Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces mauvaises habitudes
24 février 2017 21:46
Salam les amis ca va?

Le sujet du soir est pour moi les mauvaises habitudes du partenaire. ( un peu d'humour)
Quest ce qu'il/elle fait qui vous exaspére malgré vos multiples tentatives d'entente lol

Perso il a la facheuse tendance à être en retard et ne plus répondre au telephone quand cela arrive !
Mais je pense que le pire pour moi c'est lorsqu'il marche avec ces chaussures dans la maison j'ai envie de l'étriper! Mdr


Et vous?? Danse
S
24 février 2017 21:50
Les chaussures à la maison .ca m énerve grave.
S
24 février 2017 21:52
De l eau partou dans les toilettes ça m énerve .
X
24 février 2017 21:57
Repondre aux SmS 10 ans plus tard.
24 février 2017 21:59
Assalam aleykoum

Retrouver son tiroir d'habits avec les trucs chiffonnés alors que je prends la peine de tout repasser amoureusement. S'il veut un truc du bas, il tire dessus au lieu de soulever le tout pour garder le reste bien rangé, repassé.

Bref, toutes les choses où il ne pense à entretenir/respecter le travail effectué.

J'avoue que j'ai quelques traits de maniaqueries. lol. Mais la vie serait tellement plus simple si chacun pensait à soulager l'autre.

Bonne soirée
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
C
24 février 2017 22:00
Salut.

Ah bon sang, je ne sais pas si je dois participer à ce post, ça ne va pas être en sa faveur tout ça. mdr.

Bon, alors pour moi, c'est :

- il laisse les portes de placards tout le temps ouvertes, je n'en peux plus de ce truc.
- il mange en faisant du bruit. Et là, ma grande aussi n'en peut plus.
- dès qu'il trouve une place de libre dans la maison, il y met son fourbi. C'est bien simple, j'ai 2 étagères de vêtements, il a 2 placards ... Et faut pas que je fasse du tri dans mes vêtements, sinon il trouve le moyen de mettre ses affaires dans les miennes ...
- il ne jette rien et les choses s'entassent.
- il ne répond jamais quand on lui téléphone sur son portable. Mais le pire, c'est que ses copains non plus et du coup, ils appellent sur le fixe pour que JE décroche et que JE leur passe mon mari. J'en ai bloqué quelques uns comme ça, c'est pas écrit standardiste sur mon front, ras-le-bol. Je dois déjà gérer les appels des parents, et les innombrables pubs à la con dans la journée alors si je dois en plus rajouter ses connaissances, non. Surtout qu'il est syndicaliste alors il y en a plein qui l'appellent pour avoir un coup de main, c'est infernal.
- il prend toujours son petit déjeuner à ma place et ne nettoie pas derrière. Quand je veux prendre le mien, je trouve des auréoles et des miettes, ça me soûle, surtout que quand je prends mon petit déjeuner, je viens de finir le ménage de la maison.

Bon, et puis je vais arrêter là.
Il fut un temps, c'était le bordel dans sa chambre (on ne dort pas ensemble), mais il range maintenant. ça et les poils de rasage dans le lavabo ou son nécessaire de douche sur le rebord de la baignoire. Ses chaussures qui trainent partout ...

Bon promis, j'arrête ... mdr.

Non sérieux, il est très bordélique, pourtant, il aide bien pour le ménage, mais s'il faisait un effort, ça serait tellement plus facile.

Quand il part en Tunisie une semaine, on est 3 à la maison, la maison reste nickel toute la semaine. Quand on lui dit, il dit qu'on ment. Grrr ... Terrible quoi.

J'avoue, ça me fait des vacances quand il part voir sa mère.

Bon cette fois-ci, je m'en vais. ptdr
X
24 février 2017 22:03
Taime bien ecrire des roman toi smiling smiley
Citation
Cathy91 a écrit:
Salut.

Ah bon sang, je ne sais pas si je dois participer à ce post, ça ne va pas être en sa faveur tout ça. mdr.

Bon, alors pour moi, c'est :

- il laisse les portes de placards tout le temps ouvertes, je n'en peux plus de ce truc.
- il mange en faisant du bruit. Et là, ma grande aussi n'en peut plus.
- dès qu'il trouve une place de libre dans la maison, il y met son fourbi. C'est bien simple, j'ai 2 étagères de vêtements, il a 2 placards ... Et faut pas que je fasse du tri dans mes vêtements, sinon il trouve le moyen de mettre ses affaires dans les miennes ...
- il ne jette rien et les choses s'entassent.
- il ne répond jamais quand on lui téléphone sur son portable. Mais le pire, c'est que ses copains non plus et du coup, ils appellent sur le fixe pour que JE décroche et que JE leur passe mon mari. J'en ai bloqué quelques uns comme ça, c'est pas écrit standardiste sur mon front, ras-le-bol. Je dois déjà gérer les appels des parents, et les innombrables pubs à la con dans la journée alors si je dois en plus rajouter ses connaissances, non. Surtout qu'il est syndicaliste alors il y en a plein qui l'appellent pour avoir un coup de main, c'est infernal.
- il prend toujours son petit déjeuner à ma place et ne nettoie pas derrière. Quand je veux prendre le mien, je trouve des auréoles et des miettes, ça me soûle, surtout que quand je prends mon petit déjeuner, je viens de finir le ménage de la maison.

Bon, et puis je vais arrêter là.
Il fut un temps, c'était le bordel dans sa chambre (on ne dort pas ensemble), mais il range maintenant. ça et les poils de rasage dans le lavabo ou son nécessaire de douche sur le rebord de la baignoire. Ses chaussures qui trainent partout ...

Bon promis, j'arrête ... mdr.

Non sérieux, il est très bordélique, pourtant, il aide bien pour le ménage, mais s'il faisait un effort, ça serait tellement plus facile.

Quand il part en Tunisie une semaine, on est 3 à la maison, la maison reste nickel toute la semaine. Quand on lui dit, il dit qu'on ment. Grrr ... Terrible quoi.

J'avoue, ça me fait des vacances quand il part voir sa mère.

Bon cette fois-ci, je m'en vais. ptdr
B
24 février 2017 22:05
Salem mala moi c est pareil que toi il est souvent en retard et son exigence pour la cuisine il lui faut tout le temps les plats du bled si un jour je fais un truc simple bah il tire la tronche lol mais je l aime quand même In love
24 février 2017 22:06
Ahahahahaha tu m'as bien fais rigoler mais ce qui m'a interpellé : vous ne dormez pas ensemble?
Il parait qu'il y a des couples qui ne sont pas fait pour dormir ensemble enfin qui dorment mal ensemble c'est ton cas? Ça m'intéresse car je dors mal avec le mien il me pousse contre le mur tout le temps!!!

Le coup de l'entassement il me le fait aussi! Horrible!


Citation
Cathy91 a écrit:
Salut.

Ah bon sang, je ne sais pas si je dois participer à ce post, ça ne va pas être en sa faveur tout ça. mdr.

Bon, alors pour moi, c'est :

- il laisse les portes de placards tout le temps ouvertes, je n'en peux plus de ce truc.
- il mange en faisant du bruit. Et là, ma grande aussi n'en peut plus.
- dès qu'il trouve une place de libre dans la maison, il y met son fourbi. C'est bien simple, j'ai 2 étagères de vêtements, il a 2 placards ... Et faut pas que je fasse du tri dans mes vêtements, sinon il trouve le moyen de mettre ses affaires dans les miennes ...
- il ne jette rien et les choses s'entassent.
- il ne répond jamais quand on lui téléphone sur son portable. Mais le pire, c'est que ses copains non plus et du coup, ils appellent sur le fixe pour que JE décroche et que JE leur passe mon mari. J'en ai bloqué quelques uns comme ça, c'est pas écrit standardiste sur mon front, ras-le-bol. Je dois déjà gérer les appels des parents, et les innombrables pubs à la con dans la journée alors si je dois en plus rajouter ses connaissances, non. Surtout qu'il est syndicaliste alors il y en a plein qui l'appellent pour avoir un coup de main, c'est infernal.
- il prend toujours son petit déjeuner à ma place et ne nettoie pas derrière. Quand je veux prendre le mien, je trouve des auréoles et des miettes, ça me soûle, surtout que quand je prends mon petit déjeuner, je viens de finir le ménage de la maison.

Bon, et puis je vais arrêter là.
Il fut un temps, c'était le bordel dans sa chambre (on ne dort pas ensemble), mais il range maintenant. ça et les poils de rasage dans le lavabo ou son nécessaire de douche sur le rebord de la baignoire. Ses chaussures qui trainent partout ...

Bon promis, j'arrête ... mdr.

Non sérieux, il est très bordélique, pourtant, il aide bien pour le ménage, mais s'il faisait un effort, ça serait tellement plus facile.

Quand il part en Tunisie une semaine, on est 3 à la maison, la maison reste nickel toute la semaine. Quand on lui dit, il dit qu'on ment. Grrr ... Terrible quoi.

J'avoue, ça me fait des vacances quand il part voir sa mère.

Bon cette fois-ci, je m'en vais. ptdr
S
24 février 2017 22:08
Pareil quand il et pa la .la maison et propre .Il met son linge par terre et je dois ramasser .Mai le pire c les traces de chaussures quand tu met 1 heure à nettoyer le sol juste avant
24 février 2017 22:10
Jte jure insupportable le pire c'est qu'il fait pareil chez ces parents mais chez ces amis il les enlevent va comprendre!!!!!! No no
Citation
Sarahyasmine a écrit:
Pareil quand il et pa la .la maison et propre .Il met son linge par terre et je dois ramasser .Mai le pire c les traces de chaussures quand tu met 1 heure à nettoyer le sol juste avant
24 février 2017 22:11
Sacrilège m'en parle pas , l'exigence culinaire de Mr a croire qu'ils sont juges pour le guide michelin!!
Citation
sarayevo a écrit:
Salem mala moi c est pareil que toi il est souvent en retard et son exigence pour la cuisine il lui faut tout le temps les plats du bled si un jour je fais un truc simple bah il tire la tronche lol mais je l aime quand même In love
S
24 février 2017 22:12
Moi il fait pas ca chez sa mère il a peur .Mai moi il se permet tout un jour il a laver une pièce de voiture dans le lavabo de la cuisine .
N
24 février 2017 22:13
mdrrr tu me fais marrer
Citation
Sarahyasmine a écrit:
Moi il fait pas ca chez sa mère il a peur .Mai moi il se permet tout un jour il a laver une pièce de voiture dans le lavabo de la cuisine .
B
24 février 2017 22:15
Ah le tien est pareil? Lol
Citation
Malavita a écrit:
Sacrilège m'en parle pas , l'exigence culinaire de Mr a croire qu'ils sont juges pour le guide michelin!!
M
24 février 2017 22:19
"Il a laver une pièce de voiture dans le lavabo de la cuisine" ptdrrrrrr ptdr
Citation
Sarahyasmine a écrit:
Moi il fait pas ca chez sa mère il a peur .Mai moi il se permet tout un jour il a laver une pièce de voiture dans le lavabo de la cuisine .
S
24 février 2017 22:21
Et je di pa tousinon ça va vous choquer .
C
24 février 2017 22:23
Citation
a écrit:
Ahahahahaha tu m'as bien fais rigoler mais ce qui m'a interpellé : vous ne dormez pas ensemble?
Il parait qu'il y a des couples qui ne sont pas fait pour dormir ensemble enfin qui dorment mal ensemble c'est ton cas? Ça m'intéresse car je dors mal avec le mien il me pousse contre le mur tout le temps!!!

ça fait 22 ans qu'on est ensemble et il a toujours travaillé de nuit, donc déjà, dès le début, j'ai pris l'habitude de dormir en célibataire.

Après, quand j'étais jeune, je pouvais dormir avec lui les week-end, j'avais le sommeil plus lourd et puis je pouvais passer des nuits blanches sans souci, j'étais en forme le lundi quand même. Mais plus le temps passe, moins j'arrive à bien dormir. Je me réveille très facilement maintenant et j'ai plus de mal à récupérer si je manque une nuit de sommeil. Et lui pareil. Sans compter qu'avec les années ... chacun ronfle ... (oui je sais, c'est super pas glamour ce que je décris, mais c'est la vie, mdr).

Je fais des semaines de 50-70h, même si je reste à la maison (je suis assistante maternelle). Et si je ne suis pas correctement reposée, c'est les gamins qui trinquent. Et ça, ça n'est même pas envisageable. Donc il a fallu trouver une solution pour vivre en restant chacun de bonne humeur.

Donc là, ça fait ... au moins 10 ans qu'on ne dort plus ensemble. Peut-être moins. Franchement, je ne sais plus.

En tout cas, le lit conjugal n'est fait que pour conjuguer. Donc parfois on conjugue dans ma chambre, parfois dans la sienne, mdr ... Bon, ça permet de voyager un peu dans tout ce train-train quotidien ... lol.
N
24 février 2017 22:25
Non mais ton mari meskine il ne s'en rend pas compte. Il ne doit pas percevoir la difference entre l'evier de la cuisine ou ailleurs...Ce sont les hommes, comme ils ne touchent pas a la bouffe, le menage...ils ne se rendent pas compte que ce n'est pas une chose à faire.
Citation
Sarahyasmine a écrit:
Et je di pa tousinon ça va vous choquer .
24 février 2017 22:28
Houla, il y en a tellement eye rolling smiley

L'habitude de me demander de faire quelque chose dès qu'il me voit passer, dès qu'il me voit me lever. Il attend carrément que je passe par là pour ne pas faire la chose lui même, quitte à rester avec la soif à la gorge jusqu'à ce que je passe et lui apporte un verre d'eau.

Le peu de considération pour mon travail, style je nettoie le lavabo avant de me coucher, je retrouve des saletés ou des poils dedans au matin.

L'habitude de toujours critiquer ce que je fais, ou de mettre en avant le truc que je n'ai pas fait en ignorant tout ce que j'ai fait à côté.

L'habitude de laisser traîner son bazar en partant du principe que c'est à moi de passer derrière.

L'habitude de considérer que ce serait à moi de tout faire à la maison.

Le manque de rahma.

Etc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook