Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvaises nuits
n
5 septembre 2018 14:07
Bonjour tout le monde !

Je décide de vous écrire sur ce forum car ça fait une semaine que je dors mal. Je me lève à 5h du matin pour me rendormir quelques heures après et du coup je me réveille vraiment fatiguée, je fais de très mauvaises nuits et j'en peux plus! Alors je me demandais si vous auriez des astuces ou des aides pour savoir quoi réciter la nuit pour bien être protégé.

Merci d'avances mes frères et soeurs!
v
5 septembre 2018 14:25
ça m'arrivait, mais depuis que je fais du sport je dors comme un bébé la nuit, j'ai même du mal à me réveiller à l'heure le matin grinning smiley
P
5 septembre 2018 14:48
Une cure de magnésium, ça peut aider smiling smiley
p
5 septembre 2018 15:02
des fois ca peut venir de soucis , ou problèmes non réglés qui vous bouffent de l’intérieur .

il faut essayer de faire le vide , se détendre avant d'aller au lit ...

et surtout régler les problèmes qui , comme on dit , empêchent de dormir.
S
5 septembre 2018 15:09
Bonjour

Je ne connais aucune incantation magique pour te faire dormir.

Par contre, tu dis que tu te réveilles et que tu te rendors après.

Fais en sorte de ne pas te rendormir, le sommeil viendra plus vite le soir.

Après, que tu te réveilles à 5h, ok, je comprends, c'est trop tôt (ceci dit, c'est l'heure de la prière en ce moment, peut-être est-ce Dieu qui te réveille exprès pour te rappeler à lui ?), m'enfin, si c'est ton rythme après tout, accepte-le.

Tu travailles en journée ? Si non, quelle importance de se lever aux aurores ? Tu dormiras vers 21h, c'est pas grave.

Et si tu ne veux pas te coucher trop tôt, ben force toi à veiller et avec le manque de sommeil, tu finiras par dormir plus tardivement le matin. Faut forcer la tendance.
N
5 septembre 2018 15:19
Récite ayet el korssy avant de dormir
Sinon va sur yoytube et écoute hypnose pour bien dormir
En gênerale ça marche
Une suggestion tape relaxation 1
s
5 septembre 2018 15:23
Bonjour,

A quelle heure dors tu et combien de temps mets tu à t'endormir ?
N
5 septembre 2018 16:14
Moi perso je dors vers 23h00
Mais ça déjà arrivé de dormir et de me lever et c'est vrai qua la longue c'est fatiguant
Quand tu te mettra au lit met des écouteurs et met ce que je t'ai proposé et laisse toi emporter
Par contre met règle ton réveil au cas où...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook