Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvaise pioche ?
w
16 juin 2015 19:34
Salam !

Alors j'ai besoin de vos conseils et à chaque fois que je fais la rencontre d'un homme et bien ça marche toujours pas ...je ne comprends pas je tombe sur des gars assoiffées de sexe pourtant je je ne fais rien au contraire premier rendez-vous j'aimerais parler bah non je tombe que sur des gens qui ont les crocs. Et vraiment je sais pas quoi faire est-ce que je dégage une mauvaise image ça m'étonnerait donc à votre avis soit je les choisis mal ou soit les hommes d'aujourd'hui sont vraiment comme ça merci de m'éclaircir! Et bon Ramadan à tous !
16 juin 2015 20:09
Salam,


Où rencontres tu ces hommes ? Comment les rencontres tu ? En fonction de ta réponse on pourra peut-être comprendre le pourquoi de leur comportement une fois que tu te retrouves en face d'eux.
A
16 juin 2015 20:29
Tu fait rien au premier rdv? Sa sous entend qu a partir du deuxième, tu te fait chevauchée comme un poney et tout sa sans 3a9d zawaj.

Oups
w
16 juin 2015 20:42
Alors généralement les hommes que je rencontre c'est soit des connaissances où on me les présentes
w
16 juin 2015 20:43
Citation
Achelhi 74 a écrit:
Tu fait rien au premier rdv? Sa sous entend qu a partir du deuxième, tu te fait chevauchée comme un poney et tout sa sans 3a9d zawaj.

Oups

Ça sous-entend rien du tout excuse moi mais tu dis que de la merde vu comment tu parles je te réponds ainsi je ne fais rien au premier ni au centième rendez-vous ... je voulais juste savoir si c'était normal que les hommes d'aujourd'hui soit si obsédé du sexe
16 juin 2015 20:52
Coucou ma belle, oui c'est assez fréquent les hommes comme sa de nos jours malheureusement je pense pas que tu dégage une mauvaise image, est ce que les hommes que tu rencontres sont des musulmans?
w
16 juin 2015 20:56
Oui ils sont musulmans mais comment je peux dégager une mauvaise image je suis voilée crois moi mon attention lors des rencontres c de me marier donc vraiment je vois pas où est le problème
16 juin 2015 21:03
Alors c'est juste qu'allah n'a pas encore envoyer la bonne personne pour toi t'en fait pas il envoie des épreuves pour voir la faiblesse de chacun et tu n'es pas faible c'est bien

il te donnera un mari a la hauteur de tes valeurs...patience!
w
16 juin 2015 21:07
Citation
linelove a écrit:
Alors c'est juste qu'allah n'a pas encore envoyer la bonne personne pour toi t'en fait pas il envoie des épreuves pour voir la faiblesse de chacun et tu n'es pas faible c'est bien

il te donnera un mari a la hauteur de tes valeurs...patience!

Oui surement tu as raison ...
16 juin 2015 21:20
Citation
wallenwallen a écrit:
Salam !

Alors j'ai besoin de vos conseils et à chaque fois que je fais la rencontre d'un homme et bien ça marche toujours pas ...je ne comprends pas je tombe sur des gars assoiffées de sexe pourtant je je ne fais rien au contraire premier rendez-vous j'aimerais parler bah non je tombe que sur des gens qui ont les crocs. Et vraiment je sais pas quoi faire est-ce que je dégage une mauvaise image ça m'étonnerait donc à votre avis soit je les choisis mal ou soit les hommes d'aujourd'hui sont vraiment comme ça merci de m'éclaircir! Et bon Ramadan à tous !

C'est surprenant dis-donc .
17 juin 2015 00:01
Citation
Achelhi 74 a écrit:
Tu fait rien au premier rdv? Sa sous entend qu a partir du deuxième, tu te fait chevauchée comme un poney et tout sa sans 3a9d zawaj.

Oups

Au moins enleve ta signature avant d'écrire de telles obscénités (fausses qui plus est)
A
17 juin 2015 02:43
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Au moins enleve ta signature avant d'écrire de telles obscénités (fausses qui plus est)

fausse ?
Oho, elle me concerne ma signature je n es pas d ordre à recevoir d une inconnue dsl slm
A
17 juin 2015 07:51
pourtant je je ne fais rien au contraire premier rendez-vous j'aimerais parler bah non je tombe que sur des gens qui ont les crocs (C est pas trop français tout ça ).

Ah ben oui on cerne une personne à travers son vocabulaire et sa gestuel ..

Hein ta vu ils ont les CROCS des le premier rdv. .

Je ne comprend pas certaine de vos réaction et c est pas un jugement mais juste un constat désolé ..vous vous jettez dans la gueule du loup et après vous vous demandez pourquoi le loup veut me manger ..? C est illogique les filles ..
b
17 juin 2015 09:06
Écoute ..les hommes sont perdus et parfois se retrouvent en face de filles qui cherchent Ca aussi .. Voilées ou pas voilées , l'habit ne fait pas le moine selon moi .. Il y en a certaines voilées juste pour se caser ou faire bonne figure devant la famille.. Mais qui sont prêtes a faire les pires cochonneries.. Une fois un ami avait rendez vous avec une fille rencontre sur internet .. Elle lui a donné rdv chez elle!! Tu te rends compte .. Ce qui veut dire qu'elle etait prete a aller jusqu'à ou? Bref mon ami en la voyant à rebroussé chemin !
Tu dois inspirer le respect au premier rdv .. Pas de tenue tape à l'œil ou maquillage flashe !! Le mot d'ordre cest sobriété ! Un beau maquillage peut être discret! Et ta manière de parler et te comporter est aussi importante! Montre que tu es pas la pour t'amuser!
k
17 juin 2015 09:27
Citation
wallenwallen a écrit:
Oui ils sont musulmans mais comment je peux dégager une mauvaise image je suis voilée crois moi mon attention lors des rencontres c de me marier donc vraiment je vois pas où est le problème

être voilée ne veux rien dire,j avais une voisine voilée a agadir qui est prostituée.(Allah y hanne alayha meskina )
les filles voilée ou pas ont envie d une rencontre serieuse .
17 juin 2015 09:56
Citation
wallenwallen a écrit:
Ça sous-entend rien du tout excuse moi mais tu dis que de la merde vu comment tu parles je te réponds ainsi je ne fais rien au premier ni au centième rendez-vous ... je voulais juste savoir si c'était normal que les hommes d'aujourd'hui soit si obsédé du sexe
Tu as peut être sans le savoir une attitude équivoque et trop dans la séduction et attachée à l'aspect physique.. Une bombe ..lol Mets toi plus en retrait..plus discrète moins dans la lumière..Welcome
C
17 juin 2015 10:08
Tu dois surement titillé leur testostérone qui est une composante clé chez l'homme..
Malheureusement ou heureusement...
K
17 juin 2015 10:18
Citation
wallenwallen a écrit:
Salam !

Alors j'ai besoin de vos conseils et à chaque fois que je fais la rencontre d'un homme et bien ça marche toujours pas ...je ne comprends pas je tombe sur des gars assoiffées de sexe pourtant je je ne fais rien au contraire premier rendez-vous j'aimerais parler bah non je tombe que sur des gens qui ont les crocs. Et vraiment je sais pas quoi faire est-ce que je dégage une mauvaise image ça m'étonnerait donc à votre avis soit je les choisis mal ou soit les hommes d'aujourd'hui sont vraiment comme ça merci de m'éclaircir! Et bon Ramadan à tous !

Généralement quand il n'y a aucun sentiment de leur part ils se disent "je vais tâter la marchandise" et ils font pareil avec d'autres filles rencontrées par ci par là.

Quand il y a des sentiments, on a automatiquement peur de l'image qu'on renvoie et donc on fait attention de ne pas brusquer la princesse.
C
17 juin 2015 10:46
Citation
KarimAK47 a écrit:
Généralement quand il n'y a aucun sentiment de leur part ils se disent "je vais tâter la marchandise" et ils font pareil avec d'autres filles rencontrées par ci par là.

Quand il y a des sentiments, on a automatiquement peur de l'image qu'on renvoie et donc on fait attention de ne pas brusquer la princesse.

Effectivement, un peu de doigté ne nuit pas...
17 juin 2015 10:56
Avant de les rencontrer fait les bien patienter et explique leur bien tes motivations dis leur bien que tu ne donneras rien avant le mariage que ce n'est même pas la peine de suggérer cela sinon c'est next..
Ou alors solution radicale mais efficace vu que t'en a assez ..

Sinon ben la meilleure solution serait de les rencontrer en presence d'un ou plusieurs marham. (une personne qui t'est interdite au mariage, frère, oncle, père) . Au moins, là, pas d'ambiguité lol et tu peux tout de même apprendre à le connaître

Tu te prends la tête mais la solution à ton problème se trouve dans l'islam. Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook