Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvaise humeur.
1 septembre 2020 10:13
Bonjours à vous tous/tes.
Depuis hier j'ai de nouveaux ces p***n d'hormones qui joues à la montagne russe .
Résultat, mauvaise humeur , envie de hurler, je traite tout les mecs de cons, alors que je voudrai être l'un d'eux.
Ma pâtisserie préfèrée est fermée pour la semaine, je peux même pas me fournir en gateaux,
double punition.

J'essaye de prendre sur moi, mais je n'y arrive pas. Ça me prend la tête incroyable.
C'est pas juste pourquoi nous les femmes ont connaît ça et pourquoi certains hommes n'arrivent pas à lâcher du leste quand on est dans cette état, pourtant ce n'est plus un secret de polichinelle ni un sujet tabou, de savoir qu'une femme passe par toutes les émotions une fois dans le mois.

Mmes comment faites vous pour ne pas vous embrouiller avec votre petit monde pendant ces moments, j'aimerais connaître vos astuces, cela peu peut'être m'aider.
Merci.
Bonne journée
1 septembre 2020 10:21
Excusez moi les hommes de vous traiter de cons.
C'est seulement une fois dans le mois, sinon je vous aime bien. Lol.
Citation
LaSienne a écrit:
Bonjours à vous tous/tes.
Depuis hier j'ai de nouveaux ces p***n d'hormones qui joues à la montagne russe .
Résultat, mauvaise humeur , envie de hurler, je traite tout les mecs de cons, alors que je voudrai être l'un d'eux.
Ma pâtisserie préfèrée est fermée pour la semaine, je peux même pas me fournir en gateaux,
double punition.

J'essaye de prendre sur moi, mais je n'y arrive pas. Ça me prend la tête incroyable.
C'est pas juste pourquoi nous les femmes ont connaît ça et pourquoi certains hommes n'arrivent pas à lâcher du leste quand on est dans cette état, pourtant ce n'est plus un secret de polichinelle ni un sujet tabou, de savoir qu'une femme passe par toutes les émotions une fois dans le mois.

Mmes comment faites vous pour ne pas vous embrouiller avec votre petit monde pendant ces moments, j'aimerais connaître vos astuces, cela peu peut'être m'aider.
Merci.
Bonne journée
1 septembre 2020 10:25
Salam je demande à mon petit monde de me ficher la paix, que ce n'est pas le jour.

Généralement en voyant ma tête, comme ça Grrrr , ils comprennent.

Le seul problème c'est quand ma grande et moi avons notre période en même temps. Alors là vaut mieux faire en sorte de ne pas du tout se croiser mdr.
^
1 septembre 2020 10:34
Salam

Et du coup c'est quoi ta pâtisserie préférée ?
Moi c'est le Paris-Brest In love

J'évite de rester trop longtemps avec mes proches. Et puis en général pendant cette période soit je pleure pour rien soit je m'agace vite (je perds vite patiente). Mais je préfère largement être une femme hamdou Lilah.

Courage à toi
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
Q
1 septembre 2020 10:45
Une femme qui lorsque elle a ses menstrues et elle devient vulgaire et agressive,ne mérite pas de vivre en couple ou en communauté
L
1 septembre 2020 11:03
Cela vous met dans cet état ?

Moi j'ai seulement un peu moins la pêche, mais c'est tout. On va dire à la limite que c'est plus moi que cela embête de ne pas pouvoir en faire autant que je le voudrais.

Je n'ai pas d'astuces à part attendre que cela passe.
Bon courage à toi.
1 septembre 2020 11:06
Les choses ont l'importance qu'on leur donne. Si tu as ça vaut mieux éviter les contacts.
L
1 septembre 2020 11:08
Courage, ça passera yawning smiley
1 septembre 2020 11:11
Déjà je ne suis pas une femme vulgaire et encore moins agressive.
Je suis la douceur même lol.

Quand j'ai mes hormones qui joues à batailles,je suis juste à cran, mais jamais dans la vulgarité

Mais qu'es ce que je répond à un mec , moi.
Citation
Tonton• a écrit:
Une femme qui lorsque elle a ses menstrues et elle devient vulgaire et agressive,ne mérite pas de vivre en couple ou en communauté
M
1 septembre 2020 11:23
pourquoi certains hommes n'arrivent pas à lâcher du leste quand on est dans cette état

Parce que l’homme de base n’a pas d’intelligence social et ne comprend rien aux femmes

cf Tonton• lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/20 11:35 par Made in Heaven.
1 septembre 2020 11:30
La solution pour nous en protéger c'est peut-être l'isolement dans des huttes [www.nationalgeographic.fr]

Heu

Ou vous mettre en congés [www.nouvelobs.com]


grinning smiley
1 septembre 2020 11:31
Pour moi,c'est les souris, j'en raffoles Mmmm
Citation
Perle.Dz a écrit:
Salam

Et du coup c'est quoi ta pâtisserie préférée ?
Moi c'est le Paris-Brest In love

J'évite de rester trop longtemps avec mes proches. Et puis en général pendant cette période soit je pleure pour rien soit je m'agace vite (je perds vite patiente). Mais je préfère largement être une femme hamdou Lilah.

Courage à toi
Q
1 septembre 2020 12:52
Je ne fais que constater ce que tu as écrit plus haut dans ton message.
C'est toi qui le dit
Citation
LaSienne a écrit:
Déjà je ne suis pas une femme vulgaire et encore moins agressive.
Je suis la douceur même lol.

Quand j'ai mes hormones qui joues à batailles,je suis juste à cran, mais jamais dans la vulgarité

Mais qu'es ce que je répond à un mec , moi.
P
1 septembre 2020 13:55
Les femmes devraient revendiquer des congés payés.

Pour information une recette juive : l'isolement de la nida,
J'avais lu que certains rabbins préconisaient l'isolement à double tour durant cette période.
En passant je ne dénigre pas des us communautaires, je respect les choix de tout un chacun.
Site massorti
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
La solution pour nous en protéger c'est peut-être l'isolement dans des huttes [www.nationalgeographic.fr]

Heu

Ou vous mettre en congés [www.nouvelobs.com]


grinning smiley
C
1 septembre 2020 14:06
Salam .... ben voyons hein et la marmotte elle met le shirt dans le papier allumé hein ptdr
Citation
LaSienne a écrit:
Déjà je ne suis pas une femme vulgaire et encore moins agressive.
Je suis la douceur même lol.

Quand j'ai mes hormones qui joues à batailles,je suis juste à cran, mais jamais dans la vulgarité

Mais qu'es ce que je répond à un mec , moi.
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
1 septembre 2020 14:22
Non, le chocolat tu regardes pas bien les pubs toi hein lol
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Salam .... ben voyons hein et la marmotte elle met le shirt dans le papier allumé hein ptdr
C
1 septembre 2020 15:17
Oups autant pour moi ptdr
Citation
LaSienne a écrit:
Non, le chocolat tu regardes pas bien les pubs toi hein lol
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
1 septembre 2020 16:56
Con c'est vulgaire Angel

Nous on ne comprends pas car étant des etre stable nous n'arrivons pas a comprendre les gens instable ... lol

Plus sérieusement, je pourrai lâcher du l'est a condition que lorsque madame sortira de sa période elle compensera par un excès de gentillesse pour rattraper sa méchanceté gratuite de la veille ;-)
Citation
LaSienne a écrit:
Bonjours à vous tous/tes.
Depuis hier j'ai de nouveaux ces p***n d'hormones qui joues à la montagne russe .
Résultat, mauvaise humeur , envie de hurler, je traite tout les mecs de cons, alors que je voudrai être l'un d'eux.
Ma pâtisserie préfèrée est fermée pour la semaine, je peux même pas me fournir en gateaux,
double punition.

J'essaye de prendre sur moi, mais je n'y arrive pas. Ça me prend la tête incroyable.
C'est pas juste pourquoi nous les femmes ont connaît ça et pourquoi certains hommes n'arrivent pas à lâcher du leste quand on est dans cette état, pourtant ce n'est plus un secret de polichinelle ni un sujet tabou, de savoir qu'une femme passe par toutes les émotions une fois dans le mois.

Mmes comment faites vous pour ne pas vous embrouiller avec votre petit monde pendant ces moments, j'aimerais connaître vos astuces, cela peu peut'être m'aider.
Merci.
Bonne journée
1 septembre 2020 17:07
ptdr Si j'étais un homme je ferais la même demande voir plus.
Citation
Louey a écrit:
Con c'est vulgaire Angel

Nous on ne comprends pas car étant des etre stable nous n'arrivons pas a comprendre les gens instable ... lol

Plus sérieusement, je pourrai lâcher du l'est a condition que lorsque madame sortira de sa période elle compensera par un excès de gentillesse pour rattraper sa méchanceté gratuite de la veille ;-)
1 septembre 2020 17:25
Non ça va tqt, quelque part on tous cons, si si.
Jus de pamplemousse + miel, ça détend comme jamais, un blindage parfait contre les histoires d'hormones et le gnagna.

Perso quand je voyais que ça part en marmelade, je sortais du chocolat.
Toujours prévoir du chocolat, déjà pour soi, mais aussi pour calmer les nanas (collègues, amie, la soeur à Plouc etc).
Voilà mon secret.
Citation
LaSienne a écrit:
Excusez moi les hommes de vous traiter de cons.
C'est seulement une fois dans le mois, sinon je vous aime bien. Lol.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook