Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un maximum De pouvoirs!
9
8 décembre 2005 11:21
c'est ce que la classe bouregoise marocaine cherche à assurer toujours au maroc pour reiner, et obtenir un maximum de pouvoirs possibles, malheuresement ce n'est pas la loi qui protège chez nous mais c'est l'ARGENT tout simplement!


8 décembre 2005 11:27
salem

ché pooo pourkoi moody smiley mais bizarrement je suis d'accordgrinning smiley
mdrrr

Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
8 décembre 2005 11:27
tu veux dire qu'on peut acheter tout avec l'argent ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/05 11:28 par lavieestbelle.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
r
8 décembre 2005 11:29

galake li ma3andou flousse klamou massousse




8 décembre 2005 11:30
lavieestbelle a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu veux dire qu'on peut acheter tout avec l'argent
> ??
>
au maroc, biensur ke oui !!!!!!!!!!!

au maroc, si ta des connaissances et de l'argent, ta tout tongue sticking out smiley
mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
9
8 décembre 2005 11:41
nacer un camioniste, il a garé son camion correctement selon les règles, une Fille2sonPAPA bien bourée roulait comme une folle sur la route, heurte le camion et sa voiture prend une direction aléatoire..résultat cette Fille2sonPAPA trés blessée mais pas morte(la chance!!)! mais nacer prend 4 mois de prison sad smiley Quand une avocate voulait le défendre lePAPA l'a menaçé de mort! et a dépensé tout le fric possible pour garder la discrétion. ceçi s'est passé malheuresement au maroc
ok
8 décembre 2005 13:01
Qd j'ai vu le titre du sujet je croyez que ça parlé de DBZ .KAMEAMEHA,SUPER POUVOIR(ha!ha!ha!...Non,la il faut que j'arette)
Non, en fait le sujet est trop vaste pour etre trté,et c'est comme ça ds tt les pays!soit plus précis SVP.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook