Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mayday!!! notre relation est en danger
R
5 novembre 2007 10:41
Citation
khillou a écrit:
ça fait presque une semaine qu'on se parle plus. je l'ai bléssé par un petit mot, j'ai essayé immédiatement de sauver la situation, mais je pense qu'elle s'en est pris à moi cette fois. je me sens coupable, j'ai envie de lui parler et de lui dire de me pardonner, mais je peux pas, c'est ça mon grand défaut, j'arrive pas à prendre l'innitiative, je vois ça comme une défaite, comme un sacrifice que je dois faire. il faut juste qu'elle me bipe ou qu'elle m'envoie un petit sms, même si il contenait des reproches, c'est tout dont j'ai besoin pour remettre les pendules à l'heure, je peux pas le faire moi je trouve ça trop lourd, nous nous aimons trop, nous sommes engégés dans une relation sérieuse, nous envisageons le mariage dans si peux de temps, je veux pas vraiment la perdre, car je trouve en elle la femme de l'avenir, c'est avec elle seule que je peux vivre, fonder une famille, c'est la seule qui arrive à me comprendre à me soulager. je vis vraiment dans un dilèmme, je l'aime, je dois lui demander pardon, mais je peux pas, je peux pas prendre mon téléphone et lui faire un petit bip, c fou

c quoi la solution?

t'as plus de crédit ??? appelle d'une taxiphone alors! spinning smiley sticking its tongue out

allez plus sérieusement, fais le 1er pas mais de coté ta fiérté, surtout si la betise vient de toi ! mais toi a ca place, elle t'aurait dit une betises, tu n'aurai certainement pas fais le premier pas ...

envoi lui un ptit texto mimi ...
k
5 novembre 2007 11:35
d'abord pour vous mettre dans le contexte, on s'est disputer sur le chat, je lui ai pas dit une chose trop grave, et j'ai essayé par la suite d'arranger les choses, mais elle n'a pas répondu à mes sms, en fait je lui ai envoyé 4, je voulais savoir pourquoi elle a sauté à la première occasion pour s'éclipser, pourquoi elle n'est pas resté pour qu'on s'éxplique, pourtant elle connait trés bien mon caractère, je pourrai jamais finir une discussion sans trouver une issue de secours, mais cette fois j'ai senti qu'elle a profité de mon lapsus pour en faire une histoire, depuis lors, elle n'a rien dit, aucune reaction, ce qui laisse présager qu'elle ya quelquechose qui cloche, j'imagine même le pire, peut être qu'elle a craqué pour un autre. moi ce que j'aime pas cette ambiguité, il fallait juste me le dire, il faut qu'elle aie le courage de me dire " safi, y'en a marre de toi, c fini en entre nous" comme ça j'aurais plus à me culpabiliser ni à vivre dans cet terrible attente

alors chers amis ne vous en prenez pas à moi, je vous ai expliqué mnt, elle a donné une grande ampleur à l'histoire,
je vous assure toujours tant qu'elle ne réagit pas, je peux pas m'avancer. c pas un orgeuil mais une dignité
D
5 novembre 2007 12:36
Salamou Alykoum,


Merci puor l'eclaircissement, mais ca enleve rien au fait de faire le premier pas t'a rien a perdre, si ca se trouve, elle a donné toute une ampleur car elle avait un soucis ailleur avec ses parent ou autre, mais t'inquiete, t'a rien à perdre, au moins si ca confirme tes soupçon, ben ca t'eviteras de te faire larguer.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
5 novembre 2007 12:41
Salam,

Allo ici Papa tango Charlie evil

jdeconne tongue sticking out smiley

plus serieusement SI c toi le fautif et SI votre relation est a un stade avancé (vous parlez mariage, etc..) ..fais le premier pas et laisse ta fierté de coté tu risque de le regretter khouya winking smiley

Bon courage smiling smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
a
5 novembre 2007 13:01
C quoi encore cette mauvaise foi masculine?! Tu as dis une betise et tu lui en veux de l'avoir mal pris, d'avoir exagéré?! Eh tes plus un gamin assume tes actes et ne te cherche pas d'excuse ça se trouve elle n'attend qu'en coup de file de ta part pour renouer, à mon avis elle à l'habitude de ton caractère mais cette fois ci elle t'as bien eu pas vraiwinking smiley tu t'y attendais pas à ce quelle réagisse aussi mal moralité la prochaine fois tu réfléchira à 2 fois avt de lui parlerAngel
s
5 novembre 2007 17:26
Citation
khillou a écrit:
ça fait presque une semaine qu'on se parle plus. je l'ai bléssé par un petit mot, j'ai essayé immédiatement de sauver la situation, mais je pense qu'elle s'en est pris à moi cette fois. je me sens coupable, j'ai envie de lui parler et de lui dire de me pardonner, mais je peux pas, c'est ça mon grand défaut, j'arrive pas à prendre l'innitiative, je vois ça comme une défaite, comme un sacrifice que je dois faire. il faut juste qu'elle me bipe ou qu'elle m'envoie un petit sms, même si il contenait des reproches, c'est tout dont j'ai besoin pour remettre les pendules à l'heure, je peux pas le faire moi je trouve ça trop lourd, nous nous aimons trop, nous sommes engégés dans une relation sérieuse, nous envisageons le mariage dans si peux de temps, je veux pas vraiment la perdre, car je trouve en elle la femme de l'avenir, c'est avec elle seule que je peux vivre, fonder une famille, c'est la seule qui arrive à me comprendre à me soulager. je vis vraiment dans un dilèmme, je l'aime, je dois lui demander pardon, mais je peux pas, je peux pas prendre mon téléphone et lui faire un petit bip, c fou

c quoi la solution?
salam
je dirais que le pb est ta fiérté qui te perdras et te feras perdre la femme de ta vie,appelle-là et reconciellez-vous,demande-lui pardon et tu verras tout iras bien ds le meilleur des monde
S
7 novembre 2007 12:20
Moi je ne suis pas d'accord avec vous !! Il lui a envoyé 4 sms quand même et elle n'a répondu à aucun. Un miminum de dignité !! Après tt dépend du problème entre vous aussi ! Si c'est effectivement grave, elle a raison de ne pas te faire signe, si c'est pas le cas c'est que c'est effectivement un pretexte pour te larguer mais dans tous les cas dans un couple on s'explique !!


Citation
salma84 a écrit:
Citation
khillou a écrit:
ça fait presque une semaine qu'on se parle plus. je l'ai bléssé par un petit mot, j'ai essayé immédiatement de sauver la situation, mais je pense qu'elle s'en est pris à moi cette fois. je me sens coupable, j'ai envie de lui parler et de lui dire de me pardonner, mais je peux pas, c'est ça mon grand défaut, j'arrive pas à prendre l'innitiative, je vois ça comme une défaite, comme un sacrifice que je dois faire. il faut juste qu'elle me bipe ou qu'elle m'envoie un petit sms, même si il contenait des reproches, c'est tout dont j'ai besoin pour remettre les pendules à l'heure, je peux pas le faire moi je trouve ça trop lourd, nous nous aimons trop, nous sommes engégés dans une relation sérieuse, nous envisageons le mariage dans si peux de temps, je veux pas vraiment la perdre, car je trouve en elle la femme de l'avenir, c'est avec elle seule que je peux vivre, fonder une famille, c'est la seule qui arrive à me comprendre à me soulager. je vis vraiment dans un dilèmme, je l'aime, je dois lui demander pardon, mais je peux pas, je peux pas prendre mon téléphone et lui faire un petit bip, c fou

c quoi la solution?
salam
je dirais que le pb est ta fiérté qui te perdras et te feras perdre la femme de ta vie,appelle-là et reconciellez-vous,demande-lui pardon et tu verras tout iras bien ds le meilleur des monde
7 novembre 2007 17:00
Met ta fierté de côté et appelle-la!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
e
7 novembre 2007 20:55
la fierté n'a pas lieu d'être en AMOURNo no alors prends ton ptit téléphone et appelle ta dulcinéeIn love
r
7 novembre 2007 21:17
c vrai sa si c la femme de ta vie jvoi pa pk tu te prend la tete comme ça normalement tu dvrai faire sa naturellement je c pa kel age tu as mais bon fchment sa te coute koi mis a part lappel lol et il né jamais trop tard!!!


salam
m
7 novembre 2007 22:27
eh si elle n'a pas répondu a tes 4 messages, parole de nana, il y a anguille sous roche.peut etre pas un autre homme mais quelque chose quand meme.autant vous vous avez une fierté mal placée autant nous les filles on aime pas laisser les malentendus s'installer meme si la faute vient de vous on cherche par tous les moyens a renouer le dialogue (eh oui on aime bien comprendre meme dans les cas ou est prises pour des connes on aime bien comprendre "pourquoi"winking smiley donc la si elle ne fait pas de pas vers toi comme a l'accoutumée, c'est que il y a eu quelque chose, peut etre que ton petit mot vexant qui te semblait pas tres grave l'a été pour elle?
g
8 novembre 2007 12:45
Citation
khillou a écrit:
ça fait presque une semaine qu'on se parle plus. je l'ai bléssé par un petit mot, j'ai essayé immédiatement de sauver la situation, mais je pense qu'elle s'en est pris à moi cette fois. je me sens coupable, j'ai envie de lui parler et de lui dire de me pardonner, mais je peux pas, c'est ça mon grand défaut, j'arrive pas à prendre l'innitiative, je vois ça comme une défaite, comme un sacrifice que je dois faire. il faut juste qu'elle me bipe ou qu'elle m'envoie un petit sms, même si il contenait des reproches, c'est tout dont j'ai besoin pour remettre les pendules à l'heure, je peux pas le faire moi je trouve ça trop lourd, nous nous aimons trop, nous sommes engégés dans une relation sérieuse, nous envisageons le mariage dans si peux de temps, je veux pas vraiment la perdre, car je trouve en elle la femme de l'avenir, c'est avec elle seule que je peux vivre, fonder une famille, c'est la seule qui arrive à me comprendre à me soulager. je vis vraiment dans un dilèmme, je l'aime, je dois lui demander pardon, mais je peux pas, je peux pas prendre mon téléphone et lui faire un petit bip, c fou

c quoi la solution?

pq ça serait une défaite si tu fais le pas ?? fonces et contacte la puisque vous vous aimez lol, peut être qu'elle a été bléssée et elle a sa fiérté qui l'empêche de te contacter...

si elle était fautive ça serait elle qui doit faire le 1er pas ...

des fois y'a des relations qui se terminent mal à cause de la communication car personne ne veut faire le pas c'est triste ...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook