Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MBappe au Psg pour 180 millions
R
28 août 2017 12:15
Le PSG frappe fort en achetant le monégasque pour 180 millions d euros.
Un trio d'attaquant sur mesure .

La Ligue des champions en ligne de mire .

Une victoire est elle possible ,pour moi oui .

Et que pensez vous des montants des transferts dans le foot

Ces montants et les salaires versés donnent la nausée.
M
28 août 2017 12:20
A son age 180 millions c'est beaucoup mais ça promet, l'AS Monaco toujours dans la spéculation de joueur il se sont cru en bourse mdr.
R
28 août 2017 12:40
C est un excellent joueur ,à voir l entente avec Neymar et Cavani ,faudrais pas que l entraîneur nous prive de ce trio .

Comme tu le dis ,ça promet des grosses. Raclées sur dans le championnat qui est déjà joue d avance
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
A son age 180 millions c'est beaucoup mais ça promet, l'AS Monaco toujours dans la spéculation de joueur il se sont cru en bourse mdr.
M
28 août 2017 12:53
sauf que pour le Brésil c'était un jour sans
C'est surtout au niveau psychologique qu'ils ont perdu le match
Ils ont des joueurs talentueux

On est très loin du compte avec Marseille, même Troyes est plus solide défensivement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/17 12:55 par Cocotte minute.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
R
28 août 2017 13:12
C était un clin d œil au niveau des nombres de but
Pour le Brésil en 2014 ,je crois que c'est la plus mauvaise équipe de tous les temps de la selecao
Tu prends l équipe du Brésil de 1998 Ronaldo rivzldo Ronaldinho Carlos ,y a un fosse entre les 2 sélections
Le jeu brésilien a perdu toute son identité.

Pour Marseille ,c est pas un effectif de FIFA soccer qu ils vont gagner quelque chose .
Psychologique ptdr, abuse
Certes y a des bons joueurs mais pour espérer rivaliser avec Monaco ou le PsG ,faut avoir un recrutement digne de ce nom .






Citation
Cocotte minute a écrit:
sauf que pour le Brésil c'était un jour sans
C'est surtout au niveau psychologique qu'ils ont perdu le match
Ils ont des joueurs talentueux

On est très loin du compte avec Marseille, même Troyes est plus solide défensivement
O
28 août 2017 15:42
Paris, on est les Best !
Quant au prix des jours, ils sont à corréler à la valeur marchande du joueur. Autrement dit, par sa capacité à générer des revenus commerciaux.

So what else ?
M
28 août 2017 18:49
C'est vrai que le Brésil a perdu son identifié de jeu ces derniers temps

Mis à part Neymar, on a pas la patte technique d'un Rivaldo, Ronaldinho, Romario, Bebeto
Ronaldo était un grand finisseur
Cafu et Roberto Carlos étaient les meilleurs latéraux du monde
J'ai vraiment aimé cette équipe du Brésil 98


Citation
Romariol a écrit:
C était un clin d œil au niveau des nombres de but
Pour le Brésil en 2014 ,je crois que c'est la plus mauvaise équipe de tous les temps de la selecao
Tu prends l équipe du Brésil de 1998 Ronaldo rivzldo Ronaldinho Carlos ,y a un fosse entre les 2 sélections
Le jeu brésilien a perdu toute son identité.

Pour Marseille ,c est pas un effectif de FIFA soccer qu ils vont gagner quelque chose .
Psychologique ptdr, abuse
Certes y a des bons joueurs mais pour espérer rivaliser avec Monaco ou le PsG ,faut avoir un recrutement digne de ce nom .
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
R
28 août 2017 18:58
Bebeto romario la paire du siècle ,qu est ce qu ils ont fait mal en 94ptdr

Ronaldo le meilleur attaquant de tous les temps pour moi .
C était plus qu un finisseur ,il prenait le ballon à 30 m des buts ,puissance ,technique rapidité .

Même le chili est meilleur que le Brésil actuellement
Citation
Cocotte minute a écrit:
C'est vrai que le Brésil a perdu son identifié de jeu ces derniers temps

Mis à part Neymar, on a pas la patte technique d'un Rivaldo, Ronaldinho, Romario, Bebeto
Ronaldo était un grand finisseur
Cafu et Roberto Carlos étaient les meilleurs latéraux du monde
J'ai vraiment aimé cette équipe du Brésil 98
M
28 août 2017 19:15
Le match contre la Hollande Chef
La paire Romario Bebeto était grave, ils se trouvaient les yeux fermés

Ronaldo très fort mais je lui préfère Van Basten et Batistuta


Citation
Romariol a écrit:
Bebeto romario la paire du siècle ,qu est ce qu ils ont fait mal en 94ptdr

Ronaldo le meilleur attaquant de tous les temps pour moi .
C était plus qu un finisseur ,il prenait le ballon à 30 m des buts ,puissance ,technique rapidité .

Même le chili est meilleur que le Brésil actuellement
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
R
28 août 2017 19:22
Laisse moi me rappelez ce match ,demi finale but de romario e la tête ptdr au prolongation ou je me trompe .

Ces 2 ,tu te demandais ou le ballon était

Ils ont rien à voir avec Ronaldo

Ronaldo el fenomenoDanse


Citation
Cocotte minute a écrit:
Le match contre la Hollande Chef
La paire Romario Bebeto était grave, ils se trouvaient les yeux fermés

Ronaldo très fort mais je lui préfère Van Basten et Batistuta
M
28 août 2017 19:45
C'était un quart je crois

Prolongation, 3 à 2 pour le Brésil au finish il me semble
Romario et Bebeto ont fait un carnage sur ce match
La Hollande aussi c'était très fort avec Bergkamp Overmars Koeman...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/17 19:46 par Cocotte minute.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
R
28 août 2017 19:56
Je crois tu as raison
Je confonds avec Brésil suede en demi finale
J essaye de me rappeler sans hami Google

Tu avais suiv la Copa America 97

C était juste majestueux le jeu brésilien .


Citation
Cocotte minute a écrit:
C'était un quart je crois

Prolongation, 3 à 2 pour le Brésil au finish il me semble
Romario et Bebeto ont fait un carnage sur ce match
La Hollande aussi c'était très fort avec Bergkamp Overmars Koeman...
D
28 août 2017 20:00
Je remarque que beaucoup de parisiens oublient d'où ils viennent

Comparez pas des clubs normaux et des clubs qui ont un état pétrolier derrière, restez humbles, n'oubliez pas que vous jouiez le maintien avant les pétro dollars
N
28 août 2017 20:18
Même si psg jouez le maintient et alors l'important c'est maintenant faut bien que ça change c'est bien pour la ligue 1 des joueurs comme neymar cavani et même a Monaco y'a de très grand joueurs même Marseille ils ont rami et evra ptdr


Citation
DanburyyDon a écrit:
Je remarque que beaucoup de parisiens oublient d'où ils viennent

Comparez pas des clubs normaux et des clubs qui ont un état pétrolier derrière, restez humbles, n'oubliez pas que vous jouiez le maintien avant les pétro dollars
R
28 août 2017 20:26
Rami et Evra c est bien quand même ptdrptdr
Citation
Noriamina a écrit:
Même si psg jouez le maintient et alors l'important c'est maintenant faut bien que ça change c'est bien pour la ligue 1 des joueurs comme neymar cavani et même a Monaco y'a de très grand joueurs même Marseille ils ont rami et evra ptdr
D
28 août 2017 20:28
J'ai jamais dit que c'était pas bien d'avoir des grands joueurs pour la L1, faut apprendre à lire

D'ailleurs fais pas genre t'aimes le foot je suis sûr que t'es même pas capable d'expliquer ce qu'est un hors-jeu ou comment est organisée la ligue des champions ptdr Alors bon... eye rolling smiley
Citation
Noriamina a écrit:
Même si psg jouez le maintient et alors l'important c'est maintenant faut bien que ça change c'est bien pour la ligue 1 des joueurs comme neymar cavani et même a Monaco y'a de très grand joueurs même Marseille ils ont rami et evra ptdr
R
28 août 2017 20:35
ptdrptdr

Elle va te dire le hors jeu c est quand l arbitre prend le ballon dans les mains ptdr
Citation
DanburyyDon a écrit:
J'ai jamais dit que c'était pas bien d'avoir des grands joueurs pour la L1, faut apprendre à lire

D'ailleurs fais pas genre t'aimes le foot je suis sûr que t'es même pas capable d'expliquer ce qu'est un hors-jeu ou comment est organisée la ligue des champions ptdr Alors bon... eye rolling smiley
N
28 août 2017 20:41
Écoute tu vient de dire que sans le petro dollars on jouez le maintient je te répond que même Monaco et om ptdr ont de grand joueurs


Si je sais un hors jeu c'est quand un joueur d'une équipe adverse est parti un peu en avance et pour la ligue des champion y'a un tirage au sors de quatre équip dont Paris affrontera le Bayer Munich et les deux plus fort passe ainsi de suite



Citation
DanburyyDon a écrit:
J'ai jamais dit que c'était pas bien d'avoir des grands joueurs pour la L1, faut apprendre à lire

D'ailleurs fais pas genre t'aimes le foot je suis sûr que t'es même pas capable d'expliquer ce qu'est un hors-jeu ou comment est organisée la ligue des champions ptdr Alors bon... eye rolling smiley
N
28 août 2017 20:43
ptdr
Citation
Romariol a écrit:
ptdrptdr

Elle va te dire le hors jeu c est quand l arbitre prend le ballon dans les mains ptdr
R
28 août 2017 20:45
Boum dans sa face Welcome
Citation
Noriamina a écrit:
Écoute tu vient de dire que sans le petro dollars on jouez le maintient je te répond que même Monaco et om ptdr ont de grand joueurs


Si je sais un hors jeu c'est quand un joueur d'une équipe adverse est parti un peu en avance et pour la ligue des champion y'a un tirage au sors de quatre équip dont Paris affrontera le Bayer Munich et les deux plus fort passe ainsi de suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook