Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mayday!!! notre relation est en danger
k
4 novembre 2007 23:28
ça fait presque une semaine qu'on se parle plus. je l'ai bléssé par un petit mot, j'ai essayé immédiatement de sauver la situation, mais je pense qu'elle s'en est pris à moi cette fois. je me sens coupable, j'ai envie de lui parler et de lui dire de me pardonner, mais je peux pas, c'est ça mon grand défaut, j'arrive pas à prendre l'innitiative, je vois ça comme une défaite, comme un sacrifice que je dois faire. il faut juste qu'elle me bipe ou qu'elle m'envoie un petit sms, même si il contenait des reproches, c'est tout dont j'ai besoin pour remettre les pendules à l'heure, je peux pas le faire moi je trouve ça trop lourd, nous nous aimons trop, nous sommes engégés dans une relation sérieuse, nous envisageons le mariage dans si peux de temps, je veux pas vraiment la perdre, car je trouve en elle la femme de l'avenir, c'est avec elle seule que je peux vivre, fonder une famille, c'est la seule qui arrive à me comprendre à me soulager. je vis vraiment dans un dilèmme, je l'aime, je dois lui demander pardon, mais je peux pas, je peux pas prendre mon téléphone et lui faire un petit bip, c fou

c quoi la solution?
B
4 novembre 2007 23:31
Salamsmiling smiley,


La solution?
Elle est toute simple: fais le 1er pas.

Tu es en tort, c'est à toi de te racheter.

A un moment donné, il faut savoir se remettre en question et mettre de côté sa fierté mal placée: il s'agit tout de même de la femme avec laquelle tu projettes de passer ta vie, alors réagis.

Allah y sehelsmiling smiley
One step forward and two ahead...
D
4 novembre 2007 23:37
Salamou Alykoum

Si tu dis toi meme que tu la vois comme une epouse potentiel, je vois pas pourquoi tu bloque, ca aurait ete un pote ou autre ok, mais là tu tiens a elle, et si ca se trouve elle t'ameras encore plus si tu prend l'initiative, et puis faut pas faire tarder.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
k
4 novembre 2007 23:37
c fou c'est le seul truc que j'arrive pas à faire
s
4 novembre 2007 23:39
Salam,

Tout à fait d'accord avec Bidaouya. En Amour on doit mettre sa fierté de côté ... perplexe et surtout surtout

quand on a tort !

ça serait quand même ridicule de la perdre pour une fierté mal placée...moody smiley

Non???
k
4 novembre 2007 23:39
le problème mes amis, je trouve que c'est déja trop tard pour l'appeler, je devais le faire le lendemain de notre dispute. elle aussi, elle n'a rien fait, ni bip ni message comme si elle attend que je renonce, et ça je peux pas vraiment le faire
l
4 novembre 2007 23:40
Khillou,

SOS reçu 5/5 mais les secours sont pas pret d'arriver...

Alors si j'ai bien compris...tu fautes et elle, elle doit te biper, te textoter, te phoner, te mailer, te msner...en gros entreprendre le premier contact pour esperer d'éventuelles excusesperplexeperplexeperplexe???

Franchement, je peux pas te conseiller parce que j'estime qu'il arrive un certain âge où l'on a plus le droit de se cacher derrière des "oui mais c'est plus fort que moi" "j'y arrive pas" "je vois ça comme une défaite" "c'est un sacrifice"No noNo noNo no...bla bla bla...

Pour moi on est adulte ou on l'est pas...tu reconnais avoir merdé alors assume et soit un peu responsable, elle fera pas le premier pas toute sa vie, elle a droit elle aussi à ce que tu prennes des initiatives de temps en temps!!!

Tu dis l'aimer, te sentir coupable,...alors c'est pas à nous qu'il faut le prouver...
s
4 novembre 2007 23:43
Parce qu'elle remonte à si loin que ça votre dispute ?perplexe

Si tu reconnais que c'est à toi de demander pardon, c'est pas à elle de faire le premier pas, elle est peut-être trop blessée pour le faire ça dépend de l'intensité de la dispute?
m
4 novembre 2007 23:49
allez...
j'espère ke tu l'a appelé pour t'excuser
reviens nous annoncer la reconciliation
winking smiley
l
4 novembre 2007 23:51
faudrait mettre un peux sa fierté de coter en amour, quand tu aime montre le, moi a l'époque j attender qu'un seul geste pour qu'il me montre son amour et par fierté il a pas fait, je me suis sentie blésser et j ai mis du temps a m'en remettre, un conseil ouvre ton coeur smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
4 novembre 2007 23:53
OUI !!!
Appelle la vite, il n'est jamais trop tard...
k
5 novembre 2007 00:06
ça me trouble l'esprit cette histoire de l'appeler, je me dis qu'elle a trouvé une excuse pour terminer notre relation, et qu'il ya un autre sur la ligne,
l
5 novembre 2007 00:11
excuse moi mais je crois que ta un grain, pk tu pense toujours o mal, attend on ne passe pas d'une relation a une autre comme ça smiling smiley, arrette de jouer ton dur, ramolli toi un peux et montre lui que tu tiens a elle, si non zappe

Citation
khillou a écrit:
ça me trouble l'esprit cette histoire de l'appeler, je me dis qu'elle a trouvé une excuse pour terminer notre relation, et qu'il ya un autre sur la ligne,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
5 novembre 2007 00:13
Citation
khillou a écrit:
ça me trouble l'esprit cette histoire de l'appeler, je me dis qu'elle a trouvé une excuse pour terminer notre relation, et qu'il ya un autre sur la ligne,

comment peux tu être sur qu'elle cherche à couper les liens entre vous 2 ?

je trouve que c'est plutot toi qui cherche à trouver une excuse valable pour en terminer avec elle

mais sinon , si t'arrive pas à lui biper

fais comme s'il n y avait pas de problème entre vous 2 et envois un sms

s'elle te répond , c'est qu'elle tient à toi mais sinon , changes de cap
j
5 novembre 2007 00:16
Citation
khillou a écrit:

c quoi la solution?


c'est une blague?!

la solution tu la connais mais tu ne veux pas te lancer alors que t'es fautif! tu es responsable et en plus tu attend un coup de fil de sa part, zouina hadi!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
5 novembre 2007 00:17
t grave toi arete envoi lui un pti message mnt dis lui pardon je taime et respire un bon coup si tu te force pas une fois tu resteras bloquer a jamais et sa va te jouer de tres mauvais tour si ta une fierté noublie pa kelle en a une aussi alors tu peut pas toujoours attendre des autres alors que tu ne fais rien
c
5 novembre 2007 00:36
Citation
khillou a écrit:
ça me trouble l'esprit cette histoire de l'appeler, je me dis qu'elle a trouvé une excuse pour terminer notre relation, et qu'il ya un autre sur la ligne,
Oh t'a été loin toi pas éxagérer peu être que tu l'as vraiment vexer sans vouloir
5 novembre 2007 07:53
c vrai serieux t grave

a un moment tu dis "un sacrifice que je dois faire" on dirait que c'est une obligation ?????????

Si tu l'aime vraiment, oublie cette fierté mal placé, cet orgueil d'homme et demande lui pardon

c'est une attitude de gentlemen winking smiley

p.s: avec un rose rouge, o n aime bien ca les femmes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
5 novembre 2007 08:36
salam

au diable la fierté !.. s'excuser, c'est en prendre l'initiative, pour commencer smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
5 novembre 2007 09:31
NARI , j'arrivrai jamais à comprendre les hommes angry smiley



tu n'es pas fiere toi, tu es orgeuilleux!



tu t'aimes plus que tu aimes cette fille! et c'est pas bien pour votre coupleNo no

tu es adulte, tu es conscient de ta faute donc, il y une seule solution!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook