Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maux de ventre matin qui passe et cephalées durant la journée fin de journée...
B
15 février 2021 11:40
Bonjour à tous,

Je vous explique mon cas, j’ai 22 ans aucune dépendance, sportif depuis tout petit, pas de soucis de santé particulier durant ma vie voilà mis à part que.. je suis une personne depuis petit qui est en proie facilement au stress et à l’anxiété.

Je vais donc vous partagez mon problème qui dure maintenant depuis bientôt un mois et qui me tue mon quotidien.

Voilà un soir sans que je n’ai aucun souci à ce moment là dans ma vie, mis à part que je cherchais un travail et que je devais me préparer à bientôt me marier ce qui n’était pour moi pas source d’angoisse ou anxiété mis à part que le futur mariage avec madame avait du mal à se faire je n’étais pas forcément stresse enfin bref la veille je ne sais pour quelles raisons j’avais passé une nuit atroce cauchemar angoisse, du mal à me rendormir et donc une nuit difficile, au réveil rien à part pas trop d’appétit durant tout la journée. Le soir arrive je vais me coucher sans trop avoir mangé puisque j’avais pas très faim.
Je vais donc me coucher et là deux heures après m’être endormi une douleur que je n’avais jamais vraiment ressenti, j’avais déjà fais des intoxications alimentaires ou des petites gastro-entérite mais bizarrement je sentais que ce n’était pas ça, je vais donc vomir et là je vois que normalement ça aurait dû me soulager mais rien n’y fait la douleur reste je m’endors par épuisement.

Le lendemain matin je me réveille avec les maux de ventre et un mal de tête, je suis dans le mal, j’explique la situation au docteur il me dit que je n’ai pas de fièvre pas de tension rien et il me prescrit stresam et ibuprofenid

Le lendemain maux de ventre fatigue perte d’appétit totale et plus des maux de tête mais plus des céphalées de tensions, je suis allé aux urgences 3 jours après puisque les symptômes persistaient prise de sang, urine, analyse selle et échographie abdo pelvienne résultat RIEN.

Quelques jours passent une angoisse et une anxiété s’est installé depuis le début de tout ça car je ne savais pas ce que j’avais et puis a un moment je me suis aperçu que les douleurs à l’estomac survenaient surtout le matin aux réveils et quelques minutes après m’être levé, car quand les douleurs venaient je me m’étais en boule à cause de la douleur, je vais donc voir un gastro qui me prescrit inexium à part de la diarrhée rien n’y fais. Je vais en voir un autre qui me prescrit un antibiotique contre les bactéries et un médicament pour refaire la flore intestinale et toujours rien.

Je m’aperçois que chaque pensée désormais et tourner vers mon estomac et ma tête, car oui les céphalées se font quasi tous les jours depuis un mois, donc du moment où j’ouvre les yeux j’angoisse d’avoir mal au ventre et ça tous les jours, je suis persuadé qu’ils ne trouveront rien en me faisant une gastroscopie et je pencherai plus d’un côté psychologique.

Certes, il n’y aucun facteur déclencheur à ce moment concernant le mal de ventre qui est venu le soir en question mais j’ai l’impression que quand je ne pense pas à mes problèmes de ventre et de tête je me sens mieux mais le problème c’est que durant tout ce mois j’y pense constamment du matin au soir.

J’ai à peu près tout détaillé pour bien comprendre ma situation comme vous avez pu le voir. Je tiens aussi à préciser que les douleurs sont bien réelles et qu’il n’y a pas eu un jour depuis un mois où je n’ai pas eu de symptômes. Je n’ai vomi qu’une seule fois au début, diarrhées répétitives mais je pense dû à l’anxiété et l’angoisse de ma situation, le matin je ne mange pas et j’arrive désormais à manger l’après midi et le soir, j’ai perdu presque 10kg à cause de ma non alimentation du début et voilà. Et c’est bien au niveau de l’estomac pas les intestins.

Voilà j’attends vos réponses et témoignages.

Merci à vous
15 février 2021 11:55
Vous savez ce que c’est la médecine?
B
15 février 2021 12:05
Pardon, mais je ne vois pas l’utilité de votre réponse à mon message là? Oui je sais ce que c’est la médecine mais venez en directement à ce que vous voulez en venir ne serait ce pas mieux?
15 février 2021 12:18
C’est pourtant évident. Quand on a des problèmes de santé , la première chose à faire c’est d’aller consulter.

Je ne vois pas en quoi un forum peut vous aider.
Citation
Bismillah43215643 a écrit:
Pardon, mais je ne vois pas l’utilité de votre réponse à mon message là? Oui je sais ce que c’est la médecine mais venez en directement à ce que vous voulez en venir ne serait ce pas mieux?
I
15 février 2021 12:31
Continue de faire des examens.
C'est un forum de discussion, pas un cabinet médical ici ça ne t'avancera à rien malheureusement
R
15 février 2021 12:46
Salam oulaykom

N’est ce pas le stress meme si tu n’en pas conscience ?
Pour les douleurs au ventre , prends rdv avec un gastro-entérologue , ça peut être liée aux maux de tête .
Change de médecin si tu estimes que le tien n’est pas attentif à ta souffrance .
B
15 février 2021 15:27
J’ai quasi tout fais déjà prise de sang, urine, selle et échographie rien tout est bien d’après eux, je me demande si peut être l’anxiété inconsciente ne me ferait pas avoir des maux de ventre et de tête sans vraies raisons physique..
c
15 février 2021 18:43
Relis mieux, il est allé consulter déjà.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
C’est pourtant évident. Quand on a des problèmes de santé , la première chose à faire c’est d’aller consulter.

Je ne vois pas en quoi un forum peut vous aider.
15 février 2021 19:16
Le forum ne lui en dira pas plus.
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Relis mieux, il est allé consulter déjà.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook