Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mauvaises pensés
T
26 août 2022 18:56
As Salamoualaykoum il y a quelques jours j'était en train de swiper sur instagram et je suis tomber sur une fille qui se dénudait meme si j'ai swiper directement mes yeux ont eu le temp de voir et a chaque fois que je prie cette pensée m'envahie et le pire c que j'ai l'impression que mon liquide mahdi sort car cela me donne des pultions et c horrible car ca m'arrive a chaque priere
Ma priere reste elle valide malgré doute que le mahdi soit sorti ?
26 août 2022 19:05
C'est quoi le mahdi ?

Tu vires Instagram point barre

A un moment faut se poser les bonnes questions !
C'est un signe pour toi !
T
26 août 2022 19:14
le liquide madhy jme suis trompé c le liquide prééjaculatoire c considéré comme une impureté mineure. Pourtant nc bizare que je sois tombé sur ca je n'ai jamais ca au moins ca m'aura donné une lecon a trainer sur ca
1
26 août 2022 19:30
Wa 3aleykoum salam,

A la fin de la prière, tu vérifies.
S'il y a ce liquide, il faut nettoyer la zone avec de l'eau (ou change le sous vêtement et met l'autre à laver) et laver la verge.
Puis refaire les ablutions et la prière concernée.

Fais un peu de sport.

Je ne connais pas bien insta mais j'imagine que les mauvaises vidéos sont nombreuses.
je te conseille Youtube en prenant l'option payante, pas de pubs c'est beaucoup plus safe.
N
26 août 2022 19:31
Salam

Plus tu te concentres sur ces filles plus tu va les voir partout, je te conseille pas de virer instagram car il y a des comptes intéressant notamment sur la religion .

Mais va falloir apprendre à se contrôler et arrêter de dramatiser à chaque fois que tu vois une peau nue car sinon tu sors plus de chez toi

Le premier regard ne compte pas le second est à ranger au placard .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook