Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maux du siècle ..& même plus que sa ! sensible s'abstenir !
E
15 janvier 2015 09:46
Salam o âalykoum wa ra7matou Lah

Sujet très difficile a aborder mais a défaut de ne voir personne le faire... je me lance !

Celui qui veut récolter l'8ndya (figues de Barbarie) dois faire face au orties (aie) ..drôle de fruit, couleurs très jolies!
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Les Femmes ? ok!

certaines Yabi(e) et pas que! se donne le droit de critiqué les Hommes et leur comportement ..et si tout venait de la Femmes ?

Come back, but keep calm !!

pour commençais la sociétés de consommation se sert de la Femmes comme objet a tout vendre (dentifrice,voiture,télé,pc,tablette etc..) pourquoi? l'an 2000 = Femmes objet ??

pourquoi? la Femme est l'arme principale de cheitan ? question !

Les Femmes se plaignent que les Hommes ne se tiennent pas a carreaux et qu'ils ne sont pas droit et fiables alors que elles même s'expose a longueur de journée avec des tenus ..(A3oudou bi Lah) ..dans quel but ? attiré le regard ??? et pourquoi sa ?

faut être habillé sans l'être vraiment (kasiyat 3ariyat) pour se trouver un mari ? et une fois celui ci trouver comment le garder ? avec une société qui es a moitié nue avec des corps plus au moins attirant .??

je développe pas plus désolé ! je vous laisse argumenter et répondre !

danseuse et manièreuse hors norme ===> Myriam fares..je cite pas d'autre. Zen

Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
Z
15 janvier 2015 10:05
Salam,


tu n'as vu personne ne le faire ?

Mais ici on ne parle que de cela, les putes ci et les putes ca et l'enfer par ici et pas pour moi...

Un homme incapable de se contenir face aux charmes d'une femme n'en n'est pas un pour moi, sorry.

Oui bien entendu, tout vient des femmes, on nous a nourri au biberon avec cette rengaine, ne vous etonnez pas que certaines aient des envies de devenir de vraies putes, quitte a se faire insulter, que de toute facon le paradis c'est de l'utopie, autant que ce soit merite et qu'on se fasse de l'oseille.
E
15 janvier 2015 10:13
Citation
Espf a écrit:
Salam,


tu n'as vu personne ne le faire ?

Mais ici on ne parle que de cela, les putes ci et les putes ca et l'enfer par ici et pas pour moi...

Un homme incapable de se contenir face aux charmes d'une femme n'en n'est pas un pour moi, sorry.

Oui bien entendu, tout vient des femmes, on nous a nourri au biberon avec cette rengaine, ne vous etonnez pas que certaines aient des envies de devenir de vraies putes, quitte a se faire insulter, que de toute facon le paradis c'est de l'utopie, autant que ce soit merite et qu'on se fasse de l'oseille.
moody smileythumbs down

franchement vu ta façon de t exprimer (c est révélateur )..ton commentaire tu peux te le mettre ou je pense et bien profond ..crie pas trop fort y a les parents a côtés !! Are you crazy

me too i love u ! Zen
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
Z
15 janvier 2015 10:22
Citation
Achelhi-n'Souss a écrit:
moody smileythumbs down

franchement vu ta façon de t exprimer (c est révélateur )..ton commentaire tu peux te le mettre ou je pense et bien profond ..crie pas trop fort y a les parents a côtés !! Are you crazy

me too i love u ! Zen

besaf 3lik de savoir ce qu'est ma vie par ma maniere de m'exprimer sur ce site.
Quand on n'est pas capable d'accepter des opinions contraires aux notres, on se tait et on evite un max de reflechir.
Je ne t'ai ni insulte, ni manque de respect, toi qui viens me dire de me mettre mon commentaire ou tu penses et bien profond...
Ahhhh la la, il suffit de gratter un peu pour voir la piete s'etaler.
n
15 janvier 2015 10:23
Citation
Achelhi-n'Souss a écrit:
moody smileythumbs down

franchement vu ta façon de t exprimer (c est révélateur )..ton commentaire tu peux te le mettre ou je pense et bien profond ..crie pas trop fort y a les parents a côtés !! Are you crazy

me too i love u ! Zen


Non mais je rêve ou quoi ?? c'est quoi ce niveau ?? tu critiques je suis d'accord, mais utiliser de telles expressions (minables, dégeulasses et vulgaires) pour répondre à une personne juste parce qu'elle partage pas le même avis que toi ??

franchement, pas la peine que tu continues à parler d'éducation et de religion parce que t'es pas du tout un bon exemple..
E
15 janvier 2015 10:32
Citation
Espf a écrit:
besaf 3lik de savoir ce qu'est ma vie par ma maniere de m'exprimer sur ce site.
c'est révélateur je suis dsl
Quand on n'est pas capable d'accepter des opinions contraires aux notres, on se tait et on evite un max de reflechir.
l'art et la maniére de contredire ..sa ne te dit rien ?
Je ne t'ai ni insulte, ni manque de respect, toi qui viens me dire de me mettre mon commentaire ou tu penses et bien profond...
c est pas a moi que tu as manquer de respect détrompe toi ..c est a ta propre personne!
Ahhhh la la, il suffit de gratter un peu pour voir la piete s'etaler.

bezzaf 3la ... passons

a ce je sache je n 'es jamais que j 'était pieux, ou tu as vu sa toi?

Je ne te connais pas et tu ne me connais pas alors contente toi de répondre d'une façon convenable ou sinon tu as tord d'avance avec un petit supplément en guise de cadeau !
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
B
15 janvier 2015 10:38
je suis d'accord avec espf, faut pas vous étonner que les femmes deviennent
de vraies chitana à force d'entendre que tout est de la faute de la femme
sérieux y'en a ras le bol là, maintenant l'adultère de l'homme est justifiable parce
que les femmes se baladent à poil,
sérieux vous êtes flippants....
Z
15 janvier 2015 10:38
Si c'est revelateur tu viens de reveler ta vraie nature, si tu estimes que tu as repondu a la hauteur de mes propos qui, desolee que cela te deplaise, sont vrais, grand nombre de malheureuses sont dans la prostitution a cause de comportement masculin et non pas parce qu'elles ont le feu au....
Tu crees un post pour attaquer les femmes sans remise en question ni ouverture dans la reflexion et cela t'etonnes qu'on te reponde...
Bref, vis ta vie du bon cote de la barriere, si ca te mene au paradis, bsahtek.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/15 10:40 par Espf.
E
15 janvier 2015 10:39
Citation
nicefriend a écrit:
Non mais je rêve ou quoi ?? c'est quoi ce niveau ?? tu critiques je suis d'accord, mais utiliser de telles expressions (minables, dégeulasses et vulgaires) pour répondre à une personne juste parce qu'elle partage pas le même avis que toi ??

franchement, pas la peine que tu continues à parler d'éducation et de religion parce que t'es pas du tout un bon exemple..


tu ne rêve pas mer7babik dans la réalité

juste parce que elle partage pas le même avis?

J ai parle de putes moi?

A quel moment j ai parler d'éducation religieuse? c est bien beau de défendre quelqu un mais avec de bon argument sa serais mieux!! me fait pas dire ce que je n es pas dis stp

je veux bien reconnaître que j ai mal répondu mais c est a hauteur de son commentaire.. et toi aussi reconnai que tu as tord! parce que c est le cas !!
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
15 janvier 2015 10:45
Citation
Barissa Tagada a écrit:
je suis d'accord avec espf, faut pas vous étonner que les femmes deviennent
de vraies chitana à force d'entendre que tout est de la faute de la femme
sérieux y'en a ras le bol là, maintenant l'adultère de l'homme est justifiable parce
que les femmes se baladent à poil,
sérieux vous êtes flippants....


pourquoi détournez le sujet ..contenter vous d'y répondre ou abstenez vous!!

a quel moment j'ai justifié l’adultère de l'Homme j'ai seulement dis ne vous étonner pas si l'homme ne se tiens pas a carreaux sa veut seulement dire que vous y participé (quelque part) mais en aucun cas j’encourage l'Homme a faire ce que Allah et son messager on interdit ..!!

vous étes forte pour détourner les sujet de leur vrai nature ..relisez bien !!!!!!!!!!!!
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
15 janvier 2015 10:57
Citation
Espf a écrit:
Si c'est revelateur tu viens de reveler ta vraie nature, si tu estimes que tu as repondu a la hauteur de mes propos qui, desolee que cela te deplaise, sont vrais, grand nombre de malheureuses sont dans la prostitution a cause de comportement masculin et non pas parce qu'elles ont le feu au....
Tu crees un post pour attaquer les femmes sans remise en question ni ouverture dans la reflexion et cela t'etonnes qu'on te reponde...
Bref, vis ta vie du bon cote de la barriere, si ca te mene au paradis, bsahtek.

je n'es rien révéler vu que je n es rien cacher ..que tes propos soit vrai ou faux je t es répondu tu as utilisé des terme vulgaire j'ai fais de même point a la ligne ! si tu me met une droite je t'en met deux !!!!!!!!!!!

détrompe toi c'est pas l'Homme en soi qui mène a la prostitution mais la pauvreté !!

je m'attaque pas femme, ma mère est une Femme !!! et je veux bien que tu me répond mais q'une façon convenable ou sinon tu t'abstient et tu fais comme si tu n'as pas vu et c'est tout ..

si je ne voulais pas qu'on me réponde je l'aurais aussi tôt fermer ..donc pas moyen d'y répondre mais le post sera quand même présent sous vos yeux !

Allah y 3tek ma tmanité mais si tu voulais dés de le départ que je mène ma life du bon côté sans manquement de respect de ma part ..alors dans ce cas quel es l'intérêt de ton commentaire ??

Au final sa esquive le sujet et c est pas mon but ..si tu n'as pas de réponse passe a autre chose et basta !!
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
N
15 janvier 2015 10:57
Ouai les torts sont partagés, l homme reste faible malgré tout, et la femme manipulatrice.
Et si l homme arrivait a se tenir face a une femme sexy, comment se déroulerait la suite ?
Peut etre que la femme mettrait d autres atouts en avant ?
C est la qu il faut creuser !



Achelhi 3chouma ta facon de repondre a Espf
B
15 janvier 2015 11:01
@nyez
ba si l'homme savait se tenir devant la femme, son comportement à elle serait
tout autre,
déjà y'aurait plus de prostitution, ce serait déjà ça de gagné....
B
15 janvier 2015 11:04
franchement quand on sait que les hommes paient pour ça
qu'ils violent des enfants et des animaux
qu'ils achètent des poupées gonflables
bref, à part ça c'est à cause de la femme.....
n
15 janvier 2015 11:06
Citation
Achelhi-n'Souss a écrit:
tu ne rêve pas mer7babik dans la réalité

juste parce que elle partage pas le même avis?

J ai parle de putes moi?

A quel moment j ai parler d'éducation religieuse? c est bien beau de défendre quelqu un mais avec de bon argument sa serais mieux!! me fait pas dire ce que je n es pas dis stp

je veux bien reconnaître que j ai mal répondu mais c est a hauteur de son commentaire.. et toi aussi reconnai que tu as tord! parce que c est le cas !!

j'ai pas besoin d'arguments pour conclure que ce que tu as dis est inacceptable !! c'est bien déjà que t'avoues que t'as pas répondu correctement.. après que vous soyez pas d'accord , qu'il ait un malentendu entre vous ça c'est autre chose que vous pouvez bien discuter sans être vulgaire..

peut être tu n'as pas parler de religion comme tu dis mais pour moi quand on parle de "kassiyate 3ariyate" ou quand on parle de "sheitan" je vois bien qu'il s'agit pas de la philo mais c'est un sujet traité par rapport à la religion que ça soit directement ou indirectement.

maintenant pour répondre à ton sujet je dirai OUI les femmes ont tendance à délaisser leurs principes et se laissent manipuler par le monde actuel basé sur les apparences ( pas toutes heureusement) mais je dis NON pour la deuxième partie parce que ça ne justifie en aucun cas ce que font certains hommes qui sont obligés de baisser le regard comme la religion le dicte..

finalement, je dis que personne n'est parfait et arrêtons les généralisations.
E
15 janvier 2015 11:07
Citation
Nyez a écrit:
Ouai les torts sont partagés, l homme reste faible malgré tout, et la femme manipulatrice.
Et si l homme arrivait a se tenir face a une femme sexy, comment se déroulerait la suite ?
Peut etre que la femme mettrait d autres atouts en avant ?
C est la qu il faut creuser !



Achelhi 3chouma ta facon de repondre a Espf

7chouma j avoue mais moi j'ai fais un post dans le respect ..je n'es ni insulté ni wallou et voila que sa parle de tépu .. c'est offensant quelque part ..donc c'est 7chouma a elle avant moi !!!
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
15 janvier 2015 11:09
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@nyez
ba si l'homme savait se tenir devant la femme, son comportement à elle serait
tout autre,
déjà y'aurait plus de prostitution, ce serait déjà ça de gagné....

c est pas l'Homme qui mène a la prostitution mais plutôt la pauvreté sinon dans quel intérêt la femme ferais sa ? si ce n'es pour subvenir a ses besoin ? visite Marrakech et parle leur et tu comprendra ce qui les mène a faire sa !
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
B
15 janvier 2015 11:11
@Achelhi-n'Souss
comme on dit on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre,
siu les hommes n'étaient pas friands de ce genre de trucs dégueulasse (prostitution
de femmes et d'enfants), ba y'aurait plus de prostitués, forcément
E
15 janvier 2015 11:12
Citation
Barissa Tagada a écrit:
franchement quand on sait que les hommes paient pour ça
qu'ils violent des enfants et des animaux
qu'ils achètent des poupées gonflables
bref, à part ça c'est à cause de la femme.....

des objet sexuel les femmes aussi en possédent mais kes ki mène a sa c'est sa ma question pourquoi passer par 1000 chemin ?? quand la questions est précise ??

on généralement on répond a une question par une autre et on détourne le sujet de sa vrai nature quand on connais pas la réponse si c'est le cas contente toi de répondre au sujet de base ..ya 3ibad Lah
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
15 janvier 2015 11:12
Tu n'as qu'à créer un pays où seuls les hommes pourraient y vivre. Plus de satan, plus de malheurs ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook