Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvaise negafa par ici!!!
s
25 février 2010 21:44
Charifa = MALHONNETE
salam à toutes

ATTENTION !!!!!!!!!!!!! CHARIFA = MALHONNETE
J’aimerais vous prévenir qu'il faut absolument éviter de prendre la negafa charifa.
elle à gâcher le mariage de ma belle soeur
pour une musulmane, c’est une femme malhonnête qui ne pense qu'à l'argent.
je vous explique on avait convenu de payer en 3 fois les 2000 euros concernant sa prestation elle était tout à fais d'accord et cela ne la dérangeait pas du tout.
le jour du mariage il restait 3 robes à mettre à la mariée, lorsque charifa à réclamer la somme totale sinon elle ne finissait pas le mariage et elle repartait avec ses robes. elle devenu hystérique
DE PLUS, elle avait soi disant oublié la ceinture d'une robe ........PAS DU TOUT PROFESSIONNEL
elle a peut être des belles robes mais être malhonnête c'est pire que tout !
S
25 février 2010 22:18
Salem

Elle est d'où cette nagafa ??
l
25 février 2010 22:18
C'est impressionnant le nombre de choses qu'on entend sur cette negafa! Je ne comprends pas que les gens continuent à la prendre pour leur mariage, même les prestataires nekacha, traiteur, la trouvent odieuse, sincèrement je prefère prendre une negaffa qui n'a pas les plus belles robe mais qui tiens la route, et gentille, que la soi disant "MEILLEURE DES NEGAFFA" qui t'habille mais tire la gueule tout le temps.
M
25 février 2010 22:29
Citation
la mariée de mai a écrit:
C'est impressionnant le nombre de choses qu'on entend sur cette negafa! Je ne comprends pas que les gens continuent à la prendre pour leur mariage, même les prestataires nekacha, traiteur, la trouvent odieuse, sincèrement je prefère prendre une negaffa qui n'a pas les plus belles robe mais qui tiens la route, et gentille, que la soi disant "MEILLEURE DES NEGAFFA" qui t'habille mais tire la gueule tout le temps.

Heureusement il y en a qui ont d'aussi jolies choses et qui tirent pas la gueule.smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/02/10 22:30 par layla57.
a
26 février 2010 07:16
quelle g.arce ! tfou c'est écoeurant ce genre de vénales Ill
b
26 février 2010 10:19
Salam alaykoum,

Ce genre de comportement me dégoute, malheureusement beaucoup de mariées ont été déçues...

Entre celles à qui elle parle mal le jour J, les empêche de danser pour ne pas "abîmer ses robes, agresse pour l'argent, mon choix ne ne pas faire appel à elle a été vite fait Oups

Par contre elle a de belles robes, elle a investit dans un très beau modèle, c'est ça l'appât!!! Car nous sommes toutes pareil, nous voulons des robes classes, différentes de ce qui se fait en général, on ne se marie qu'une fois In love
Mais justement!!! Je me dis : je me marie qu'une fois, je veux pas qu'une dame vienne me pourir le jour de mon mariage en m'agressant sad smiley

Ne nous faisons pas avoir!!! La prestation globale compte ya pas que les robes!!!! C'est important certes, mais moi je nveux pas d'une dame qui tire la gueule à mon mariage!!! C'est pas les pompes funèbres Alla y Ster No no L'amabilité compte énormément pour moi.

On ne dirait pas que cette dame aime son métier, on dirait que seul l'argent compte.

Bref je m'arrête là, ça ne rend malade ce genre de comportement... Ill

Bonne chance à toutes!!
26 février 2010 12:40
je ne me remets pas en causes vos propos, mais il faut faire attention à la diffamation !!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
E
26 février 2010 13:07
Citation
soltana47 a écrit:
je ne me remets pas en causes vos propos, mais il faut faire attention à la diffamation !!!!![/quote
Salam,
Welcome
26 février 2010 13:10
que ce soit vrai ou pas les gens ne se rendent pas compte que les propos publics peuvent nuire, c'est normal de s'emporter et de denoncer sous le coup de la colere mais il y a dénoncer et dénoncer, denigrer et denigrer, je suis dans un milieu ou je travaille avec beaucoup de prestataires (moi meme prestataire) mais je prefere me faire une idée moi meme du travail de ce dit prestataire que de me fier aux echos.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
26 février 2010 13:24
D'où est- elle cette negafa ???
M
26 février 2010 13:27
Il est vrai qu'il n'y a pas que les robes qui comptent il faut faire super attention à la prestation globale, ne soyez pas aveuglé seulement par la beauté des robes et des parures! essayer de choisir des personnes surtout pour leur professionnalisme, leur honnêteté et leur sens du contact...
De passage, Mabrouk à toutes les futur mariées winking smiley
s
26 février 2010 13:52
Salam les filles,

Soltana, le soucis c’est qu’à raisonner comme ça, on la prend et on fait sa propre expérience le jour de son propre mariage ? On aura certes fait notre propre expérience, mais on aura gâché le plus important, LE JOUR J. Je pense comme les autres, faut la boycotter, peut-être que ça lui remettra les pieds sur Terre.
26 février 2010 14:08
Citation
sararasa a écrit:
Salam les filles,

Soltana, le soucis c’est qu’à raisonner comme ça, on la prend et on fait sa propre expérience le jour de son propre mariage ? On aura certes fait notre propre expérience, mais on aura gâché le plus important, LE JOUR J. Je pense comme les autres, faut la boycotter, peut-être que ça lui remettra les pieds sur Terre.

Sararasa, je ne parlais pas de cette negaffa mais en general, apres je ne remets pas en doute les propos de sonia94 loine de là, c'est juste que je parlais de la dimension du denigrement, qu'il fallait faire attention, imagine le dit prestataire tombe sur cela, et qu'elle porte plainte ? mes ecrits allaient dans ce sens !!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
26 février 2010 22:40
Quand on est en colère, on souhaite que cela ne se reproduise pas pour d'autres mariées, voilà mon intention principale : prévenir.
Si cela lui nuit à cette dame, ce n'est pas notre affaire, elle a gaché tant de mariages par la suite : j'ai 1 autre exemple suite au mariage dont j'ai parlé, mais je préfère m'arrêter là. Je préviens, après chacun est libre de faire ce qu'il veut, chacun voit midi à sa porte Heu

Bonne continuation à toutes et n'oubliez pas le feeling est aussi important que les robes.
Salam alaykoum
M
26 février 2010 22:54
Citation
sonia94 a écrit:
Quand on est en colère, on souhaite que cela ne se reproduise pas pour d'autres mariées, voilà mon intention principale : prévenir.
Si cela lui nuit à cette dame, ce n'est pas notre affaire, elle a gaché tant de mariages par la suite : j'ai 1 autre exemple suite au mariage dont j'ai parlé, mais je préfère m'arrêter là. Je préviens, après chacun est libre de faire ce qu'il veut, chacun voit midi à sa porte Heu

Bonne continuation à toutes et n'oubliez pas le feeling est aussi important que les robes.
Salam alaykoum

C'est vraiment dommage car son nouveau site et ses nouvelles robes ont l'air pas mal.sad smiley
s
26 février 2010 23:24
Citation
layla57 a écrit:
Citation
sonia94 a écrit:
Quand on est en colère, on souhaite que cela ne se reproduise pas pour d'autres mariées, voilà mon intention principale : prévenir.
Si cela lui nuit à cette dame, ce n'est pas notre affaire, elle a gaché tant de mariages par la suite : j'ai 1 autre exemple suite au mariage dont j'ai parlé, mais je préfère m'arrêter là. Je préviens, après chacun est libre de faire ce qu'il veut, chacun voit midi à sa porte Heu

Bonne continuation à toutes et n'oubliez pas le feeling est aussi important que les robes.
Salam alaykoum

C'est vraiment dommage car son nouveau site et ses nouvelles robes ont l'air pas mal.sad smiley

Effectivement, les robes de son nouveau site sont très belles, rien à dire là dessus.
27 février 2010 00:08
ça me choque tout ça!

Elle aurais du s'abstenir et etre honnete avant tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/10 00:09 par bagera-123.
m
1 mars 2010 00:11
salem


moi je nai jamais vu de mes propres yeux mais jai une copine (honnete) qui as fait beaoucoup de mariages contrairement a moi ou jen ai fait 3.
une amie a elle sest marié il y a un an. elle avait pris charifa sur dijon
ben je peut vous dire quelle a jamais vu de robes aussi magnifique (pourtant elle est difficile elle na jamais aimé toutes les robes des autres negaffa) juste un peu dénudé au niveau des epaules
elle ma dit quelle etait toutes plus belle les unes que les autres et que meme les garcons les invites ils sont resté skotchés sur la mariée lol tellement elle la rendu canon avec le maquillage et les robes
par contre voila la fille a mis le pris 3000 €
jallais dire ya interét qua se pris la se soit irreprochable

moi je ne la prend pas pour mon mariage car meme si ca doit etre splendide je met pas ce pris pour de la location
je sais pas si elle a pu danser avec ces robes
par contre quil est vrai quelle etait pas forcement souriante

surement elle a pris le melon lol
elle sais kelle a de la qualité quelle se positionne haut de gamme

voila se que je peut dire

donc perso pas davis cest juste un constat.
v
3 mars 2010 01:30
CA FAIS PEURRRRRR
z
4 mars 2010 12:20
c'est étrange moi j'ai une très bonne amie qui l'a choisie, ses robes étaient magnifiques et elhamdulilah son mariage s'est très bien déroulé... sans crises d'hystérie et oubli de ceinture!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook