Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces mauvaises habitudes
S
24 février 2017 22:28
C était la facilité pour lui.mai pour sa voiture attention pa de miette attention au porte.
a
24 février 2017 22:36
salam

- me demander où se trouvent chaque chose comme s il était un invité à la maison

- attendre que je me lève pour avoir subitement besoin de quelque chose à lui ramener

- coller son chewing gum sur le rebord de la vasque avant de prendre sa douche

- croire dur comme fer que les serviettes sont à usage unique et les mettre au sale à chaque fois qu il s'est essuyé les mains dessus

- dormir en pointant les coudes sur mon visage
24 février 2017 22:39
Ha oui, j'avais oublié celles là, me demander où sont les choses, en particulier ces affaires auxquelles je n'ai pas touché, et laisser les chewing gum collés sur les surfaces (quoique ça fait un moment que je n'en ai pas retrouvé, il a du arrêter avec cette mauvaise habitude).
Citation
amirene a écrit:
salam

- me demander où se trouvent chaque chose comme s il était un invité à la maison

- attendre que je me lève pour avoir subitement besoin de quelque chose à lui ramener

- coller son chewing gum sur le rebord de la vasque avant de prendre sa douche

- croire dur comme fer que les serviettes sont à usage unique et les mettre au sale à chaque fois qu il s'est essuyé les mains dessus

- dormir en pointant les coudes sur mon visage
a
24 février 2017 22:45
j'ai arrêté d acheter du chewing-gum donc je n ai plus le bonheur de les retrouver

je me rends compte que j ai un mari propre quand même par rapport à d autres

je vois que toi aussi, il attend de te voir pour ne pas avoir à se lever grinning smiley
moi je refuse par principe une fois sur deux
sinon je lui fais aussi et ça le saoule trop

Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Ha oui, j'avais oublié celles là, me demander où sont les choses, en particulier ces affaires auxquelles je n'ai pas touché, et laisser les chewing gum collés sur les surfaces (quoique ça fait un moment que je n'en ai pas retrouvé, il a du arrêter avec cette mauvaise habitude).
Z
24 février 2017 22:49
Oulalaaaaalaaaaa bon ben il y en a un paquet, je vais énumérer les principaux trucs vraiment chiant:

-Pas de femme.
24 février 2017 22:50
Perso je ne refuse pas, j'ai des scrupule, mais je lui fais remarquer à quel point je suis serviable, et je lui rappelle systématiquement les règles de politesse : "s'il te plait", puis quand je lui donne le truc "merci Fleur de lotus" grinning smiley

Ca l'énerve légèrement lol.
Citation
amirene a écrit:
j'ai arrêté d acheter du chewing-gum donc je n ai plus le bonheur de les retrouver

je me rends compte que j ai un mari propre quand même par rapport à d autres

je vois que toi aussi, il attend de te voir pour ne pas avoir à se lever grinning smiley
moi je refuse par principe une fois sur deux
sinon je lui fais aussi et ça le saoule trop
C
24 février 2017 22:52
Salam alaykoum

Cette facon d aller aux toilettes juste.apres que je les ai laver que dis je ( javel a fon bloc wc a 6€ febreze sol brillant...)
Ben non il a envie
Me laisser la salle de bain en ruine apres une douche surtout le vendredi jour du seigneur mais pas que, celui du taillage de barbe ahh oui faut etre beau pour la.mosquee
Les traces de doigts #ketchup&harissa sur la porte du frigo.
Il fait chauffer au micro onde sans assiette oui car le plateau qui tourne est une assiette en soit pour lui
Ne range jamais son dressing
Ah oui et a des soeurs chîiiiiiiantes

J en oubli
M
25 février 2017 00:12
Salam,

- se ronger les ongles
- ne jamais rien trouver dans les placards jusqu'à ce que je me lève
- passer 3/4h aux toilettes!
- me piquer toute ma monnaie par flemme d'aller aux distributeur


Moi aussi j'ai de la chance. Il est propre.
G
25 février 2017 05:28
J ai bien aimé l histoire des coudes sur ton visage ptdr
Citation
amirene a écrit:
salam

- me demander où se trouvent chaque chose comme s il était un invité à la maison

- attendre que je me lève pour avoir subitement besoin de quelque chose à lui ramener

- coller son chewing gum sur le rebord de la vasque avant de prendre sa douche

- croire dur comme fer que les serviettes sont à usage unique et les mettre au sale à chaque fois qu il s'est essuyé les mains dessus

- dormir en pointant les coudes sur mon visage
25 février 2017 07:35
Je comprends mieux. ..ça doit donner envie au quotidien whistling smiley
Citation
Cathy91 a écrit:
Salut.

Ah bon sang, je ne sais pas si je dois participer à ce post, ça ne va pas être en sa faveur tout ça. mdr.

Bon, alors pour moi, c'est :

- il laisse les portes de placards tout le temps ouvertes, je n'en peux plus de ce truc.
- il mange en faisant du bruit. Et là, ma grande aussi n'en peut plus.
- dès qu'il trouve une place de libre dans la maison, il y met son fourbi. C'est bien simple, j'ai 2 étagères de vêtements, il a 2 placards ... Et faut pas que je fasse du tri dans mes vêtements, sinon il trouve le moyen de mettre ses affaires dans les miennes ...
- il ne jette rien et les choses s'entassent.
- il ne répond jamais quand on lui téléphone sur son portable. Mais le pire, c'est que ses copains non plus et du coup, ils appellent sur le fixe pour que JE décroche et que JE leur passe mon mari. J'en ai bloqué quelques uns comme ça, c'est pas écrit standardiste sur mon front, ras-le-bol. Je dois déjà gérer les appels des parents, et les innombrables pubs à la con dans la journée alors si je dois en plus rajouter ses connaissances, non. Surtout qu'il est syndicaliste alors il y en a plein qui l'appellent pour avoir un coup de main, c'est infernal.
- il prend toujours son petit déjeuner à ma place et ne nettoie pas derrière. Quand je veux prendre le mien, je trouve des auréoles et des miettes, ça me soûle, surtout que quand je prends mon petit déjeuner, je viens de finir le ménage de la maison.

Bon, et puis je vais arrêter là.
Il fut un temps, c'était le bordel dans sa chambre (on ne dort pas ensemble), mais il range maintenant. ça et les poils de rasage dans le lavabo ou son nécessaire de douche sur le rebord de la baignoire. Ses chaussures qui trainent partout ...

Bon promis, j'arrête ... mdr.

Non sérieux, il est très bordélique, pourtant, il aide bien pour le ménage, mais s'il faisait un effort, ça serait tellement plus facile.

Quand il part en Tunisie une semaine, on est 3 à la maison, la maison reste nickel toute la semaine. Quand on lui dit, il dit qu'on ment. Grrr ... Terrible quoi.

J'avoue, ça me fait des vacances quand il part voir sa mère.

Bon cette fois-ci, je m'en vais. ptdr
25 février 2017 07:37
Un pré ado mal élevé quoi..ca doit être un ravissement au quotidien Zen
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Ha oui, j'avais oublié celles là, me demander où sont les choses, en particulier ces affaires auxquelles je n'ai pas touché, et laisser les chewing gum collés sur les surfaces (quoique ça fait un moment que je n'en ai pas retrouvé, il a du arrêter avec cette mauvaise habitude).
25 février 2017 08:13
L'art de nous emmerder quand on as envie d'être tranquille.

L'impossibilité de travailler ou de se concentrer sur quelque chose parce que madame à toujours un truc à dire, ou veut qu'on lui porte de l'attention h24.

Nervesement faut pratiquer du yoga en intensif pour tenir avec une femme.
a
25 février 2017 08:39
ça doit être de famille, sa nièce dort aussi de cette façon grinning smiley

Citation
GirlArtik a écrit:
J ai bien aimé l histoire des coudes sur ton visage ptdr
G
25 février 2017 09:19
smiling smiley

Donc si tu te retounes ta son coude dans le dos aïe !

J espère que vous avez un lit de 160 grinning smiley
Citation
amirene a écrit:
ça doit être de famille, sa nièce dort aussi de cette façon grinning smiley
a
25 février 2017 09:55
oui c est le cas mais même comme ça, je me colle sur le bord, de profil, pour éviter tout accident grinning smiley

Citation
GirlArtik a écrit:
smiling smiley

Donc si tu te retounes ta son coude dans le dos aïe !

J espère que vous avez un lit de 160 grinning smiley
G
25 février 2017 10:06
J imagine la scène ptdr
Il doit avoir le lit pour lui tous seul du coup.

Sois tu dors collé/serré derrière lui, ça lui évitera de se retourner et de t eborgner grinning smiley




Citation
amirene a écrit:
oui c est le cas mais même comme ça, je me colle sur le bord, de profil, pour éviter tout accident grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/17 10:07 par GirlArtik.
a
25 février 2017 12:29
le probleme de mon mari c'est l'eau ...il en met partout dans ma salle de bain le pire c'est que ça arrive meme quand il se coiffe les cheveux et fait ses ablutions j'arrive pas à piger le phénomène
B
19 mars 2017 23:52
Des fois ça me saoule que ma mère ne m'ait pas chouchouté à la marocaine
Mais quand je lis vos soucis jme dis "merci maman"
C'est juste des mauvaises habitudes qu'ils ont depuis l'enfance ....

...
...

...

Gné ???
Désolé j'ai up le sujet sans m'en rendre compte....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/03/17 01:49 par Bladi1754.
31 octobre 2018 08:49
Vaut mieux ça que la pisse..grinning smiley
Citation
Sarahyasmine a écrit:
De l eau partou dans les toilettes ça m énerve .
31 octobre 2018 08:51
Tant que tu supportes et que tu fais la bonniche pourquoi changer..quel bel exemple pour les enfants.. la mère servante..crying(
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Houla, il y en a tellement eye rolling smiley

L'habitude de me demander de faire quelque chose dès qu'il me voit passer, dès qu'il me voit me lever. Il attend carrément que je passe par là pour ne pas faire la chose lui même, quitte à rester avec la soif à la gorge jusqu'à ce que je passe et lui apporte un verre d'eau.

Le peu de considération pour mon travail, style je nettoie le lavabo avant de me coucher, je retrouve des saletés ou des poils dedans au matin.

L'habitude de toujours critiquer ce que je fais, ou de mettre en avant le truc que je n'ai pas fait en ignorant tout ce que j'ai fait à côté.

L'habitude de laisser traîner son bazar en partant du principe que c'est à moi de passer derrière.

L'habitude de considérer que ce serait à moi de tout faire à la maison.

Le manque de rahma.

Etc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook