Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maux de tête insupportables
4 novembre 2013 09:24
Salam à tous!!

Cela fait plus d'un mois que j'ai un MAL DE TETE horrible!! j'ai du mal à supporter la lumière et j'ai tellement mal à la tête que j'en ai les yeux qui piquent et qui pleurent !

je suis allé consulter mais le docteur m'a dit que je n'avais rien !

les dolipranes et les nurofen ne me font plus aucun effet sad smiley donc avez vous des conseilles, des remèdes à me donner?

y'a t-il des personnes dans le même cas que moi? si oui, comment gérer vous ça?

merciii beaucoup !

salam alikoum!
o
4 novembre 2013 12:50
Saalama yki

J ai pas grand chose a t apporter mais je lisai y apas longtemp qu il fallait consommer de la cannelle et le cafe dans c es cas la
Et un conseil souvent oublier la hijama pourtant ca aide elle extrait le sang impure ca oxygene le cerveau et les effets se voit rapidement
Le prophete ahlayi salat wa salam avait souvent se souci d ailleur avant sa mort il s est presenter la tête bandée car il souffrait et c etait aussi un conseil de sa part de bande sa tete et mettre du henna regarde dans la medecine prophetique sinon je sais pas...repose toi bien ca t aidera surement
4 novembre 2013 18:59
Mercii pour tes conseils !!

par contre qu'est ce que "la hijama" ?? en quoi ça consiste?
a
5 novembre 2013 05:08
g moi mm c mal de tète famille j'y suis meme aller deux fois en urgence et c les meme symptomes décris par toi mm pleurs mal a la tète et aux yeux tu sens que ton visage gonfle mal a l'oeil insuportable .... eh beh ui ia pas de médicament c une migraine mais g entendu dire qu'au bled ils peuvent calmer sa avec d remèdes b1 plus efficaces qu'un dolliprane ou isimig (lol c nul c machin la et c déconseiller pour le foie.. mais bon la discussion n'est pas la) . Entouca conseil évite les facteur provocateurs de migraine: stress ,évite de prendre des courant d'air, essuie toi bien le visage quand tu sors de la douche et si ta mal tu te rince le visage et la tete a eau froide ou chaude pareil plusieurs fois juska que sa parte entouca sa calme et si tu le fais en début de douleur sa pars vite oualah lol aller bon courage mais je reviens sur le fait que c surtout du au stress pas o fètes bien arrosées c pas comme sa ca jconnais c trop douloureux je sais..
5 novembre 2013 17:13
salam ou alikoum

moi je te conseil lui de nigelle inchallah dieu te guerira
ma belle sœur a eu le meme souci depuis des annees elle souffrait de migraine
elle a utilise l'huile de nigelle et hamdoullah elle dit qu'elle va mieux

voila comment faire:

Appliquer l'huile de Nigelle sur le front, les tempes, les cotés du visage au niveau des oreilles ou derrière les oreilles en fonction du mal. Prendre également 2 capsules ou ½ cuillère à café (2.5ml) d'huile de Nigelle matin et soir pendant quelques jours.

inchallah shifa
5 novembre 2013 17:26
Merci anonimous!!

ca fait du bien de savoir que je suis pas la seule à subir cette douleur !!

moi je me bande la tête avec un foulard et jy met des rondelles de citrons froide c'est vrai que le froid calme un peu sur le coup mais bon ce n'est pas permanent!
5 novembre 2013 17:29
Salam alikoum Nana..

merci pour ton conseil, c'est vrai que j'avais déjà entendu des vertus de l'huile de Nigelle mais j'ai jamais essayé...

je vais suivre ton conseil en espérant que ça marchera sur moi incha allah !

merci smiling smiley
5 novembre 2013 17:56
Citation
loubiia a écrit:
Salam alikoum Nana..

merci pour ton conseil, c'est vrai que j'avais déjà entendu des vertus de l'huile de Nigelle mais j'ai jamais essayé...

je vais suivre ton conseil en espérant que ça marchera sur moi incha allah !

merci smiling smiley[/q

de rien
j'espere que tu iras mieux inchallah avec l'aide d'Allah
M
24 juillet 2014 15:46
j'en avais souffert un peu de temps mais moi la cause c'était la cervicale j'avais souvent des torticolis et avec des séance de kiné ca allait mieux, ca peut etre aussi provoquer de la désydratation est ce que tu bois assez d'eau, l'utilisation prologé du pc, ca peut etre aussi les acariens alergie a la poussiere.....si tu essayes de savoir la cause ca sera facile le remede apres....certain aliments aussi comme fromage le trop de sel bon allah yechafique ca peut etre une migraine tout court et il y a des comprimé pour ca mon medecin m'en a donner un parceque je me levais la nuit avec une migraine atroce c''etait la cervicale....allah yejib chifaa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook