Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvaise relation avec ma femme
v
14 septembre 2006 10:40
Voila depuis plusiers temps ma femme et moi ca va plus. on a un garcon de 11 mois. et il y a quelques jours elle est parti se réfugier chez sa soeur durant une dizaine de jour. La elle est revenu chose que j ai laisser faire et j apprend hier qu elle est enceinte! que faire. j étais sur le point de tt arreter et la vlan elle me l a fait a lenvers. elle dit c est le mien et que c est un accident!je fais koi j appel mon assureur lol (genre accident=assurance pour les plus lent a la détente) oh un peu d humour ds ce monde de brute
e
14 septembre 2006 10:48
non tu lui demande d'avorter je crois qu'elle doit être au deuxième mois
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
h
14 septembre 2006 10:49
Pourquoi tu doutes que cet enfant ne soit pas le tien. C'est fait que 15jours qu'elle est parti.
Il faut arreter de jouer avec l'avenir de vos enfants, essayer d'avoir une discution d'adulte.
Pourquoi tu la laisser partir chez sa soeur, il fallait parlé avec elle, la famille. Le faite de se refugier chez x ou y n'est pas la solution à vos pb.
b
14 septembre 2006 10:49
Citation
vivre a écrit:
Voila depuis plusiers temps ma femme et moi ca va plus. on a un garcon de 11 mois. et il y a quelques jours elle est parti se réfugier chez sa soeur durant une dizaine de jour. La elle est revenu chose que j ai laisser faire et j apprend hier qu elle est enceinte! que faire. j étais sur le point de tt arreter et la vlan elle me l a fait a lenvers. elle dit c est le mien et que c est un accident!je fais koi j appel mon assureur lol (genre accident=assurance pour les plus lent a la détente) oh un peu d humour ds ce monde de brute


salam,

c peut être l'occasion de vous redécouvrir et de réapprendre à vous fair confiance.

allah fait bien les choses; ce 2ème bb sera peut être le ciment qui va reconsolider votre couple inch'allah!!!

rien est fait au hasard!!!


allah vous aide!!
m
14 septembre 2006 10:50
perplexe
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
j
14 septembre 2006 10:51
Citation
vivre a écrit:
Voila depuis plusiers temps ma femme et moi ca va plus. on a un garcon de 11 mois. et il y a quelques jours elle est parti se réfugier chez sa soeur durant une dizaine de jour. La elle est revenu chose que j ai laisser faire et j apprend hier qu elle est enceinte! que faire. j étais sur le point de tt arreter et la vlan elle me l a fait a lenvers. elle dit c est le mien et que c est un accident!je fais koi j appel mon assureur lol (genre accident=assurance pour les plus lent a la détente) oh un peu d humour ds ce monde de brute


salam


elle est enceinte et alors? c'est ta femme non?! t'as deja un enfant en plus, ça fait quoi? tu veux tout arrété? reflechis à deux fois, et je ne vois pas pourquoi tu dis qu'elle te la fait à l'envers!
t'assumes ton role de pere quoiqu'il en soit!


mabrok le bebe!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/06 10:51 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
14 septembre 2006 10:52
Citation
el 3aKel a écrit:
non tu lui demande d'avorter je crois qu'elle doit être au deuxième mois


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
n
nah
14 septembre 2006 10:53
Citation
rania55 a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
non tu lui demande d'avorter je crois qu'elle doit être au deuxième mois


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

eye popping smileyeye popping smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
nah
14 septembre 2006 10:54
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
vivre a écrit:
Voila depuis plusiers temps ma femme et moi ca va plus. on a un garcon de 11 mois. et il y a quelques jours elle est parti se réfugier chez sa soeur durant une dizaine de jour. La elle est revenu chose que j ai laisser faire et j apprend hier qu elle est enceinte! que faire. j étais sur le point de tt arreter et la vlan elle me l a fait a lenvers. elle dit c est le mien et que c est un accident!je fais koi j appel mon assureur lol (genre accident=assurance pour les plus lent a la détente) oh un peu d humour ds ce monde de brute


salam


elle est enceinte et alors? c'est ta femme non?! t'as deja un enfant en plus, ça fait quoi? tu veux tout arrété? reflechis à deux fois, et je ne vois pas pourquoi tu dis qu'elle te la fait à l'envers!
t'assumes ton role de pere quoiqu'il en soit!


mabrok le bebe!

doudou franchement thumbs up rien na ajouté
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
b
14 septembre 2006 10:57
Citation
nah a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
non tu lui demande d'avorter je crois qu'elle doit être au deuxième mois


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

eye popping smileyeye popping smiley


je dirais mm eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/06 11:08 par beriya.
b
14 septembre 2006 10:57
Citation
el 3aKel a écrit:
non tu lui demande d'avorter je crois qu'elle doit être au deuxième mois

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

ça va pas la tête de dire des trucs comme cela!!!!
t fou ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
e
14 septembre 2006 10:58
tu penses qu elle te la fait a l envers?? attend faut etre deux pr faire un bb je te rappel donc assume... et puis si elle est partie chez sa soeur c peut etre parckel savait qu elle etait enceinte et qu elle avait peur de ta reaction essaide la comprendre un peu et parle avec pr savoir vraiment l etat de la situation et de votre relation... Allah fait bien les choses le deuxième bb a surement un rôle precis a ce moment precis de votre histoire.


Bon courage et elf mabrouk pr le bb.
v
14 septembre 2006 11:06
Elle me l a fait a l envers car elle s avait que c etait pas le moment et qu elle ne prenai pas ses précaution et qu elle me disait que si.
ca fai 1an et demis qu on est marié et je vi plu je respire plu je ne doi meme plu mettre le nez dehor sinon madame crise . elle a insulter mes parents traité ma belle soeur de P. parcequ elle a rigoler avec moi et moi de sadique. et je passe les détails. pas de 2eme car le 1er elle ne l assume meme pas. le matin comme elle a la fleme de se lever et bien il a droit a du lai froid ou il dors avec sa couche sale, encore mieu : changer mais avec la couche salle sous le lit!! elle est irresponsable . elle promettais mont et merveil mais rien de tt cela apres le mariage c est autre chose. comme di son frere : ils jouent un role et une fois marié on voit la vrai face! je dois vivre avec tt ca sur le coeur! je n ai plus de plaisir a la voir. pkoi l avoir laisser aller chez sa soeur parceque une fois je l ai retenu et elle est parti voir ses parents en leur disant je l ai violanté;moi qui ferai meme pas de mal a une mouche. j ai tjs assumer ce que j ai fait dc me dire assume ton role de pere ca me fait sourire car si je ne l assumeai pas ca fait longtemps qu elle aurai plié bagage et si c est pas le cas c est car j aime mon enfant et j ai peur pour leur avenir. mais je ne vis plus
a
14 septembre 2006 11:12
Citation
vivre a écrit:
Voila depuis plusiers temps ma femme et moi ca va plus. on a un garcon de 11 mois. et il y a quelques jours elle est parti se réfugier chez sa soeur durant une dizaine de jour. La elle est revenu chose que j ai laisser faire et j apprend hier qu elle est enceinte! que faire. j étais sur le point de tt arreter et la vlan elle me l a fait a lenvers. elle dit c est le mien et que c est un accident!je fais koi j appel mon assureur lol (genre accident=assurance pour les plus lent a la détente) oh un peu d humour ds ce monde de brute

ça fait pas vraiment rire moody smiley

il est où le problème dans tout ça ?

vous comptiez vous séparer ?
tu crois qu'elle te ment et qu'en ait elleest pas enceinte ?
e
14 septembre 2006 11:16
vive tu as gagné au loto mon pote ! ! !
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
r
14 septembre 2006 11:17
Citation
vivre a écrit:
Elle me l a fait a l envers car elle s avait que c etait pas le moment et qu elle ne prenai pas ses précaution et qu elle me disait que si.
ca fai 1an et demis qu on est marié et je vi plu je respire plu je ne doi meme plu mettre le nez dehor sinon madame crise . elle a insulter mes parents traité ma belle soeur de P. parcequ elle a rigoler avec moi et moi de sadique. et je passe les détails. pas de 2eme car le 1er elle ne l assume meme pas. le matin comme elle a la fleme de se lever et bien il a droit a du lai froid ou il dors avec sa couche sale, encore mieu : changer mais avec la couche salle sous le lit!! elle est irresponsable . elle promettais mont et merveil mais rien de tt cela apres le mariage c est autre chose. comme di son frere : ils jouent un role et une fois marié on voit la vrai face! je dois vivre avec tt ca sur le coeur! je n ai plus de plaisir a la voir. pkoi l avoir laisser aller chez sa soeur parceque une fois je l ai retenu et elle est parti voir ses parents en leur disant je l ai violanté;moi qui ferai meme pas de mal a une mouche. j ai tjs assumer ce que j ai fait dc me dire assume ton role de pere ca me fait sourire car si je ne l assumeai pas ca fait longtemps qu elle aurai plié bagage et si c est pas le cas c est car j aime mon enfant et j ai peur pour leur avenir. mais je ne vis plus

vous avez quel âge tous les deux ?
e
14 septembre 2006 11:17
non je ne suis pas fou, c'est une alternative
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
r
14 septembre 2006 11:18
Citation
el 3aKel a écrit:
non je ne suis pas fou, c'est une alternative

qui est hram !
e
14 septembre 2006 11:18
ah bon ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
s
14 septembre 2006 11:19
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley oh my goooooooood!!!


Citation
beriya a écrit:
Citation
nah a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
non tu lui demande d'avorter je crois qu'elle doit être au deuxième mois


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

eye popping smileyeye popping smiley


je dirais mm eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook