Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvaise moyenne en une matière
3 novembre 2022 22:42
.. D'habitude j'y arrive mais la j'ai 8 de moyenne en histoire géo
Je me décourage pas. J'ai commencer avec un 0 en ses et la g 18.5 juste que il reste que 1 mois avant la fin du trimestre et que j'avais réviser pour le contrôle sa me saoule g que 14.85 de moyenne général alors que gt presque à 16..

Sa commence à m'angoisser en journée j'y est pas prêter attention mais la je réalise juste avant de dormir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/22 22:47 par Yasmine. Benahmed.
i
3 novembre 2022 23:03
Je sais à quel point c’est difficile de terminer avec une mauvaise moyenne, je suis dans le même cas et ça me rend assez triste. Tu peux encore te rattraper et puis même si tu parviens pas à atteindre le 16 avant la fin du trimestre, il te reste encore deux autres pour te surpasser ?
3 novembre 2022 23:04
.. J'espère il nous fera beaucoup de contrôle hein.. Honnêtement
i
3 novembre 2022 23:05
Inchaallah je te le souhaite vraiment, mais ne déprime pas pour ça réellement
3 novembre 2022 23:07
J'essaie mais sa me saoule j'ai envie de pleurer lol c abuser mais sa m'enerve je me sens trop nul
i
3 novembre 2022 23:09
Tout est écrit dans les moindre détails, ça te fait du mal maintenant mais c’est peut-être pour le mieux !
Je te comprends réellement ma sœur mais sache que tu n’es pas nulle, et que même si les résultats ne suivent pas le plus important c’est d’avoir fait de ton mieux.
Tu peux encore te rattraper ça va aller
K
3 novembre 2022 23:11
Pour faire UNE grande ecole il faut une bonne moyenne en bac .
Les notes de college ou la seconde etc
Ne competent pas.

Donc sa sert a rien de stresser.

Meme la moyenne en bac sa te permet juste de faire classe prepa scientifiques ou literraires .donc tu recommences de zero.

Ce qui importe dans toutes yes etudes Ce sont Les deux annees de prepas

Donc calm down.
Don't worry
3 novembre 2022 23:15
Oui la seconde c'est pas si important mais je supporte pas louper y'a le passage en premiere à la fin j'ai peur d'aller en STMG..
C'est pas bien 14.82..
3 novembre 2022 23:15
Oui..
J'espère pouvoir me rattraper
K
3 novembre 2022 23:17
Tu Ne comprends pas Ce que je te dis
Mais c'est pas grave
Fais comme tu veux
3 novembre 2022 23:20
Si j'ai compris pour toi il n'y a que le bac qui compte et encore pas vrm.. Vu qu'il ya les années de prépa c sa le plus important
Et que la sa compte pas

Mais si sa compte un peu si t nul direction STMG et STMG c finito.. Avec la réputation qu'ils ont...
3 novembre 2022 23:23
Salam,

Tu veux faire quoi plus tard ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
3 novembre 2022 23:26
Avocate en droit de l'immobilier
3 novembre 2022 23:27
Lol je vois attend je compte Lol plus de 15 ans presque 20 ans ça a toujours pas changé lol

J'étais en stg . Maintenant ils ont rajouté un m. C'est quoi le m? Management ?

Avec 14 en seconde tu pourras aller ou tu veux.

Mais la seconde c'est dure

Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Si j'ai compris pour toi il n'y a que le bac qui compte et encore pas vrm.. Vu qu'il ya les années de prépa c sa le plus important
Et que la sa compte pas

Mais si sa compte un peu si t nul direction STMG et STMG c finito.. Avec la réputation qu'ils ont...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/22 23:28 par Natacha Celeste21bis.
3 novembre 2022 23:28
C'est précis.

Ça devrait aller. Essaie de te rattraper. De toute façon tu ne peux rien faire de plus.
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Avocate en droit de l'immobilier
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
3 novembre 2022 23:29
Es c'est l'idéal pour toi
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Avocate en droit de l'immobilier
3 novembre 2022 23:29
... Ouii j'essairai j'aimerais au moin monté à 15..minimum
3 novembre 2022 23:32
.. Bah sa aller j'avais 16 alors que j'avais plein de note c'est l'histoire la qui m'enerve j'aime pas la Grèce antique je préfère les choses comme la guerre le droit à l'avortement par Simon veille la résistance pendant la guerre la construction européenne les politiques des pays leur fonctionnement...

sa sa me plaît mais Rome et la grèce antique je n'aime vraiment pas
3 novembre 2022 23:34
Oui je comprends
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
.. Bah sa aller j'avais 16 alors que j'avais plein de note c'est l'histoire la qui m'enerve j'aime pas la Grèce antique je préfère les choses comme la guerre le droit à l'avortement par Simon veille la résistance pendant la guerre la construction européenne les politiques des pays leur fonctionnement...

sa sa me plaît mais Rome et la grèce antique je n'aime vraiment pas
3 novembre 2022 23:37
Si, ça a beaucoup changé en 15/20 ans.
Il y a 20 ans, les mentions très bien, c'était petit pourcentage, aujourd'hui c'est près de 25 % des mentions au bac.

Le niveau baisse drastiquement.

Donc 14 de moyenne en seconde, ce n'a rien d'exceptionnel ou de significatif.

Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
Lol je vois attend je compte Lol plus de 15 ans presque 20 ans ça a toujours pas changé lol

J'étais en stg . Maintenant ils ont rajouté un m. C'est quoi le m? Management ?

Avec 14 en seconde tu pourras aller ou tu veux.

Mais la seconde c'est dure
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook