Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mbappé en partance pour le PSG : Quatre questions autour d'une transaction
s
24 août 2017 15:25
Mbappé en partance pour le PSG : Quatre questions autour d'une transaction

TRANSFERTS - L'Equipe et Le Parisien affirment tous les deux ce jeudi que le PSG et Monaco se sont mis d'accord sur le principe d'un transfert de Kylian Mbappé. L'ASM s'est résolue à laisser partir sa pépite chez son rival mais tout n'est pas encore réglé dans ce dossier. Voici les différentes questions qui restent encore sans réponse et devront en trouver une d'ici la clôture du mercato.

Le PSG s'apprête à commettre une nouvelle folie. Après s'être offert Neymar contre 222 millions d'euros, le club de la capitale est sur le point de recruter Kylian Mbappé, également pour une somme à neuf chiffres. L'Equipe comme Le Parisien affirment ce jeudi que Monaco a accepté de vendre son joueur à son dauphin l'an dernier en Ligue 1.

Suite : [www.eurosport.fr]
M
24 août 2017 15:42
150 millions € pour mbappé, mais le psg devra donner aussi un joueur à monaco.
D
24 août 2017 15:49
Salam, smiling smiley

Un transfère inutile pour les deux club et le joueur.... enfin c'est ce que je pense.

Vendre un joueur de ce calibre ( et ça faut le voir dans la durée mais j'avoue qu'il est talentueux mais précoce... ) à un concurrent direct pour le titre c'est littéralement bête.
Après il y a l'envie du joueur de jouer au PSG , soite... qu'il y aille mais le temps de jeu à Paris n'est pas celui qu'il avait à Monaco. après à lui de confirmer son talent et de gagner sa place de titulaire.

Mais on je le voyais bien en Espagne avec Zizou :p

De toute façon j'y conprends plus rien au foot, je crois c'est l'age ça Mdrr
Ainsi soit-il.

Ps : Péééééénalllty pour Lyoonn !!! ptdr ptdr
K
24 août 2017 15:49
il faut differencier le "financier" du "comptable"

150M sur 5 ans, ce n'est que 30M par an

c'est comme cela qu il faut voir la logique du psg ( et d 'autres clubs)
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
24 août 2017 15:55
Faut compter le salaire aussi
Mais disons 30 millions, le PSG les récupère où ?
Neymar c'est les maillots mais Mbappé c'est un gros risque, ça peut faire plouf dans 6 mois.

Autant le PSG était rationnel, mesuré, intelligent y a qq années (avec Leonardo) mais là on dirait c'est devenu une pompe à fric sans projet sportif viable.

On verra ce que ça donne
Citation
Karmoss a écrit:
il faut differencier le "financier" du "comptable"

150M sur 5 ans, ce n'est que 30M par an

c'est comme cela qu il faut voir la logique du psg ( et d 'autres clubs)
G
24 août 2017 16:58
Dans ce cas le PSG est en infraction. On ne peut pas dépenser plus par rapport ce qu'on gagne selon les règles de l'UEFA instituées par Platini.
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
150 millions € pour mbappé, mais le psg devra donner aussi un joueur à monaco.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook