Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maux de l'œil remede
y
21 avril 2020 20:27
salem aleykoum La ouma de Yabiladi j'espère que vous allez bien quel qu'un aurai des petite astuce de grand mère pour soulager l'œil fatiguée ou autre ? baraka U fikom ??
r
21 avril 2020 20:30
Salam alikoum , les invocations , boire de l’eau coranise et les douches coranise à l’eau froide (a la hauteur de ce que tu supportes )
L
21 avril 2020 20:35
Prendre rendez-vous en urgence chez un ophtalmo Heu
21 avril 2020 20:42
Salam

Combien de temps faudra-t-il attendre Le Rdv ???
Citation
LePaysan76 a écrit:
Prendre rendez-vous en urgence chez un ophtalmo Heu
21 avril 2020 20:45
Message supprimé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/20 21:30 par Pistachia.
y
21 avril 2020 20:53
hamdoulileh de ce côté là , mais les yeux on tjr besoin d'un coup de booster et de soin je voulais avoir divers avis mais merci baraka u fikom les rdv tu la en 2021 donc lol ces vrai que voilà
Citation
LePaysan76 a écrit:
Prendre rendez-vous en urgence chez un ophtalmo Heu
S
21 avril 2020 21:30
Wa a'laykom salam


Essaie l Eau Florale de Bleuet (bio)
Ou le sérum physiologique.

Pense également à prendre un rdv chez l ophtalmo (Doctolib) si ça passe toujours pas.

Après es-tu anémié ?



Citation
yunusfares31 a écrit:
salem aleykoum La ouma de Yabiladi j'espère que vous allez bien quel qu'un aurai des petite astuce de grand mère pour soulager l'œil fatiguée ou autre ? baraka U fikom ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/20 21:34 par *Mia*.
y
21 avril 2020 21:50
salem aleykoum au passer javai une petite uk traitements de 3 mois ou j'en nai fait que un mois j'ai vue des amélioration de manière général puis j'ai arreter car j'avais super mal au ventre et hier j'ai repris un traitement simple pour 1 mois j'ai eu mal du coup j'ai arreter voir mon médecin a ce niveau la , javai des séance de gym oculaires pour reposer mes yeux mais avec ce qui ce passe tout a été annuler je pratique les seance moi même mais voilà je voulais savoir ce qui pourrai m'aider a les reposer sérum gen met régulièrement al hamdoulileh
Citation
*Mia* a écrit:
Wa a'laykom salam


Essaie l Eau Florale de Bleuet (bio)
Ou le sérum physiologique.

Pense également à prendre un rdv chez l ophtalmo (Doctolib) si ça passe toujours pas.

Après es-tu anémié ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook