Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvaise pensée mauvaises intention
g
16 janvier 2017 02:07
Salam aleikoum . J'espere que tout le monde va bien . Moi c'ets pas trop le cas ces derniers jour pourtant j'ai tendance à me relever malgré les situation mais celle ci me semble un peu dur . Je tiens énormément à une personne mais celle ci m'a déçu depuis qu'elle sort Avec quelqu'un elle a changer bizarre . Moi jm'en fou elle sort avec qui elle veut il est vraiment pas là problème . Le soucis c'est que son comportement avec moi devient un peu abusif . Me traîtant de trou du cul et me criant dessus quand je lui coupe la parole ( c'est sans faire exprès vous savez ) ceci ma ramener au bout . J'suis tomber parce que j'en pouvais plus pourtant dieu seul c'est à quel point elle est importante dans mon cœur . J'ai pris un peu de recule pour digérer sauf que la c'est bizarre , j'vais vous dire la vérité ne vous énerver pas , ne soyez pas choquer mais j'ai des pensée bizarre , enfaite j'ai envie de la voir et de lui casser les dent , je envie de lui faire souffrir alors que je suis pas comme ça d'habitude . C'est la 1ère foi de ma vie que j'ai des pensée aussi sombre . Je l'aime tellement mais comment elle ma traiter récemment ma rendu bizarre et ça m'a changer au point de vouloir lui faire du mal . La j'ai reçu un message de sa part en me disant qu'elle a hâte de me revoir . J'lui ai pas répondu parce que je commencer à peter un plomb . Sa m'rend fou ct'histoire
N
16 janvier 2017 02:19
Wa alaykoum salam,

Je pense qu'il vaudrait mieux que tu t'éloignes d'elle. Tu vois bien que c'est une personne toxique qui t'empêche de vivre sereinement. Elle est un frein à ton épanouissement. Oublie-la. Comme on dit chez nous, nsa el ham yensak.
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
16 janvier 2017 02:29
Aleikoum salam

C'est un réflexe humain naturel et logique vu comme elle te rabaisse et te traite c'est surtout le fait que tu te laisses rabaisser de la sorte sans la remettre à sa place instantanément qui n'est pas normal!
Affirmé toi dans la vie sans agressivité .

Mais là tes mauvaises pensées sont nées de la frustration de n'avoir rien dis et tu ruines donc de la rancoeur envers elle (c'est normal) pour desarmocer et stopper il va te falloir avoir une discussion avec elle et si elle persiste prendre tes distances et te rendre à l'évidence qu'elle te respecte pas et ne mérite pas que tu lui accordés une minute de ton temps car elle te prend pour un con car tu es TROP GENTIL
k
16 janvier 2017 02:37
quand tu te dis qu'une bonne droite ferait l'affaire Cool
l
16 janvier 2017 10:05
Salam Aalaykoum,

Je te conseille de plus fréquenter cette personne, tu passes pas par 4 chemins et tu lui dit clairement que cette relation ne t'intéresse plus, que si c'est pour constamment venir me rabaisser et m'insulter j'en ai pas besoin.
En fait pour tout te dire la vengeance ne sert strictement à rien cest pour les faibles ( Allah est là et il le sera toujours la pour toi! Et surtout t'aider ) fait preuve de sagesse et IGNORE cette personne il n'y a rien de plus blessant. Tu verras je te garantie que c'est la meilleure des solutions. Kheir InchaAllah.
i
16 janvier 2017 10:27
je ne comprends pourquoi conseillez vous les gens dans le peche
subhannAllah , a quelle moment vous faites reference au diin sauf lorsque vous dites salam alaykoum ou in shaa Allah
pourquoi vous entre aidez dans le peche

vous n'avez donc pas peur exemple si le mec suit un de vos conseil et qu'il sort avec la meuf , qu'ils forniquent ensemble SACHEZ donc que celui qu'il a conseillé prendra autant de peche que celui qui le commet

bref
g
16 janvier 2017 12:47
J'compte pas forniquer avec elle ^ ^ , chui pas comme ça sa sera pas elle ma "meuf" parce que j'aimerai pas avoir une meuf comme ça . J'ai même plus envie de la voir elle ma soûler moi j'peux plus rien faire . Mais ne tkt pas en aucun cas dans ma tête j'ai voulu sortir avec elle .
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
je ne comprends pourquoi conseillez vous les gens dans le peche
subhannAllah , a quelle moment vous faites reference au diin sauf lorsque vous dites salam alaykoum ou in shaa Allah
pourquoi vous entre aidez dans le peche

vous n'avez donc pas peur exemple si le mec suit un de vos conseil et qu'il sort avec la meuf , qu'ils forniquent ensemble SACHEZ donc que celui qu'il a conseillé prendra autant de peche que celui qui le commet

bref
m
17 janvier 2017 21:14
moi je dis que tu es sûrement en train de tomber amoureux d'elle...et inconsciemment jaloux qu'elle ait quelqu'un winking smiley le mal que tu veux lui faire c'est à cause de cette jalousie refoulée et qu'elle "s'écarte" de toi...par contre effectivement elle n'a pas à te parler comme ça.
je dis ça car à mon avis le fait qu'elle te parle mal, sur le coup tu aurais pu l'envoyer bouler...mais là c'est ta fierté qui t'en empêche surement aussi peut-être
avant de te braquer, et dire tout de suite non, réfléchis bien à ce que je viens de dire

ou tout simplement ça se trouve je me trompe...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook