Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la mauve ou bekoula
c
5 mars 2015 18:58
Slm ou puis je en trouver svp hormis dans les champs???
c
6 mars 2015 16:08
Alors personne ne sait où je peux en acheter....?
b
6 mars 2015 17:00
bonjour .tu ne dit pas ou tu est perplexe car ici au Maroc il n'y a qu'elle dans les souks.
a paris va voir a rungis ou ailleurs dans les halls peu être que tu en trouveras.
c
6 mars 2015 19:55
Ah oui pardon en France a montpellier
d
13 mars 2015 11:47
Citation
camiliana1408 a écrit:
Slm ou puis je en trouver svp hormis dans les champs???


salam,

lol ils en vendent au marché normalement winking smiley
c
13 mars 2015 12:40
Slm enfin 1 réponse je ten remercie j'irai y faire un tour en espérant trouver...
14 mars 2015 11:05
Citation
dep_ a écrit:
salam,

lol ils en vendent au marché normalement winking smiley


salam khti j'espere que tu ne confond pas avec les épinards winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
14 mars 2015 11:23
Citation
aichaaicha a écrit:
salam khti j'espere que tu ne confond pas avec les épinards winking smiley

Wa aleykoum salam,

non du tout les épinard (sabanekh) bou7edhom et beqola bou7edha

Quand je vivais a la campagne on la ramassait autour de la maison mais y a pas longtemps ils la vendaient sur les etales du marché donc non t inquiètes je ne confonds pas
14 mars 2015 12:25
Citation
dep_ a écrit:
Wa aleykoum salam,

non du tout les épinard (sabanekh) bou7edhom et beqola bou7edha

Quand je vivais a la campagne on la ramassait autour de la maison mais y a pas longtemps ils la vendaient sur les etales du marché donc non t inquiètes je ne confonds

thumbs up c'est les avantages de vivre dans le sud thumbs up ici dans le nord ils ne connaissent même pas thumbs down
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
14 mars 2015 14:22
Citation
aichaaicha a écrit:
Citation
dep_ a écrit:
Wa aleykoum salam,

non du tout les épinard (sabanekh) bou7edhom et beqola bou7edha

Quand je vivais a la campagne on la ramassait autour de la maison mais y a pas longtemps ils la vendaient sur les etales du marché donc non t inquiètes je ne confonds

thumbs up c'est les avantages de vivre dans le sud thumbs up ici dans le nord ils ne connaissent même pas thumbs down

Je compatisgrinning smiley
c
17 mars 2015 12:23
Merci dep j'ai bien trouvé mon bonheur au marché et j'avais pas penser à en trouver la bas.en plus c'est une envie de femme enceinte voilà pourquoi il me l'a fallait d'urgence. Merci en tout cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook