma
À ce moment là le match était plié
Le public du Bernabeu n’y croyait plus
Après je suis content pour Benzema
12 mars 2022 07:19
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Mbappe est intelligent et bien entouré, il a des objectifs perso et collectifs bien clair donc pour les atteindre il n a pas d autre choix de quitter Paris qui n ai pas structuré de façon professionnel, trop d incompétence au niveau dirigeant et joueur pas discipliné donc il partira pour rejoindre le real, son reve, joué avec son pote Benz, c est lui l avenir, le real fera équipe autour de lui, il suivra les traces de tt les grands joueurs qui sont passé à la casa blanca..depuis l'année dernière il voulait partir la avec ce qui s est passé encore plus..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook