Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvaise notes
A
5 juin 2015 18:53
Salam cette après-midi j ai eu un 0 en music parce que je n ai fait que rigoler pendant que je chantais je n arrivais pas a me retenir.c etait ma derniere note.j ai reciter des sourate avant de passer mais je me suis taper un 0.Sa beaucoup fait mal j avait 16 de moyenne si je n avait pas cette note.Dieu m aime t il? Il ne m a pas aider.je precise que je n ai que 13ans je fais ma priere. de temps en temps je lis le coran.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/15 18:58 par Ali2001.
T
5 juin 2015 19:30
Salam,

Fallait pas faire le cancre lol Si tu veux que Dieu t'aide, faut que tu sois sérieux en cours. Un 0 c'est pas grave. Ça va te baisser un peu la moyenne mais rien de grave. En 5ème, j'ai eu 3 de moyenne en physique ptdr Ça m'a pas empêché de réussir par la suite.
5 juin 2015 19:32
Salam

Dieu n'aime pas la musique.Problème résolu.
m
5 juin 2015 20:07
Citation
Ali2001 a écrit:
Salam cette après-midi j ai eu un 0 en music parce que je n ai fait que rigoler pendant que je chantais je n arrivais pas a me retenir.c etait ma derniere note.j ai reciter des sourate avant de passer mais je me suis taper un 0.Sa beaucoup fait mal j avait 16 de moyenne si je n avait pas cette note.Dieu m aime t il? Il ne m a pas aider.je precise que je n ai que 13ans je fais ma priere. de temps en temps je lis le coran.



Salam

merci pour le fou rire ptdr ptdr

bessehetek " sfenja" heuuuuu je veux dire zero grinning smiley

mais c'est rien la prochaine fois rigoles pas et c'est tout
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
5 juin 2015 20:13
Salam,

Si ce n'est qu'un 0 en musique ça va. Concentre toi sur l'essentiel, notamment le français, les sciences et les langues.

Ca sent la fin d'année !

Et n'arrêtes pas les dou'as !
A
6 juin 2015 10:28
Merci de vos reponse
L
6 juin 2015 14:56
Citation
Alimâle a écrit:
Salam

Dieu n'aime pas la musique.Problème résolu.


ptdrptdrptdr elle était bonne celle- la !!!!!!!!
L
6 juin 2015 14:58
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam

merci pour le fou rire ptdr ptdr

bessehetek " sfenja" heuuuuu je veux dire zero grinning smiley

mais c'est rien la prochaine fois rigoles pas et c'est tout


ptdrptdrptdr celle-la aussi était pas mal!
6 juin 2015 15:58
Citation
Ali2001 a écrit:
Salam cette après-midi j ai eu un 0 en music parce que je n ai fait que rigoler pendant que je chantais je n arrivais pas a me retenir.c etait ma derniere note.j ai reciter des sourate avant de passer mais je me suis taper un 0.Sa beaucoup fait mal j avait 16 de moyenne si je n avait pas cette note.Dieu m aime t il? Il ne m a pas aider.je precise que je n ai que 13ans je fais ma priere. de temps en temps je lis le coran.

Salam Ali

Ça ne marche pas comme tu sembles le croire : réciter une Sourate = 20/20
la prière ,réciter le coran (en état de pureté) etc .Rassure-toi Allah t'aime sinon tu
ne serais pas là , et tu dois aussi comprendre que si à chaque fois qu'on récite une
sourate , ou on fait une bonne action ,on va recevoir quelque chose immédiatement
et selon notre vœu ? ce n'est pas de cette manière que cela fonctionne, et que si
tu as reçu ce Zéro c'est peut-être aussi en fonction de ta sincérité peut-être qu'il
te réserve (Allah swt) beaucoup mieux pour ton avenir , tu as ta santé, intelligence,
tu sais lire et écrire, tu fais du sport , etc etc ...Certains veulent seulement boire un
verre d'eau du puits et ne le trouvent Pas. Estime-toi heureux et te plains pas ...
A
6 juin 2015 18:37
Merci de vos reponse le probleme mon pere ma engueler alors qu il h24 sur l orid entrain de jouer au poker apres il me juge
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook