Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mauvaise odeur partie intime
1 décembre 2014 12:48
Bonjour les filles.
Aujourd.hui je viens vers vous pour m.aider svp a trouver une solution pour mon probleme qui me pourri la vie. Il s.agit d.une odeur un peu forte qui se degage de mon derriere et des fois du devant surtout a chaque moment intime avec mon mari. Sachant que je me lave correctement et obligatoirement avant chaque rapport tellement ca me demonge. Je vous dis pas les filles qu.est ce que ca me gene a chaque fois g un rapport . Si vous pouvez me conseillez je ss preneuse et a l.ecoute meme des astuces grand mere
1 décembre 2014 15:00
Salam


1/ est-ce que tu es en surpoids voire obèse?

2/ est-ce que tu as des brulures urinaires, des démangeaisons, des pertes vaginales ou une douleur au niveau pelvien?
1 décembre 2014 17:28
c 'est probablement une infection génitale il faut vite consulter un gynéco
3 décembre 2014 22:19
Je fais 91kg pour 167cm c largement en surpoids c sur d.ailleur je ss en regime justement pour le projet de bb inchalah. Des fois meme quand je fais pipi ca pue c invcroyale
4 décembre 2014 07:42
bonjour
je ne pense pas que c ton surpoid
mais la couleur et l odeur des urine veut dire bcp de chose
consulte ton medecin c pas normal
je pense que tu fais une infection
5 décembre 2014 17:05
Citation
doudounette1987 a écrit:
Je fais 91kg pour 167cm c largement en surpoids c sur d.ailleur je ss en regime justement pour le projet de bb inchalah. Des fois meme quand je fais pipi ca pue c invcroyale

Salam

consulte ton médecin, cela peut être une infection urinaire ou un intertrigo interfessier lié à une mycose qu'on retrouve souvent chez les gens en surpoids du fait de la macération locale.

dans tous les cas c'est pas grave et ça se soigne.
j
6 décembre 2014 08:39
bonjour,
tu as sans doute une mycose, vas à la pharmacie ils te donneront des ovules contres les mycoses ça fonctionne très bien!
8 décembre 2014 00:39
Merci les filles pour vos conseilles
L
8 décembre 2014 13:59
Citation
doudounette1987 a écrit:
Je fais 91kg pour 167cm c largement en surpoids c sur d.ailleur je ss en regime justement pour le projet de bb inchalah. Des fois meme quand je fais pipi ca pue c invcroyale

salam,

c est un fake ?

si non, je pense que c est le surpoid aussi....

peut être aussi changer d alimentation.... ca joue sur les odeurs....

mais bon j'avoue que je ne connaissais pas ce soucis....
j
8 décembre 2014 19:55
pourquoi un fake, ça arrive ça peut être causé par un manque de lubrification lors de rapports fréquents, du coup ça irrite! j'ai déjà eu ça et les ovules ou gels vendus en pharmacie fonctionnent très bien
E
9 décembre 2014 02:24
c'est ici le coin pêche ? grinning smiley

y'a quoi qui mord ? la truite ? la morue ? hummmm
9 décembre 2014 21:44
Salam les filles lavage a la lavande thumbs up cela sent bon, et c'est un anti fongique puissant winking smiley on peu se servir de la lavande en plante décoction ,ou de la lavande en huile essencielle.
moi j'ai toujours mon petit pchit dans mon sac un peu d'eau et quelques gouttes d'huile essenciel, preparer a l'avance et après chaque passage au toilette hors de chez moi ,un petit pchit sur le papier ou mouchoir et on est toujours fraiche et propre.
Sinon on cas d'infection on peu aussi faire des lavements avec de l'eau a la lavande smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Facebook