Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE MAUVAISE OEIL
d
21 septembre 2008 23:08
A Salem wa aleikoum et tres bon ramadane a tous.

Voila alors je me lance, on ma toujours dit de faire attention au mauvaise oeil des gens, mais je ne porté guere attention a ce qui pour moi n'etait que des betises.

Mais voila depuis que j'ai eu mon année, (je suis etudiante ),et que je passe mon permis ma vie a basculer je vous le jure je passe mes journée dans un desaroi total, je m'enerve tt de suite et pour un rien, je n'aime plus sortir, je n'est plus de relations sociales j'ai l'impression qu'on ne m'aime pas, qu'on a aucunes envie de vennir vers moi, alors qu'avant c'etais tt le contraire.

Ensuite je n'arrive pas a avoir mon permis alors que je conduit bien, je dors mal je fais toujours des cauchemards , a chaque fois que j'envisage de faire quelque chose stage ou boulot il m'arrive un truc et soubhanalah la personne en face musulmane ou pas me dis "vous n'avez pas de chance" sa m'est arrivé trois fois en une semaine.

A bout de souffle j'en ai parler a ma belle soeur qui ma dit que c'etait le Eaine des gens...

Alors je vous en supplie si quelqu'un sait se qu'il faut faire pour retirer le mauvaise oeil, et que c'est dans le dine bien entendu qu'il me le dise. Ou si quelqu'un a l'adresse d'un bon fqui sur paris qui ne fait rien de haram (juste de la lecture du coran ) quil me donne l'adresse .

C'est avec un grand desaroi mes freres et soeurs que je fais appel a vous Allah i jasicoum, dieu lui meme affirme que le mauvaise oeil existe .
Jespers avoir des reponses a mes questions inchahalah

Salem
d
21 septembre 2008 23:47
PERSONNE????????crying(crying(eye popping smiley
r
22 septembre 2008 00:19
salam
bon ma soeur sa arrive l3in sa existe mais je te conseil de lire le coran de temps en temps sinn tout les jours et faire la priére biensur et d'avoir à coté dans le lit pr bien dormir et tawakal 3ala LLAH , le coran c la seul solution pour retirer le mauvaise oeil..
c
22 septembre 2008 11:30
non moi je dit pas faut pas de suite casch mettre la faute sur le mauvais oeil!!ya des periodes ou sa va pas et je c de koi je parle emdhoullah tou et rentrer ds lordre!

le permis ca va venir inhallah

et moi lors qu'est ce que je devrais dire?ca fait 2ans avec mon mari on essaie d'avoir un bebe alors je devrais aussi dire c le mauvais oeil??

faut pas penser ca!

met ta confiance en ALLAH et ca ira mieu!
r
30 octobre 2008 14:56
salam ma soeur tu doit lire le coran ta trois sourates qui sont bien pr le mauvaise oeuil

koul aoudou bi rabi el falek...
koul aoudou bi rabi ness...
koul howa allah ou el ahed allah ousamad...

et sourate el korsi

tu lis ca trois foit le soir et trois foit le matin

et allah idir el khir inchaaalah
l
30 octobre 2008 15:04
tu m'as fait pensé à une dame française qui m'a dit le mauvais oeil j'y croix beaucoup.
L
30 octobre 2008 15:41
Salam,

Tout à fait d'accord avec romaissa2009, la clé est la lecture du Coran et surtout avant de sortir il faut bien dire trois fois les 3 extraits qu'elle t'a cité et ALLAH swt te protègera incha'ALLAH.
Sois également optimiste, arrête de penser négatif car cheytane aime qu'on se,prenne la tête jusqu'à dépression parfois.
Quant aux cauchemards, ouvre ce lien et accorde ta confiance en ALLAH !!!

[forums.france5.fr]

Salam!
b
30 octobre 2008 15:46
hé cousine jte crois moi ca existe ces trucs

je connais un haj qui est super bien il te lira juste le coran
pas de ktayeb pas de sacrifices ni rien

il habite en normandie et il se déplace partout en europe

en + il demande pas un rond meskine, à toi de lui donner ce que tu veux et il faut lui payer son billet de train biensur il va pas venir à ses frais non plus

il est bien je k'ai conseillé à un yabi lundi, il a appelé le haj et il est allé le voirs jusque dans le département du gars, il l'a vu hier

ca lu a fait du bien à notre ami yabi, je pense qu'il viendra vous en parler sur le forum un de ces 4

pour tous ceux qui veulent ses coordonées venez me voir en privé, je pense que c'est interdit de donner un n° de telephone ici.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook