Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mauvaises langues de yabiladi
2 février 2022 17:20
Assalamou a3leykoum
Pour revenir sur le post d'Alex terrieur qui part, c est a l image de ce forum. Beaucoup de gens reviennent se plaindre de la façon dont certains se lachent derriere les écrans. Je trouvent qu il y a beaucoup de frustees sur yabiladi surtout des femmes j ai remarqué. Elles sont mauvaises.
J ai raconté ici que quelqu'un m avait abordé dans la rue et que j etais intéressée. On m a critiquée et rabaissée. Alors qu aujourd'hui cet homme est plus respectueux que laplupart des autres et veut m epouser. Reflechissez a deux fois avant de rabaisser quelqu un si vous etes de vrais croyants. Apres il y a des personnes tres gentilles comme alex terrieur qui partent et il reste que des personnes pas intéressantes. Allah fera cas de vous meme si je pense que pour agir comme ça ces personnes le craignent pas beaucoup.
2 février 2022 17:33
on m'a insulté de tout les nom
je m'en fiche de ce qu'ils disent
c'est des jaloux
j'ai confiance en moi et je sais ce que je vaux
que j'ai une tres belle personnalité
et ça fait chier quelques un
ça donne des conseil comme des saint
mais est ce qu'on sait ce qu'ils font ?
moi je prefere etre honnete
je me la joue pas la sainte betty
je suis comme je suis smiling smiley
mais je dois dire que j'ai des admirateur qui me soutiennent In love

Citation
Saliha. a écrit:
Assalamou a3leykoum
Pour revenir sur le post d'Alex terrieur qui part, c est a l image de ce forum. Beaucoup de gens reviennent se plaindre de la façon dont certains se lachent derriere les écrans. Je trouvent qu il y a beaucoup de frustees sur yabiladi surtout des femmes j ai remarqué. Elles sont mauvaises.
J ai raconté ici que quelqu'un m avait abordé dans la rue et que j etais intéressée. On m a critiquée et rabaissée. Alors qu aujourd'hui cet homme est plus respectueux que laplupart des autres et veut m epouser. Reflechissez a deux fois avant de rabaisser quelqu un si vous etes de vrais croyants. Apres il y a des personnes tres gentilles comme alex terrieur qui partent et il reste que des personnes pas intéressantes. Allah fera cas de vous meme si je pense que pour agir comme ça ces personnes le craignent pas beaucoup.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/22 18:42 par betty.cz.
s
2 février 2022 17:35
salam

oui beaucoup de gens mauvais ici
et je trouve pas que ce soit les femmes qui le sont le plus, je dirais que le ratio est le même

fais pas attention à eux
généralement la méchanceté reflète une certaine amertume et souffrance chez ces gens là... ils doivent avoir une vie bien triste alors se défouler sur les autres leur procure un sentiment de plénitude

ils me font plus de peine qu'autre chose
2 février 2022 17:44
Salam

Le Charme De Yabiladi Est Plus Où Moins Ethnique. Les Maghrébins Sont Dans L’Ordre : Personne En Réalité ! Avez-Vous Des Informations Glanées : Par-Ci Par-Là ? Et Ça Remonte à La Saint Glin-Glin ? Vous Connaissez?!?!?

Citation
Saliha. a écrit:
Assalamou a3leykoum
Pour revenir sur le post d'Alex terrieur qui part, c est a l image de ce forum. Beaucoup de gens reviennent se plaindre de la façon dont certains se lachent derriere les écrans. Je trouvent qu il y a beaucoup de frustees sur yabiladi surtout des femmes j ai remarqué. Elles sont mauvaises.
J ai raconté ici que quelqu'un m avait abordé dans la rue et que j etais intéressée. On m a critiquée et rabaissée. Alors qu aujourd'hui cet homme est plus respectueux que laplupart des autres et veut m epouser. Reflechissez a deux fois avant de rabaisser quelqu un si vous etes de vrais croyants. Apres il y a des personnes tres gentilles comme alex terrieur qui partent et il reste que des personnes pas intéressantes. Allah fera cas de vous meme si je pense que pour agir comme ça ces personnes le craignent pas beaucoup.
2 février 2022 18:27
On m'a traité de mauvais RIFAIN
S
2 février 2022 18:31
Ce forum est à l'image de la société. Tu auras des gentils des méchants.
Ce matin j'ai posté un post et j'ai eu que des conseils bienveillants. Ils ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac.
C
2 février 2022 19:30
Aleykoum Salam,

Oui ici y a énormément de mauvaise langues, et ces de pire en pire avec le temp....
Mais y a aussi des personnes hyper bienveillante..

Ne fait pas attention au remarques, soubhan'Allah comment veut tu que des gens qui ne sont pas heureux dans leurs vie, essaye de te donnez du positif alors qu'il ne vive et ne se nourrisse que de négatif ?

Selon moi les personnes malveillante, ne craigne pas Allah. Et si il ne craigne pas Allah qui veut tu qu'il craigne ?

Le mieux c'est de ne pas leurs répondre, car c'est se qu'ils attendent...
2 février 2022 19:32
Tu as raison moi c etait sous couvert de sainteté qu on m a mal parlé. Meme moi avant je faisais des rappels toujours bienveillants. Mais meme ça j ai arrêté car il faut etre irreprochable pour faire un rappel ce que je ne suis pas.

Citation
betty.cz a écrit:
on m'a insulté de tout les nom
je m'en fiche de ce qu'ils disent
c'est des jaloux
j'ai confiance en moi et je sais ce que je vaux
que j'ai une tres belle personnalité
et ça fait chier quelques un
ça donne des conseil comme des saint
mais est ce qu'on sait ce qu'ils font ?
moi je prefere etre honnete
je me la joue pas la sainte betty
je suis comme je suis smiling smiley
mais je dois dire que j'ai des admirateur qui me soutiennent In love
2 février 2022 19:34
Oui c est de la critique pour se sentir bien.
Citation
sorehya a écrit:
salam

oui beaucoup de gens mauvais ici
et je trouve pas que ce soit les femmes qui le sont le plus, je dirais que le ratio est le même

fais pas attention à eux
généralement la méchanceté reflète une certaine amertume et souffrance chez ces gens là... ils doivent avoir une vie bien triste alors se défouler sur les autres leur procure un sentiment de plénitude

ils me font plus de peine qu'autre chose
2 février 2022 19:35
Oui tu as raison l ignorance est meilleure.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Aleykoum Salam,

Oui ici y a énormément de mauvaise langues, et ces de pire en pire avec le temp....
Mais y a aussi des personnes hyper bienveillante..

Ne fait pas attention au remarques, soubhan'Allah comment veut tu que des gens qui ne sont pas heureux dans leurs vie, essaye de te donnez du positif alors qu'il ne vive et ne se nourrisse que de négatif ?

Selon moi les personnes malveillante, ne craigne pas Allah. Et si il ne craigne pas Allah qui veut tu qu'il craigne ?

Le mieux c'est de ne pas leurs répondre, car c'est se qu'ils attendent...
2 février 2022 20:01
Shalom

Gentil ou méchant, l'être humain devra rendre des comptes par rapport ce que il a dit ou ecrit. Seul le fou ne sera pas interrogé.

Il faut laisser parler.
2 février 2022 20:05
Merci kyle pour ces bonnes paroles. Ici tu ne manques jamais de respect a personne c est tout a ton honneur.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Gentil ou méchant, l'être humain devra rendre des comptes par rapport ce que il a dit ou ecrit. Seul le fou ne sera pas interrogé.

Il faut laisser parler.
2 février 2022 20:14
Je mords jamais. Sauf si on m'attaque ?

Plus sérieusement, c'est que du virtuel, se prendre la tête ect ... Ça ne sert a rien.

Ensuite c'est aussi une question d'éducation, certains sont plus éduqués que d'autres. C'est comme ça.


Citation
Saliha. a écrit:
Merci kyle pour ces bonnes paroles. Ici tu ne manques jamais de respect a personne c est tout a ton honneur.
a
2 février 2022 20:23
assalam alaykom

avoir un bon comportement, c est etre bon avec les autres,dire de bonnes paroles,ne blesser aucune personne et avoir un bon coeur
2 février 2022 20:39
C est vrai un bon comportement meme si on a des divergences.
Citation
al faqir a écrit:
assalam alaykom

avoir un bon comportement, c est etre bon avec les autres,dire de bonnes paroles,ne blesser aucune personne et avoir un bon coeur
a
2 février 2022 20:43
assalam alaykom

bien sur , des divergences n empechent pas le respect
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook