Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La MAUVAISE surprise
21 avril 2019 17:48
Salam,

Disons que vous échangez depuis un moment avec une personne dans le but de vous marier, dans les règles ou pas (hein on connait les yabilidiens mdr).
Tout allait vraiment MAGNIFIQUEMENT bien, vous vous étiez vus par hasard mais jamais vous n'aviez pris le temps de vous poser pour parler en face à face.

Le jour de votre rencontre officielle pour parler et mettre tout sur table arrive, vous êtes vraiment dans un état physique catastrophque (des boutons qui sortent de partout alors que ca n'arrive jamais, un teint de malade, des cernes on dirait vous avez pas dormi pendant 5 jours, en plus comme vous revenez du sport vous êtes sappé comme un brouillon, vous sentez la transpiration).
Devant cela, votre prétendant reste bouche bée, comme s'il s'était fait arnaquer, la jolie photo du filet o fish magnifique et sans défaut devient un bout de pain miniature humide avec un bout de poisson moisi à l'interieur.

Vous essayez de faire durer la conversation mais le prétendant vous dit bslama. Il a été déçu, physiquement c'était pas ca du tout, il veut pas continuer bien sur et vous le fait savoir, il inventera une autre excuse.

NB 1- vous n'êtes réellement pas comme ca dans la vie de tous les jours, c'est limite si vous sortiez pas des égouts
NB 2- vous avez vraiment senti une alchimie entre vous deux dans les conversations précédentes, il vous plait grave, il est parfait et vous etes sur de lui plaire en retour "à la base"!!


Question : Que faites-vous dans cette situation ?

1- Vous lâchez l'affaire direct meme si ce sera dur voire impossible de trouver une personne pareil, c vrai que vous faisiez peur mais bon c'est pas cool comme réaction
2- Vous savez où il travaille (petite boutique), vous vous y pointez avec une copine ni vu ni connu en mode normal voire en mode bg pour qu'il voie comment vous êtes dans la vie de tous les jours
3- Vous prenez quand même la peine de lui expliquer la raison de votre "état"
4- Autres propositions..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/19 17:52 par LeilaMalibu.
S
21 avril 2019 17:51
Honnêtement si le gars il m’accepete pas avec mes défauts qu’il aille voir ailleurs si je suis après si un jour je suis top et l’autre pas top ça veux dire qu’il’va me lâcher ?? Autant restée le plus naturellement possible c soit tu m’aimes pour ce que Allah a fait ce que je suis soit bah va voir ailleurs
S
21 avril 2019 17:51
On s'en fou te le numéro un sur le podium
s
21 avril 2019 17:52
Je sors pas en mode thon filet au fish jogging non ? C'est plus simple...

Après les râteaux ça existe thank you next.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Disons que vous échangez depuis un moment avec une personne dans le but de vous marier, dans les règles ou pas (hein on connait les yabilidiens mdr).
Tout allait vraiment MAGNIFIQUEMENT bien, vous vous étiez vus par hasard mais jamais vous n'aviez pris le temps de vous poser pour parler en face à face.

Le jour de votre rencontre officielle pour parler et mettre tout sur table arrive, vous êtes vraiment dans un état physique catastrophque (des boutons qui sortent de partout alors que ca n'arrive jamais, un teint de malade, des cernes on dirait vous avez pas dormi pendant 5 jours, en plus comme vous revenez du sport vous êtes sappé comme un brouillon, vous sentez la transpiration).
Devant cela, votre prétendant reste bouche bée, comme s'il s'était fait arnaquer, la jolie photo du filet o fish magnifique et sans défaut devient un bout de pain miniature humide avec un bout de poisson moisi à l'interieur.

Vous essayez de faire durer la conversation mais le prétendant vous dit bslama. Il a été déçu, physiquement c'était pas ca du tout, il veut pas continuer bien sur et vous le fait savoir, il inventera une autre excuse.

NB 1- vous n'êtes réellement pas comme ca dans la vie de tous les jours, c'est limite si vous sortiez pas des égouts
NB 2- vous avez vraiment senti une alchimie entre vous deux dans les conversations précédentes, il vous plait grave, il est parfait et vous etes sur de lui plaire en retour "à la base"!!


Question : Que faites-vous dans cette situation ?

- Vous lâchez l'affaire direct meme si ce sera dur voire impossible de trouver une personne pareil, c vrai que vous faisiez peur mais bon c'est pas cool comme réaction
- Vous savez où il travaille (petite boutique), vous vous y pointez avec une copine ni vu ni connu en mode normal voire en mode bg pour qu'il voie comment vous êtes dans la vie de tous les jours
- Vous prenez quand même la peine de lui expliquer la raison de votre "état"
- Autres propositions..
svp pas de mp d'hommes merci.
C
21 avril 2019 17:52
Salam

Je serai forcément vexée ...
Je ne le calculerai plus et je lui trouverai tous les défauts du monde.
Next Bye
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Disons que vous échangez depuis un moment avec une personne dans le but de vous marier, dans les règles ou pas (hein on connait les yabilidiens mdr).
Tout allait vraiment MAGNIFIQUEMENT bien, vous vous étiez vus par hasard mais jamais vous n'aviez pris le temps de vous poser pour parler en face à face.

Le jour de votre rencontre officielle pour parler et mettre tout sur table arrive, vous êtes vraiment dans un état physique catastrophque (des boutons qui sortent de partout alors que ca n'arrive jamais, un teint de malade, des cernes on dirait vous avez pas dormi pendant 5 jours, en plus comme vous revenez du sport vous êtes sappé comme un brouillon, vous sentez la transpiration).
Devant cela, votre prétendant reste bouche bée, comme s'il s'était fait arnaquer, la jolie photo du filet o fish magnifique et sans défaut devient un bout de pain miniature humide avec un bout de poisson moisi à l'interieur.

Vous essayez de faire durer la conversation mais le prétendant vous dit bslama. Il a été déçu, physiquement c'était pas ca du tout, il veut pas continuer bien sur et vous le fait savoir, il inventera une autre excuse.

NB 1- vous n'êtes réellement pas comme ca dans la vie de tous les jours, c'est limite si vous sortiez pas des égouts
NB 2- vous avez vraiment senti une alchimie entre vous deux dans les conversations précédentes, il vous plait grave, il est parfait et vous etes sur de lui plaire en retour "à la base"!!


Question : Que faites-vous dans cette situation ?

- Vous lâchez l'affaire direct meme si ce sera dur voire impossible de trouver une personne pareil, c vrai que vous faisiez peur mais bon c'est pas cool comme réaction
- Vous savez où il travaille (petite boutique), vous vous y pointez avec une copine ni vu ni connu en mode normal voire en mode bg pour qu'il voie comment vous êtes dans la vie de tous les jours
- Vous prenez quand même la peine de lui expliquer la raison de votre "état"
- Autres propositions..
P
21 avril 2019 17:53
1 et 2 pour qu'il soit un peu dégouté quand même ptdr
M
21 avril 2019 17:54
Aleykoum salam,

On ne peut pas être horrible à ce point du jour au lendemain parce que ce n’est même pas du shour que t’a subi mais Voldemort en personne qui t’en veux.

S’il ne te donne pas une 2eme chance laisse tomber tout simplement tu trouveras ailleurs.
1
21 avril 2019 17:56
Ben y'a đu bon dans ton truc..
Comme cela il verra que la marchandise n'a pas été retapée.
*
21 avril 2019 17:57
quand tu sais que ta un rdv
tu va pas faire du sport juste avant mdr

pour le teint au pire ya le contouring
S
21 avril 2019 17:57
Bon, ben j'allais faire une réponse construite, argumentée et tout, mais Soeur a tout bien dit comme je pensais, voilà ...

J'ai rencontré mon mari en mode legging, pas coiffée, tee-shirt déformé et délavé à force de le porter (mon tee-shirt préféré), pas maquillée et tout ça et je lui ai plu quand même (faut croire que certains aiment les thons-mayonnaise sauce jogging grinning smiley)

Clairement, un type qui veut une bombasse constamment devant lui, c'est un type qui se met le doigt dans l'oeil, mais alors bien profond. Une femme, c'est comme un mec, ça pue de la gueule au réveil, ça a les traits tirés, les cheveux en pétards et on a plus de chance de ressembler à rien qu'à la dernière blogueuse à la mode tirée à 4-épingles.

Et puis ... les odeurs corporelles après le sport, c'est la base pour savoir si ça va matcher ou pas. C'est plein de phéromones, au top pour vérifier si on est compatible ou pas ptdr

Donc là clairement posteuse : au suivant !
Citation
Sœur- a écrit:
Honnêtement si le gars il m’accepete pas avec mes défauts qu’il aille voir ailleurs si je suis après si un jour je suis top et l’autre pas top ça veux dire qu’il’va me lâcher ?? Autant restée le plus naturellement possible c soit tu m’aimes pour ce que Allah a fait ce que je suis soit bah va voir ailleurs
21 avril 2019 17:57
Si tu fais tout pour être repoussante à un premier rendez-vous important, ne t’étonne pas du résultat.
A
21 avril 2019 17:59
ça fait mendiant de l'amour
si l'autre ne veut pas de toi c'est mort dead



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/19 17:59 par Summertime.*.
21 avril 2019 17:59
Mais imagine-toi dans sa situation, la personne t'avait envoyé une photo belle et quand tu la vois c'est le bronx, tu te sens dupée.
Il a les cheveux pas coupés, en mode hrach pas coiffés, il revient du sport avec son jogging qui pue, il a plein de boutons on dirait il a mangé tous les jours chez Mcdo les 5 dernières années.
Tu ferais quoi ?

Bon après la beauté minimum on la voit quand meme normalement.

Citation
Sœur- a écrit:
Honnêtement si le gars il m’accepete pas avec mes défauts qu’il aille voir ailleurs si je suis après si un jour je suis top et l’autre pas top ça veux dire qu’il’va me lâcher ?? Autant restée le plus naturellement possible c soit tu m’aimes pour ce que Allah a fait ce que je suis soit bah va voir ailleurs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/19 18:00 par LeilaMalibu.
J
21 avril 2019 17:59
Ça t’es arrivé Leila malibu ?

Jcrois ça pardonne pas à un 1er rdv tout ça
M
21 avril 2019 18:00
non maquillage interdit on veut pas d'escroquerie Grrrr
Citation
menthe* a écrit:
quand tu sais que ta un rdv
tu va pas faire du sport juste avant mdr

pour le teint au pire ya le contouring
T
21 avril 2019 18:01
Salam ,

Je reporte le rdv comme ça pas de gêne ptdr et quand je suis une bomba latina je lui fais signe ptdr
*
21 avril 2019 18:03
mdrrr
jai dit au pire si on a trop de cernes faut bien le cacher Heu
pareil pour les boutons su d'habitude on en a pas mdr


Citation
Cohencidence a écrit:
non maquillage interdit on veut pas d'escroquerie Grrrr
N
21 avril 2019 18:07
Ne le calcul plus next le et ne cherche pas apres lui
21 avril 2019 18:08
Mais vos essayeriez pas en tant que mec de voir au 2eme rdv ce que ca pourrait donner ?

Comment vous auriez réagi à la place ?
Citation
Cohencidence a écrit:
Aleykoum salam,

On ne peut pas être horrible à ce point du jour au lendemain parce que ce n’est même pas du shour que t’a subi mais Voldemort en personne qui t’en veux.

S’il ne te donne pas une 2eme chance laisse tomber tout simplement tu trouveras ailleurs.
S
21 avril 2019 18:10
Si un homme préfère partir parce qu'un jour en particulier je n'étais pas au top de ma forme, je le laisserai partir et au final je me dirais qu'il n'est pas aussi bien que ça.

Si malgré la bonne entente, il préfère bloquer sur ça. Bon débarras je dirais.

Parce qu'il est impossible dans la vie de tous les jours d'être parfaite et tiré à 4 épingles.


Bon, j'ai l'avantage de ressembler à rien de manière quotidienne, donc il faudra beaucoup pour faire pire grinning smiley
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Disons que vous échangez depuis un moment avec une personne dans le but de vous marier, dans les règles ou pas (hein on connait les yabilidiens mdr).
Tout allait vraiment MAGNIFIQUEMENT bien, vous vous étiez vus par hasard mais jamais vous n'aviez pris le temps de vous poser pour parler en face à face.

Le jour de votre rencontre officielle pour parler et mettre tout sur table arrive, vous êtes vraiment dans un état physique catastrophque (des boutons qui sortent de partout alors que ca n'arrive jamais, un teint de malade, des cernes on dirait vous avez pas dormi pendant 5 jours, en plus comme vous revenez du sport vous êtes sappé comme un brouillon, vous sentez la transpiration).
Devant cela, votre prétendant reste bouche bée, comme s'il s'était fait arnaquer, la jolie photo du filet o fish magnifique et sans défaut devient un bout de pain miniature humide avec un bout de poisson moisi à l'interieur.

Vous essayez de faire durer la conversation mais le prétendant vous dit bslama. Il a été déçu, physiquement c'était pas ca du tout, il veut pas continuer bien sur et vous le fait savoir, il inventera une autre excuse.

NB 1- vous n'êtes réellement pas comme ca dans la vie de tous les jours, c'est limite si vous sortiez pas des égouts
NB 2- vous avez vraiment senti une alchimie entre vous deux dans les conversations précédentes, il vous plait grave, il est parfait et vous etes sur de lui plaire en retour "à la base"!!


Question : Que faites-vous dans cette situation ?

1- Vous lâchez l'affaire direct meme si ce sera dur voire impossible de trouver une personne pareil, c vrai que vous faisiez peur mais bon c'est pas cool comme réaction
2- Vous savez où il travaille (petite boutique), vous vous y pointez avec une copine ni vu ni connu en mode normal voire en mode bg pour qu'il voie comment vous êtes dans la vie de tous les jours
3- Vous prenez quand même la peine de lui expliquer la raison de votre "état"
4- Autres propositions..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook