Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvaise relation avec ma mère
S
31 juillet 2020 20:35
Salam aleykum
J'aurais besoin de conseils, ma mère et moi sommes en très mauvais terme on ne s'entend pas elle et moi aujourd'hui le jour de laid on se dispute chez ma grand mère et elle me crache à la figure. J ai 17 ans donc je ne peux pas faire bon me semble j ai toujours vécu avec ma grand-mère parce que elle ne me calcule pas étant une jeune mère de 36ans elle va en boîte, elle sort tard le soir ectttt. J ai aussi un petit frère de 3ans que je ne vois plus depuis 2mois étant donné que la justice on décider qu'il aille vivre un moment chez son père je vis très mal la situation je n'y arrive plus
Merci d'avance
31 juillet 2020 21:12
Salam Fait en sorte de t'entendre avec ta mere car une mere quoi qu'elle fasse nous lui devons respect et obeissance, meme si tu l'a voyait commettre des péchés toute la journée parle lui avec respect car la satisfaction d'Allah réside dans la satisfaction des parents surtout la mere et la colere d'Allah réside dans la colere des parents surtout de la mere.

Un compagnon est venu voir le prophete SAWS et lui a dit oh messager d'Allah je viens participer au Djihad mais j'ai laissé mes parents en pleur et le messager lui a répondu va les faire sourire comme tu les as fait pleurer.

Quand tu as la chance d'avoir ta mere alors saisit la cette chance, certains n'ont plus leur mere en vie et voudraient tellement la voir pour lui faire plaisir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/20 21:15 par Habiboulahi.
H
1 août 2020 10:18
Elle cherche un mec en boite. Jespere quelle ne va pas vous ramener un clochard comme beau-père comme l'ont fait beaucoup de mères célibataire que je connais.

Elle na pas grandi dans sa tête. Si ta grand-mère est normal, reste avec elle et laisse ta mère faire son show en boite seule. Vu que ta mère te calcul pas bah ne la calcul pas aussi. Ca veut dire qu'elle ne veut pas de toi et préfère trouver plutôt un mec. Je connais très bien ce genre de femme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook