Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maux maux
.
18 septembre 2020 17:28
Slm


J'ai très mal au ventre depuis ce matin très tôt
Et je suis vrmt très fatiguée. Je suis a peine sortie du lit et quand j'ai eu a le faire c'était extrêmement dur. A deux doigts de m'étaler à terre.
J'ai vommis plusieurs fois.

Bien-sûr mon mari me.neglige et ne voulait par exemple pas enmener les enfants a l'école. Alors qu'il fait du télétravail.

Il va manger à l'extérieur. Et ne pas aider. La maison est tjrs aussi désordre que ce matin.

Aucun mot de réconfort ni rien.

Il s'enferme dans la chambre avec son ordinateur du travail.

Ras le bol de son comportement de gamin.
Il n'est pas aidant du tt.
Son vrai visage se révèle peu a peu.

Mais bon là où je m'inquiète c'est que malgré les nombreux vomissements et l'alitement depuis ce matin. Je suis tjrs HS.

Je ne sais pas comment reprendre vite de l'énergie...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/20 17:29 par Chicsoso.
18 septembre 2020 17:32
Salam


Consulte un médecin , je vois pas d'autres solutions.
W
18 septembre 2020 17:33
Salam

Appelle sos médecin et fais toi soigner correctement.
Concernant ton conjoint....

Courage
Citation
Chicsoso a écrit:
Slm


J'ai très mal au ventre depuis ce matin très tôt
Et je suis vrmt très fatiguée. Je suis a peine sortie du lit et quand j'ai eu a le faire c'était extrêmement dur. A deux doigts de m'étaler à terre.
J'ai vommis plusieurs fois.

Bien-sûr mon mari me.neglige et ne voulait par exemple pas enmener les enfants a l'école. Alors qu'il fait du télétravail.

Il va manger à l'extérieur. Et ne pas aider. La maison est tjrs aussi désordre que ce matin.

Aucun mot de réconfort ni rien.

Il s'enferme dans la chambre avec son ordinateur du travail.

Ras le bol de son comportement de gamin.
Il n'est pas aidant du tt.
Son vrai visage se révèle peu a peu.

Mais bon là où je m'inquiète c'est que malgré les nombreux vomissements et l'alitement depuis ce matin. Je suis tjrs HS.

Je ne sais pas comment reprendre vite de l'énergie...
^
18 septembre 2020 17:33
Alaykoum Salam,

Allah y shafik ma sœur

Consulte tn médecin si tu vois que tn état se dégrade..

Pense à t'hydrater et mange de la banane c'est un anti-vomitif naturel. sad smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
18 septembre 2020 17:35
Salam

Déjà les premières gastros ?

Une gastro, ça met à plat. A part jeûner, y'a rien d'autre à faire.

Vu que ça t'a pris ce matin, essaye d'attendre jusqu'à demain soir si ça va mieux ou pas. Essaye de boire de l'eau sucrée non gazeuse (Oasis ou autres boissons du genre). ça te réhydratera. Vas-y gorgée par gorgée, histoire d'être sure que ça passe.

Tu retenteras de manger demain après-midi, en commençant par des biscuits secs, style Petit-Beurre. Si les biscuits passent, tu pourras passer aux bananes, riz ...

Après-demain, tu pourras peut-être recommencer à manger normalement. Prévois des choses simples, pas de sauce ou choses trop compliquées à digérer. Et si possible sans matière grasse ...

Bon courage à toi. Et si ton mari râle parce que tu ne fais rien, dis-lui MERDE !
.
18 septembre 2020 18:35
Salam alaykoum

Soubhanallah je vais mieux sayé.

Barakallahoufikoum pr vos dou'3as et merci pr vos conseils. Finalement j'ai suivi ce que tu as écrit citronus sauf que je n'avais pas d'oasis mais des pastilles ricola sans sucre au caramel et j'ai pris ça avec de l'eau. Impressionnant... soubhanallah.

Et surtt vos dou'3as sincères.

BarkaAllahoufikoum!

Je pense aussi qu'avoir senti un peu d'égard pr moi et de soutien. Ma vrmt fait chaud au coeur.
18 septembre 2020 19:41
Oui bonne idée, faudra que j'y pense pour la prochaine fois. Sucre + eau, c'est ça, c'est la base. T'as trouvé des "bonbons" qui remplissaient ce rôle, donc c'est très bien.

Je suis contente que tu te sentes mieux. Vas-y quand même molo avant d'attaquer un steak frites grinning smiley
Citation
Chicsoso a écrit:
Salam alaykoum

Soubhanallah je vais mieux sayé.

Barakallahoufikoum pr vos dou'3as et merci pr vos conseils. Finalement j'ai suivi ce que tu as écrit citronus sauf que je n'avais pas d'oasis mais des pastilles ricola sans sucre au caramel et j'ai pris ça avec de l'eau. Impressionnant... soubhanallah.

Et surtt vos dou'3as sincères.

BarkaAllahoufikoum!

Je pense aussi qu'avoir senti un peu d'égard pr moi et de soutien. Ma vrmt fait chaud au coeur.
.
18 septembre 2020 20:39
Merci c'est très gentil Citronus.

Gros bisous.
Citation
Citronnus a écrit:
Oui bonne idée, faudra que j'y pense pour la prochaine fois. Sucre + eau, c'est ça, c'est la base. T'as trouvé des "bonbons" qui remplissaient ce rôle, donc c'est très bien.

Je suis contente que tu te sentes mieux. Vas-y quand même molo avant d'attaquer un steak frites grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook