Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maux de ventre : les médicaments
m
31 janvier 2007 19:37
Sujet réservé aux filles !

Coucou,

Voilà j'avais une question à vous poser.
Pendant ma période de menstrues je prend des médicaments contre le mal horribleeeeeeeeeeeee du ventre.
Je prend spasfon et naprosyne.
Et résulat , je ne peux m'empecher de dormir !!! Oh

Mais grave quoi !! sleepingsleeping.

Par exemple hier j'ai pris mes médicaments à 6h du mat , résultat : j'ai dormi jusqu'à 14h !! Oh
Et je vous raconte pas la galère pour rester éveillé quand ça m'arrive en cours...

Ces médicament en voulant endormir la douleur nous endorment-ils aussi???
Cela vous arrive-t-il aussi??


PS : et je vous passe mes sautes d'humeur angry smiley........ evil
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
p
31 janvier 2007 19:52
Salam

ANTADYS ça va te changer la vie winking smiley
m
31 janvier 2007 19:58
Citation
princess819 a écrit:
Salam

ANTADYS ça va te changer la vie winking smiley

Tu n'as aucun souci de somnolence avec ?
ca agit bien sur la douleur ??
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
31 janvier 2007 21:09
salam

c'est un effet secondaire de la naprosyne.c'est pour sa que t'a envie de dormir.il me semble que c'est plutot prescrit pour les rhumatismes, etc...perplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
31 janvier 2007 21:14
salam


"Doliprane" (1000 mg) ça marche tout aussi bienwinking smiley

boussayawning smiley
m
31 janvier 2007 21:51
Merci les filles smiling smiley


euhh ben non naprosyne moi cest pour ces douleurs là, ben peut être que cest prescrit pour plusieurs choses...

Par contre Doliprane ça n'a jamais fait effet sur moi lol.
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
p
31 janvier 2007 22:02
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Salam

ANTADYS ça va te changer la vie winking smiley

Tu n'as aucun souci de somnolence avec ?
ca agit bien sur la douleur ??


en tous les cas sur moi ça agit bien parce que tous les autres trucs doliprane, spafon etc n avaient aucun effet sur moi ! et pour la somnolence non ça me fait pas dormir...
R
1 février 2007 11:39
Je confirme aussi pour ANTADYS !!! vraiment parfait, ça agit très très efficacement contre les maux de ventre féminins smiling smiley et non, aucun effet de somnelence !!!

Je te le conseille vivement !! smiling smiley
b
1 février 2007 12:14
salam

Certaines ont effectivement bien répondu : ANTADYS est idéal pour les douleurs de règles quant au SPASFON, l'utiliser jusqu'à 6 comprimés par jour ou sous forme de suppositoires.

si malgré tout, les douleurs persistent : consulter votre gynécologue , elle vous prescrira un complément pour celle qui sont sous pilules.

amicalement
Que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre
1 février 2007 12:50
antadys est vraiment tres efficace, par contre, moi sa me donne aussi envie de dormireye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
1 février 2007 15:15
antadys et une tasse de luisa(verveine) et le tour est jouésmiling smiley
s
1 février 2007 15:54
spasfon c'est l'arnaque du siècle, en tout cas la dernère fois que j ai pris un comprimé j'arriver même plus à m'asseoir, jte dis pas pour m'allonger...jte conseille antadys, nurofen, ibuproféne...bref tous les médicaments où il y'a de la paracétamol et qui est donc contre la douleur... aspro je te le déconseille sa augmente le volume de sangNo no
m
1 février 2007 16:36
Citation
sarah33 a écrit:
antadys est vraiment tres efficace, par contre, moi sa me donne aussi envie de dormireye rolling smiley

ah mince...
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
1 février 2007 16:37
Citation
sakina68 a écrit:
spasfon c'est l'arnaque du siècle, en tout cas la dernère fois que j ai pris un comprimé j'arriver même plus à m'asseoir, jte dis pas pour m'allonger...jte conseille antadys, nurofen, ibuproféne...bref tous les médicaments où il y'a de la paracétamol et qui est donc contre la douleur... aspro je te le déconseille sa augmente le volume de sangNo no

nurofen et ibuprofène, pas de somnolence?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
1 février 2007 16:46
moi c'es ibuprofène ca agi tout de suite
ca cible la douleur...
loll je veux pas faire la pub mais tres efficace
1 février 2007 17:02
Citation
sakina68 a écrit:
spasfon c'est l'arnaque du siècle, en tout cas la dernère fois que j ai pris un comprimé j'arriver même plus à m'asseoir, jte dis pas pour m'allonger...jte conseille antadys, nurofen, ibuproféne...bref tous les médicaments où il y'a de la paracétamol et qui est donc contre la douleur... aspro je te le déconseille sa augmente le volume de sangNo no
moody smiley

ya pas de paracetamol dans tous les medoc que t'a cité
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
19 octobre 2012 21:07
coucou
j'ai une migraine infernale c'est comme si il y avait un metros qui me traversait la tête
je prendrais bien de l'aspirine mais lorsque j'en prend la migraine sarrette mais le metros aussi alors sa fait un ramdam a l'intérieur alors mes oreilles siffle alors déc les oreilles siffle les porte se referme le metros repart et la migraine revient infernale
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook