Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Km maxi avec scenic 1 ph. 2
J
29 janvier 2017 19:00
Eselem alaikoum
Une scenic 1 phase 2 peut aller jusqua combien kilometrage svp ?

Et dite moi si vous etes a plus de 280 000 si vous avez des problemes ou pas?

Car jai pas d'argent j'ai prit une scenic a 280 000 en attendant aucun probleme mais les gens me font peur maintenant
29 janvier 2017 19:44
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Ça dépend beaucoup de l'entretien. Une voiture bien entretenue et bien réparée peut durer très longtemps. Détails ici. Voire très très longtemps. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
J
29 janvier 2017 21:26
Merci beaucoup
S
29 janvier 2017 21:37
C'est la 1ère version avec le moteur 1.9dci.
Ils sont fiable.
Apres ce modèle cest de la merde. Ne taventure surtout pas à acheter du DCI à partir de 2002...
M
29 janvier 2017 22:46
As Salam Alaykoum

Le frère à parfaitement répondu


Citation
Slim1213 a écrit:
C'est la 1ère version avec le moteur 1.9dci.
Ils sont fiable.
Apres ce modèle cest de la merde. Ne taventure surtout pas à acheter du DCI à partir de 2002...
J
30 janvier 2017 00:23
Cest trop tard malheuresement . A partir de 2002 ca veut dire les anciennes ou nouvelles . Je ferai ce que je pourrai avec ...
P
30 janvier 2017 08:49
Salam alikoum
Tkt pas.
Entrtien bien ta voiture.( vidange en heur et temps....)
Sache une chose , ce qui va faire la longivitee de ta voiture cest la baraka.
Ya des gens qui achetent des voitures reputees fiable a 20 000euros comme des hondas , bm etc..mais comme ils ont pas la baraka, soubhanalah ils choppent des pannes inconnues sur le reseau.

Jai mon voisin ki a un scenic dci 2002 finition aigle. Je lai aide a changer ses plaquettes de freins. Elle totalise 340000 km.
Il est patit avec au maroc cet ete sans aucun souci
J
30 janvier 2017 14:18
Soubhanallah cest vrai en plus a chaque fois je regarde des voitures jeunes que des reparation et dautre rien dutout par exemple (moi aussi finition aigle) depuis 280 000km il a juste changé la batterie en 14 ans en dehors de l entretien
31 janvier 2017 09:22
salam

j'ai eu un grand scenic 1.9 DCI faible kilométrage mais suis tombée sur la mauvaise série lol quand j'ai eu des problèmes avec et que je me pointais au garage à chaque fois le mécano me disait que je n'étais pas la seule qui avait des soucis avec ce type de voiture mais trop tard je l'avais acheté!!!
alors j'ai eu un problème avec les injecteurs et ça fait mal , souci électronique avec les lèves vitres, ventilo électronique radiateur cassé , neiman électronique cassé
bref souffrance totale
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook