Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvaise relation avec ma belle mére, que faire?
j
3 mars 2013 21:14
salam,j 32ans et je suis marie de pui presque 2 ans jusque la javais de bonne relasions avec ma belle mere jusque se que j u mon bebe et les pblm comense "nhar sbo3" elle a fait des main et des pie pour me crie un pblm,et c té le ca et elle fait une grande bagar ,elle ma ensulté de tous jenre, je suis parti che mé parent j resté 15jour et je suis revenu ches elle dabor apré ches moi bien sur ,et tous sela pour demondé des excuse,et ma mere ma fachés j soufair pondent quelque jour et doka ca va,avec mon mari ca va il sé que sa mere et mouvaise mé il pe rien fair ,sa mere cherche la petite bete comment faire,ma mere revuse de voir mon mari tkoli mawkafche m3ke,cmment faire bache nradja3hom kima zmane .
et merci
a
3 mars 2013 23:12
Eh oui tant ke t'es encore mariée avec son fils tu lui dois tjrs le respect et le swab ,je suis mariée aussi et je sais ce que c'est,ma belle mere a beau montrer un personnage angelique devant tt le monde,elle est tres maline elle montre rien devant son fils au contraire mais avec moi elle commence tt doucement a me montrer ses belles dents et plusieurs fois elle n'hesite pas a me lancer des pics et surtout elle joue avec les mots pr me faire comprendre des choses qu'elle me reproche,j'ai craquée des fois pcq je gardai sur moi et malgres tt je la respecte tjrs et je l appelle des que je peux meme si elle trouve que je suis distante mais je prefere j'ai pas envie d'entendre souvent ses reflexions ,j'aime mon mari et je fais ca pr lui .il faut faire comme si ta rien entendu mais si c dur tres dur mais comme ma copine elle m'a conseillé fait comme si t'etait juste entrain de rever et juste apres oubli pcq c etai juste un reve et crois moi ca marche pr moi je me sens.bcq mieux par rapport au debut ,courage ma soeur ne rentre surtou pas dans son jeu si tu veux proteger ton couple.
A
5 janvier 2014 15:57
Salam alikoum

Mon père a une femme ma belle mère elle m déteste et pour tant je lui est rien fait mais avent le Mariage elle ma aimer (pour de faux) juste pour plaire a mon père après le mariage elle a dit a mon papa que elle nous veux Pas
Pour que mon père l'aime elle lui a fait de la sorcellerie ses vraiment halam elle est bête

Salam alikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook