Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mauvaises rencontres
u
19 mai 2012 14:26
Salam


Je voulais juste vous dire de faire attention, si vous faites des mauvaises rencontres, si vous rencontrez un homme ou une femme ambigu au comportement bizzare, si vous détectez des mensonges des incohérences toutes sortes de bizzareries, laissez tomber !

ça sert à rien de jouer les prolongations quand votre relation est source de questionnements ou craintes ! ne perdez pas votre temps et énergie, ne chercher pas à comprendre pourquoi, LAISSEZ TOMBER c est la seule chose à faire.

Quand vous etes en couple, posez les bonnes questions aux personnes avec qui vous etes, reposez plusieurs fois la meme question si il le faut pour détecter la sincérité de l autre.

Sachez analysez chaque parole chaque acte, ne soyez pas naives ne croyez pas tout ce qu on vous dit.

Quand je vois certains mecs, je me dis y'a de quoi flipper ! faites attention à vous : )
p
19 mai 2012 15:08
Salem !
C'est vrai qu'il y a de quoi flipper ! Mais attention à la parano ! Heureusement il n'y a pas que des fous sur terre lol !!
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
a
19 mai 2012 15:15
C'est vrai ce que tu dis et malheureusement, peu de personnes n'appliquent ce genre de conseils sous prétexte qu'il y a des sentiments et blablabla. Après, ce qu'il ne faut pas oublier c'est que si le mektoube fait qu'une femme ou un homme doit tomber sur une personne malintentionnée, toutes les enquêtes du monde ne serviront à rien, sauf à se dire que l'on a été prudent.
i
19 mai 2012 20:11
il yen a qui sont tres malin a ce jeux la et je peux te dire que c'est dur a detecter, j'en ai vecu l'experience et j'etait pas naive a ce moment la car j'etait simplement attacher à la personne et cest pas pour autant que je me suis pas fait avoir
Z
19 mai 2012 20:21
Citation
parisia1 a écrit:
Salem !
C'est vrai qu'il y a de quoi flipper ! Mais attention à la parano ! Heureusement il n'y a pas que des fous sur terre lol !!

thumbs up
Qui se ressemble s'assemble même le temps d'une boutade!
P
19 mai 2012 20:44
Citation
ZinebK a écrit:
Citation
parisia1 a écrit:
Salem !
C'est vrai qu'il y a de quoi flipper ! Mais attention à la parano ! Heureusement il n'y a pas que des fous sur terre lol !!

thumbs up
Qui se ressemble s'assemble même le temps d'une boutade!

Exact, dis-moi qui tu aimes je te dirai qui tu es, en général ce que l'un fait, l'autre le fait aussi, étrange cet aveuglement.

Concernant les mauvaises rencontres, oui faire attention. Prendre le temps surtout, il révèle mais alors absolument tout, les mauvaises personnes portant un masque : il s'effrite c'est aussi simple que ça..Le temps est le meilleur allié.

Sincérité ? Mdr ce que ça m'a rappelé..
Nul ne peut prétendre être sincère si les actes sur le temps prouvent le contraire...~
19 mai 2012 22:07
wai entierement vrai !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook