Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maux de tete et grossesse
i
14 février 2008 17:05
salam
voila, j'ai une migraine depuis ce matin, pourtant j'ai passer ma journée a dormir pour la faire passer..que faire? je ne veux pas prendre de medicaments, je suis a 2mois de grossesse..
chouklane
m
14 février 2008 17:07
Prends du doliprane, c'est la seule chose dont tu as le droit.In love
i
14 février 2008 17:11
ok mirabelle,
merci
j'espère que cela va passer, c'est pas la forme avec ca , nausées, vomissements et le top excès de salive...
bisous
14 février 2008 17:13
salam

ne prends ces maux de tete à la legere tu pe prendre ke du paracétamol si ça soulage pas va voir ton gyneco, ça pe etre de l'hypertension.

surtou ne tinkiete pa mé si c ces migraines se repete pren ta tension a la pharmacie si c elevé va voir ton medecin.

voila ne stresse pas tiens nous o courant.
A chaque épreuve, sa récompense!
O
14 février 2008 17:15
je suis d'accord avec DENYA gare à l'eclampsie ça commence comme ça Allahister si ça ne passe pas appelle ton médecin
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
i
14 février 2008 17:15
merci denya
en fait c'est simplement aujourd'hui, je fais de l'hypotention orthostatique et la je suis en arret depuis pratiquement le début de ma grossesse.. a part les désagrémement de la femme enceinte, hamdouallah tout se passe bien
bisous
i
14 février 2008 17:20
merci les filles
ok ..je vais prendre du paracétamol et boire beaucoup ...cela aide a oxygener le cerveau...
bisous
14 février 2008 17:20
salam

justement moi à ma seconde grossesse ça a été fatale, a cause de l'hypertension, g fait un decollement du placenta avec une grosse hémorragie et g perdu mon bébé, donc je pe te dire ke je suis en connaissance de koz.
A chaque épreuve, sa récompense!
i
14 février 2008 17:25
merci pour l'info
je ne pensais pas que cela pouvais allait aussi loin ,
lors de la grossesse d'une belle soeur a moi , elle a souffert également des maux de tetes et aux urgences les medecins lui avait donner de l'oxygène..elle a continuer le traitement quelques jours.. puis cela c'été calmer..

mais si je constate que je souffre de trop , j'irais au urgences
encore merci pour les infos..
bisous
O
14 février 2008 17:29
Citation
DENYA a écrit:
salam

justement moi à ma seconde grossesse ça a été fatale, a cause de l'hypertension, g fait un decollement du placenta avec une grosse hémorragie et g perdu mon bébé, donc je pe te dire ke je suis en connaissance de koz.
Denya je suis vraiment désoler de ce qui t'été arrivée ,mais au moins tu peux prevenir les autres femmes enceintes qui souvent n'en font qu'a leur tête et ne veulent pas consultersad smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
14 février 2008 21:01
salam

wi c clair.
mais franchement, quand on est enceinte fo vraiment faire attention et justement ne pas prendre à la legere la moindre chose, autant se faire passé pour une folle, ou une angoissée c pas grave.

on est tellement fragile durant cette période kil fo en profité pour se reposer au maximum, de toute façon c seulement apres un malheur kon se ren compte de la valeur de la chose.
A chaque épreuve, sa récompense!
17 février 2008 15:00
salam

alors ILOUNA ça va mieux?
A chaque épreuve, sa récompense!
i
18 février 2008 14:08
MERCI DENYA
t'es envoyé un mp..biz
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook