Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvaise surprise
4 avril 2015 23:20
Bonsoir,

Voilà, alors quelle serait votre réaction si vous découvriez que l'homme qui s'apprete à vous demander en mariage vous a menti sur certaines choses, notamment sur sa consommation d'alcool ? Soi disant que monsieur n'aurait jamais touché à cela, mais j'ai fini par découvrir que c'était faux.

Ma décision est déjà prise mais j'aimerais avoir vos avis. Merci d'avance et bonne soirée à vous.
B
4 avril 2015 23:23
Salam

Sa dépend sur quoi après si c sur l'alcool il boit c grave j'annule direct heureusement que t pas marié !!!
4 avril 2015 23:24
Moi, en tout cas, je suis d'accord avec ta decision grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
A
4 avril 2015 23:26
Salem alaykoum

C'est évidement niet Zen
4 avril 2015 23:35
Citation
arosa a écrit:
Salam

Sa dépend sur quoi après si c sur l'alcool il boit c grave j'annule direct heureusement que t pas marié !!!

Oui c'est clair heureusement! Je ne sais même pas comment aborder le sujet avec lui, à vrai dire j'ai même plus envie de lui parler...
p
4 avril 2015 23:35
cest tellement evident .............;
4 avril 2015 23:39
Citation
Anissa.78 a écrit:
Salem alaykoum

C'est évidement niet Zen

Merci, c'est niet aussi pour moi , non seulement il boit mais en plus il ment.

Le problème c'est que je ne sais pas quoi faire pour lui dire que je veux annuler, il n'est pas au courant de ma découverte (merci facebook...)
4 avril 2015 23:40
Citation
WastedYouth a écrit:
Moi, en tout cas, je suis d'accord avec ta decision grinning smiley

lol merci d'approuver!
A
4 avril 2015 23:46
Citation
neenouche a écrit:
Merci, c'est niet aussi pour moi , non seulement il boit mais en plus il ment.

Le problème c'est que je ne sais pas quoi faire pour lui dire que je veux annuler, il n'est pas au courant de ma découverte (merci facebook...)

Dis lui directement non ?
Insistes bien sur le fait que te marier avec quelqu'un de malhonnête est impossible pour toi. L'honnêteté la confiance c'est la base

T'as découvert ça sur facebook Oups il a pas été malin mdr mais bon hamdoulileh que t'as découvert ça avant le mariage
4 avril 2015 23:49
salam
j'ai pas compris: il consomme de l'alcool ou il a en deja bu un jour dans sa vie? parce que tu dis qu'il t'avais dit qu'il avait jamais touché a ca
c'est pas la meme chose si tu dois vivre avec un alcoolique ou avec quelqu'un qui a deja bu trois bierres
4 avril 2015 23:52
Citation
idbel a écrit:
salam
j'ai pas compris: il consomme de l'alcool ou il a en deja bu un jour dans sa vie? parce que tu dis qu'il t'avais dit qu'il avait jamais touché a ca
c'est pas la meme chose si tu dois vivre avec un alcoolique ou avec quelqu'un qui a deja bu trois bierres

Justement, je n'ai aucune idée de sa consommation d'alcool, je sais juste qu'il m'a menti en me disant qu'il n'avait jamais touché à l'alcool or il se trouve qu'il a déja bu. Je ne pense pas que ce soit un alcolo...
B
4 avril 2015 23:53
ouai je rejoins ibdel
si il deja bu de l'alcool par le passé et qu'il t'a dit qu'il y a jamais touché ba
y'a pas de quoi annuler le mariage tant qu'il n'en boit plus
il a juste enjolivé son CV en somme comme quasi tout le monde
4 avril 2015 23:56
Citation
Anissa.78 a écrit:
Dis lui directement non ?
Insistes bien sur le fait que te marier avec quelqu'un de malhonnête est impossible pour toi. L'honnêteté la confiance c'est la base

T'as découvert ça sur facebook Oups il a pas été malin mdr mais bon hamdoulileh que t'as découvert ça avant le mariage


Ben oui c'est ça le pire, non seulement la confiance est la base, mais apparement il est assez bête pour laisser traîner des trucs comme ça sur le net, c'est énorme.
Oui lhamdoullah franchement smiling smiley
r
4 avril 2015 23:57
Je pense que ça dépend. Si il en boit parfois, c'est rien en soit et il est connu que l'arabe est un professionnel en matière d'alcool. Mais si il est dépendant, mieux vaut voir avec lui pour qu'il arrête sans lui reproché quoi que ça soit.

Et si il n'est pas convaincu, faites quelques choses pour lui. Sinon, vous ne l'aimez pas à mon sens.

Que Dieu vous apporte bonheur et aide.
V
4 avril 2015 23:58
Peut être qu il ne boit pas mais que ses amis oui! Et que sur les photos de facebook tu vois peut être de l alcool mais tu n as pas la preuve qu il en consomme????
Ne juge pas trop vite tu devrais lui en parler en lui donnant la possibilité de te dire la vérité!

Au moins tu seras fixé!
4 avril 2015 23:59
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ouai je rejoins ibdel
si il deja bu de l'alcool par le passé et qu'il t'a dit qu'il y a jamais touché ba
y'a pas de quoi annuler le mariage tant qu'il n'en boit plus
il a juste enjolivé son CV en somme comme quasi tout le monde

Malheureusement je ne sais pas s'il en boit toujours ou non... Sinon oui il m'avait assuré n'avoir jamais bu ou fumé etc, du coup maintenant je doute. Je crois que je n'ai plus confiance en lui. Je ne sais pas si je suis trop excessive.
Donc pour toi ça reste pardonnable, je vois que les avis divergent.
5 avril 2015 00:00
Salam,
Peux être que c est une vieille photo....
Il a peut être délibérément caché ce détails pour ne pas que tu le vois comme tu le vous à ce jour....
A toi de creuser pour savoir su a ce jour il consomme ou pas....est-il pratiquant?
Parle avec lui avant de mettre fin à tes projets de mariage.
Qu allah te montre la vérité pour que tu puisses prendre la bonne décision
Courage
B
5 avril 2015 00:02
bai wi si le mec y touche plus, je vois pas l'interet qu'il te déclare qu'il s'est
fait des cuites
moi meme étudiante une fois j'ai gouté au champagne pour voir le gout ba
c'est évident que je vais pas le crier sur les toits lors d'une demande en mariage
je sais pas c'est logique
maintenant si c'est un khabteu et qu'il continue son délire en essayant de te
douiller alors tire un trait sur lui sans scrupules
5 avril 2015 00:02
Citation
Violetta77 a écrit:
Peut être qu il ne boit pas mais que ses amis oui! Et que sur les photos de facebook tu vois peut être de l alcool mais tu n as pas la preuve qu il en consomme????
Ne juge pas trop vite tu devrais lui en parler en lui donnant la possibilité de te dire la vérité!

Au moins tu seras fixé!

Je pense qu'il en consomme car dans un des commentaires de la photo en question il disait que c'était bon en plus, c'est ça qui m'a choquée. sad smiley
R
5 avril 2015 00:03
Citation
neenouche a écrit:
Merci, c'est niet aussi pour moi , non seulement il boit mais en plus il ment.

Le problème c'est que je ne sais pas quoi faire pour lui dire que je veux annuler, il n'est pas au courant de ma découverte (merci facebook...)

Hi!

Ne me dis pas que cet abruti a posté sur facebook ses soirées arrosées en compagnie de a----!ptdr

Qu'ils boivent c'est déjà quelque chose mais qu'ils se prennent en photo pour montrer qu'ils aiment faire la fête c'est pathétique!ptdr

P-S: 1 verre de Bourbon à celui ou celle qui trouve les lettres manquantes!

P-S2: dsl c'est pour la rime a... winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook