Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAUVAISE PENSE
R
4 décembre 2019 09:39
Depuis que j’ai arrêter d’être dans le haram (1ans) j’ai tous les jours des pensé que je ne contrôle pas et qui me mettent dans la peau de qui jetait avant et qui me rappelle mon passé et SA ME GÂCHE LA VIE , je regrette beaucoup BEAUCOUP ce que j’ai fait dans mon passer et je veut l’oublier mais mon inconscient ne me fait penser qu’à sa !!!! Aider moi svp je ne sais pas si c’est dû à du sihr ADIER MOI SVP !
*
4 décembre 2019 09:45
Salam,

Dieu est miséricordieux , alors sois le envers toi-même. Je ne sais pas ce que tu as fait et je ne veux pas le savoir, si tu considères que c'était une mauvaise action et que tu t'es repenti depuis sincèrement et sans la refaire alors tu es sur la bonne voie.

Passe donc à autre chose, sinon va voir un psy afin de travailler sur ton subconscient car vient bien de toi et non pas d'une possession vu le topic où tu as posté.
S
4 décembre 2019 10:48
Salam aleykoum,

Ce que tu éprouves sont des regrets suite à tes péchés. En quoi le sihr pourrait en être la cause.

Tout n'est pas dû à la maladie occulte mais nos péchés peuvent en effet être une brèche pour chetane et ses accolytes. Qu'Allah swt les maudisse.
4 décembre 2019 10:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les pensées ne se contrôlent pas. Si ça se contrôlait, on pourrait décider avoir des idées géniales tout le temps.

Il faut juste jeter les mauvaises à la poubelle pour ne garder que les bonnes.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
s
4 décembre 2019 10:54
assalam aleikoum


un hadith du prophète:
"anadamou tawba wa ta'ibou minal dhumb, kama la dhumba lahou"

le regret un repentir, et le repentir d'un péché est comme si il n'y avait pas de péché...

Désolé j'ai pas la source donc ne m'en tenez pas rigueur...

courage
Citation
Rayandzairi a écrit:
Depuis que j’ai arrêter d’être dans le haram (1ans) j’ai tous les jours des pensé que je ne contrôle pas et qui me mettent dans la peau de qui jetait avant et qui me rappelle mon passé et SA ME GÂCHE LA VIE , je regrette beaucoup BEAUCOUP ce que j’ai fait dans mon passer et je veut l’oublier mais mon inconscient ne me fait penser qu’à sa !!!! Aider moi svp je ne sais pas si c’est dû à du sihr ADIER MOI SVP !
m
4 décembre 2019 14:54
fait boucoup de astaghfiro allah tes péchee seront effacer ok
R
4 décembre 2019 15:02
Je ne demande pas comment me faire pardonner mes pêchers mais de comment oublier mes pêchers et arrêter d’y penser
m
4 décembre 2019 15:06
oui a l'aide de méditer boucoup de astaghfiro allah tu vas les oublier au moment que dieu te les éffacer c a ce moment que tu vas les oublier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook