Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mauvaise réputation
s
21 juin 2012 19:09
bonjour je suis un nouveau spartane alizzaAngel


voila je voulais dire que certaine fille ont vraiment fait du mal aux autres maghrébine

voila j'ai vu une fille bac+5 ,jolie ,calme,sérieuse machaallah une fille que j'aurai aimé avoir comme femme mais domage déja marié et a quelque année en plus par rapport a moi

je conais une fille depuis 1 ans(elle se ressemble comme 2 gouttes d'eau ces 2 la) elle aussi calme belle,des yeux vraiment magnifique(jamais vu aussi beau meme a la téléIn love) machaallah(celle la il y a pas moyen que quelqu'un me la prendgrinning smiley)


voila tout ça pour dire que certaine fille ont vraiment émis une salle réputation et que franchement quand on voit certaine on peut dire que waw machaallahsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/12 19:09 par spartane s'envole.
P
21 juin 2012 19:26
J'ai pas compris le but de ton post Spartane... Tu veux nous dire quoi j'ai pas saisi ?
s
21 juin 2012 19:31
Citation
MissTérieuz a écrit:
J'ai pas compris le but de ton post Spartane... Tu veux nous dire quoi j'ai pas saisi ?


je voulais dire en gros que il y avait tellemnt de belle fille caché par la sale réputation que certaine ont amené aux femme maghrébine
s
21 juin 2012 19:35
lah ikamel bi kheir
S
21 juin 2012 20:18
Désoler mais j'ai absolument rien compris à ton post ???? perplexe

Et je vois pas qu'elle peut etre la sale réputation que nous les maghrebine on à????perplexe
S
21 juin 2012 20:19
Et t'est de qu'elle origine ?????
s
21 juin 2012 20:56
Citation
mexica44 a écrit:
Désoler mais j'ai absolument rien compris à ton post ???? perplexe

Et je vois pas qu'elle peut etre la sale réputation que nous les maghrebine on à????perplexe

je peux t'assurer que les maghrébine on une sale réputation a cause de certaine

je suis maghrébin moi aussismiling smiley
O
21 juin 2012 21:10
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
mexica44 a écrit:
Désoler mais j'ai absolument rien compris à ton post ???? perplexe

Et je vois pas qu'elle peut etre la sale réputation que nous les maghrebine on à????perplexe

je peux t'assurer que les maghrébine on une sale réputation a cause de certaine

je suis maghrébin moi aussismiling smiley

salam
sur ce qui est en gras :
tu assure que les maghrebines ont une sale réputation et dans la même phrase tu associe cette affirmation à la réputation d'uniquement certaines maghrebines !! c'est un peu contradictoire ce que tu dis spartane ou p être c moi qui a mal assimilé la phrase
ne met pas certaines énergumènes comme référence à tes affirmations
la femme maghrebine est une FEMME comme les autres femmes de la planète avec ses qualités et ses défauts c'est le monde qui change et devient de plus en plus pourri et invivable
sinon mabrouk à toi allah yssakhar
s
21 juin 2012 21:21
Citation
Oothmane a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
mexica44 a écrit:
Désoler mais j'ai absolument rien compris à ton post ???? perplexe

Et je vois pas qu'elle peut etre la sale réputation que nous les maghrebine on à????perplexe

je peux t'assurer que les maghrébine on une sale réputation a cause de certaine

je suis maghrébin moi aussismiling smiley

salam
sur ce qui est en gras :
tu assure que les maghrebines ont une sale réputation et dans la même phrase tu associe cette affirmation à la réputation d'uniquement certaines maghrebines !! c'est un peu contradictoire ce que tu dis spartane ou p être c moi qui a mal assimilé la phrase
ne met pas certaines énergumènes comme référence à tes affirmations
la femme maghrebine est une FEMME comme les autres femmes de la planète avec ses qualités et ses défauts c'est le monde qui change et devient de plus en plus pourri et invivable
sinon mabrouk à toi allah yssakhar



Mon post explique ceci justement que il y a un paquet de bonne fille maghrébine qui sont caché par ces sale filles qui ont amené leur sale réputation sur toute les filles maghrébines

et en meme temps je raconte mes petites amouretteIn love
L
21 juin 2012 21:24
Salam alaykoum.

Tu devrais déjà formuler tes phrases correctement pour que l'on te comprenne, parce que avant de parler de la réputation de certaines "maghrébines", tu devrais t'occuper de ta propre réputation après si tu penses que tu es irréprochable tant mieux pou toi.

Sujet intérressant envoyé par un morveux!
O
21 juin 2012 21:32
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
Oothmane a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
mexica44 a écrit:
Désoler mais j'ai absolument rien compris à ton post ???? perplexe

Et je vois pas qu'elle peut etre la sale réputation que nous les maghrebine on à????perplexe

je peux t'assurer que les maghrébine on une sale réputation a cause de certaine

je suis maghrébin moi aussismiling smiley

salam
sur ce qui est en gras :
tu assure que les maghrebines ont une sale réputation et dans la même phrase tu associe cette affirmation à la réputation d'uniquement certaines maghrebines !! c'est un peu contradictoire ce que tu dis spartane ou p être c moi qui a mal assimilé la phrase
ne met pas certaines énergumènes comme référence à tes affirmations
la femme maghrebine est une FEMME comme les autres femmes de la planète avec ses qualités et ses défauts c'est le monde qui change et devient de plus en plus pourri et invivable
sinon mabrouk à toi allah yssakhar



Mon post explique ceci justement que il y a un paquet de bonne fille maghrébine qui sont caché par ces sale filles qui ont amené leur sale réputation sur toute les filles maghrébines

et en meme temps je raconte mes petites amouretteIn love

c bien d’éclaircir les choses, tu vois sparatane que nous les maghrebins malgré tout ce qu'on dit de nos chères maghrebines mais au final nous faisons que le choix de la maghrebine et qui est d'ailleurs le meilleur choix
L
21 juin 2012 21:37
Là c plus compréhensible, je retire la dernière ptite phrase, sans rancune, j'espère!
s
21 juin 2012 21:50
Citation
Lily Rose a écrit:
Là c plus compréhensible, je retire la dernière ptite phrase, sans rancune, j'espère!

morveusetongue sticking out smiley
L
21 juin 2012 21:54
Apparement mon 1er message n'a pas été édité, j'avais juste dis que ton tx était incompréhensible et que tu étais un petit morveux mais là c plus clair désolé.
21 juin 2012 21:56
Salam,

Puisque tu es marié, qu'est-ce que tu t'amuses à
regarder les jolies filles et à les décrire !!!!
Grrrrrrrr
L
21 juin 2012 22:00
Oups! je commence à fatiguer je me répète, j'arrête lol.
s
21 juin 2012 22:29
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Puisque tu es marié, qu'est-ce que tu t'amuses à
regarder les jolies filles et à les décrire !!!!
Grrrrrrrr

non je suis célibatairesmiling smiley
m
22 juin 2012 01:21
c'est pas les filles qui sont cachées par d'autre filles qui ont une mauvaise réputation

c'est les mecs qui mettent toutes les filles dans le meme sac tout simplement
L
22 juin 2012 09:46
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
J'ai pas compris le but de ton post Spartane... Tu veux nous dire quoi j'ai pas saisi ?


je voulais dire en gros que il y avait tellemnt de belle fille caché par la sale réputation que certaine ont amené aux femme maghrébine

Interessant. Et est ce que tu veux qu on parle de la reputation des hommes maghrebins ??

Pour ceux d ici, je crois que tout le monde connait leur reputation. J ai failli tomber de ma chaise quand j ai lu que l islam est la premiere religion carcerale de france; mais apparemment c est vrai, au point qu il y a des recrutements d aumoniers musulmans pour les prisons.

Pour ceux du bled, tout le monde connait egalement leur reputation. De toutes facons, quand dans un pays, les femmes sont contraintes de se prostituer massivement, au point de mettre le pays dans le top 3 mondial des destinations du tourisme sexuel, c est que les hommes ont failli de facon dramatique a leurs devoirs de proteger et de prendre soin de leurs femmes et leurs filles.

Reste maintenant un troisieme type d hommes arabes: les gens du golfe. Si par hasard tu es sur les champs elysees le vendredi soir tard, alors tu sauras d ou vient la reputation de debauche des gens du golfe.

Bref, ca me fait toujours doucement rigoler de voir les hommes arabes dire du mal de la reputation des femmes arabes.
Comme quoi, c est toujours plus facile de voir la paille dans l oeil du voisin que la poutre dans son oeil.
22 juin 2012 11:16
LVP bravo
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook