Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des mauvaise penser
11 décembre 2020 14:42
Selem Alaykoum

J'avais une question a propos des penser quand on vois quelqu'un et cette personne la elle a un défaut et dans notre tête on le juge sans le connaitre mes c'est que dans les pensées mais on dit rien au autre juste sa reste dans la tête, mes juste après je dit Astarfirou'Allah es-que c'est un pêcher ?

Barak'Allah Oufikoum

Joumou3a Mobarak à Tous
11 décembre 2020 15:01
Moi, j'ai juste envie de te dire une autre chose:
Laisse tes jugements bien aux chauds dans ta tète. On ne juge pas les autres.
Seul Dieux aura le pouvoir de nous juger un jour.
11 décembre 2020 15:04
Salam

le Messager d'Allah saws a dit : Certes, Allah pardonne à ma communauté ce qui lui vient à l'esprit aussi longtemps qu'elle ne l'aura pas exprimé ou mis en pratique.

J'espère que ça répondra a ta question.
11 décembre 2020 15:16
Salam

Tu crois que les pensées ne "s'entendent" pas ?

Personne ne sait absolument cacher ce qu'il a en tête. Il n'y a qu'à voir le regard, la posture, l'attitude de l'autre pour se rendre compte qu'il nous juge, même s'il ne fait que le penser. ça se voit, ça se ressent, ça "s'entend" ...

Essaye d'avoir de bonnes pensées, ce sera mieux. Dieu entend tes pensées, c'est une certitude. C'est justement à ça qu'Il est capable de lire dans les coeurs. Si tes pensées sont mauvaises, c'est que ton coeur est mauvais.

Change ta façon de percevoir les choses.

Quand on dit que c'est l'intention qui compte. L'intention, c'est la pensée. Dieu entend les pensées. Il connaît les intentions. Prends le en compte la prochaine fois. Tu as eu raison de demander pardon à Dieu.
11 décembre 2020 15:46
Barak'Allah Oufikoum pour tout vos message sa ma beaucoup aider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook