Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvaise humeur
F
3 octobre 2018 19:14
Salam bonsoir à tous smiling smiley


Comment réagissez-vous quand quelqu’un de votre entourage communique sa mauvaise humeur tout au long de la journée ?
G
3 octobre 2018 19:16
Bah je suis de mauvaise humeur aussi.Oups
F
3 octobre 2018 19:21
T essayes pas de changer les choses?
Citation
Gameuse a écrit:
Bah je suis de mauvaise humeur aussi.Oups
G
3 octobre 2018 19:24
Bah ça dépends .Heu

Non,si une personne fait la gueule ,ben ça va me faire être de mauvaise humeur aussi.
Citation
Fondlaklas a écrit:
T essayes pas de changer les choses?
3 octobre 2018 19:28
Sa dépend de qui. Une copine ou famille je la calcule pas jusqu’à ce qu’elle ce calme
Quelqu’un que j’aime pas plus que ça je lui dit de redescendre et d’éviter de passer ses nerfs sur moi
L’amour de ma vie j’essaye de comprendre le pourquoi de l’énervement pour tenter de lui changer les idées
S
3 octobre 2018 19:31
Pour ma part, je le laisse faire son boudin dans son coin et je reviens vers lui quand il a fini.

S'il fait toujours la tronche, je ne lui parle plus, c'est aussi simple que ça.

On répond aux imbéciles par le silence.

Bon des fois j'ose lâcher un "c...rd" ou un "si t'es mal luné, t'as qu'à aller te faire soigner" ou encore un "ta g..." bien direct pour me défouler mais ... c'est plus rare ... faut vraiment que j'ai envie d'avoir le dernier mot pour ça (de toutes façons, j'ai toujours raison alors c'est pas la peine de discuter ptdr )

Après si c'est au boulot, je serais du genre à être encore plus de bonne humeur juste pour que l'autre le soit encore moins ... mais j'ai conscience que ce n'est pas une bonne solution. Mais j'avoue, je peux être un peu méchante parfois ... Surtout quand c'est des gens dont je me fiche complètement ...
Citation
Fondlaklas a écrit:
Salam bonsoir à tous smiling smiley


Comment réagissez-vous quand quelqu’un de votre entourage communique sa mauvaise humeur tout au long de la journée ?
C
3 octobre 2018 19:36
Alaykoum salam,

Je lui demande ce qui se passe très calmement, exemple : "WESH I TARRIVE KOI LAAAA"

Voilà premiere chose.

S'il y a explication cohérente, je le/la laisse un peu tranquille, sinon si c'est juste qu'il/elle pète un plombs je calcule plus.
B
3 octobre 2018 19:41
Je lui offre un chocolat chaud.
3 octobre 2018 20:03
Je suis du genre imperméable, je ne laisse rentrer que ce que j'ai décidé de faire entrer, donc on ne me communique rien No no

Deux cas de figure :

C'est sporadique, je suis toute ouïe et tout soutien

C'est cyclique ou régulier, c'est rédhibitoire et mon temps est trop précieux pour être gaspillé
3 octobre 2018 20:10
Ca dépend de la personne. J'essaie toujours de comprendre comment ça fonctionne et puis je m'adapte.

Certains aiment qu'on s'occupe d'eux, d'autres qu'on les laisse tranquilles.
F
3 octobre 2018 20:37
ptdr imagine c est le daron aussi si t oses lui dire "wesh il t arrive quoi" t es déjà à l hôpital avant le "wèèè ..." SOS
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Alaykoum salam,

Je lui demande ce qui se passe très calmement, exemple : "WESH I TARRIVE KOI LAAAA"

Voilà premiere chose.

S'il y a explication cohérente, je le/la laisse un peu tranquille, sinon si c'est juste qu'il/elle pète un plombs je calcule plus.
F
3 octobre 2018 20:48
J suis exactement comme ça aussi, enfaite j arrive à donner de moi pour écouter mais parfois jsuis trop pudique pour exhorter ou donner des conseils, surtout quand c’est mes parents.

Alors qu au fond de moi j ai envie de les secouer pour que ça aille mieux
Citation
Msemenomiel a écrit:
Je suis du genre imperméable, je ne laisse rentrer que ce que j'ai décidé de faire entrer, donc on ne me communique rien No no

Deux cas de figure :

C'est sporadique, je suis toute ouïe et tout soutien

C'est cyclique ou régulier, c'est rédhibitoire et mon temps est trop précieux pour être gaspillé
3 octobre 2018 20:56
Me concernant, il ne s'agit pas de pudeur mais plutôt d'un seuil de tolérance à chichis vraiment très bas whistling smiley
3 octobre 2018 20:58
je m'éloigne de lui ou je lui fait comprendre qu'il me fait chier.


Citation
Fondlaklas a écrit:
Salam bonsoir à tous smiling smiley


Comment réagissez-vous quand quelqu’un de votre entourage communique sa mauvaise humeur tout au long de la journée ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook