Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mauvaise haleine
t
13 mai 2008 19:54
cela fait 4 ans que je suis mariée avec mon mari,et j'ai remarqué qu'il n'aimait pas m'embrasser quand on fait un calin.aujourd'hui je lui ai dit que je sentait que quelque chose n'allais pas et que c'est pour ça qu'il ne m'embrasser pas et il a fini par me dire que j'avais une mauvaise haleine et qu'il n'osait pas me le dire.Ca ma fait très mal quand il me la dit mais je vais aller voir mon médecin pour qu'il m'aide.comment vous réagirez si votre mari vous dit que vous avez une mauvaise haleine malgré que vous vous me brossez les dents tous les jours.
m
13 mai 2008 20:01
et c'est au bout de 4 ans qui te dis ça?

Cependant,je trouve que c'est dommage qu'il te le sors comme ça
n
13 mai 2008 20:05
salam

tu devrais consulter ton dentiste, peut etre as tu un probleme au niveau de tes dents;
sinon les brosses tu trois fois par jour?????

et ptit conseil perso : quand tu te brosses les dents, brosse toi aussi la langue et l'interieur des joues et fais aussi des bains de bouche winking smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
i
13 mai 2008 20:11
possible que cela soit un problème de gencive

essayes les bains de bouche en 1er lieu, brosses ta langue aussi comme a cité nawelle mais surtout consultes un dentiste
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
l
13 mai 2008 20:27
aussi ya des ptits conseils du genre macher du persil ou des grains de café ça joue au niveau de lestomac (des fois ça vient de la digestion).

tkt ça sarrange, ces bien quil te lai dit, il veut que tu arranges ça pour pourvoir ti fair plein di bisous In love
...parce que je le vaut bien!Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté
s
13 mai 2008 21:03
bonsoir
[www.tasante.com]

aprés une visite chez ton dentiste je te conseillerai de faire un tour chez un gastro-entérologue.
s
14 mai 2008 09:29
salam

ça doit venir aussi ds pb digestifs, c'est malheureux de l'apprendre comme ça crying(

achètes un stock de mentos, et dès que tu fais ds calins, tu machouilles tt le long grinning smiley
t
14 mai 2008 10:26
merci beaucoup les filles pour vos conseils.
a
14 mai 2008 12:51
Tu as une mauvaise haleine
Mais c est ce qui fait ton charme In love

Moi j aurais dis ça comme ça

tu manges trop d oignon peut etreevil
t
14 mai 2008 14:11
Il a attendu 4 ans pour que ca sort !!!!!!!!!!!! il vaut mieux qu'il te le dise lui que quelqu'un d'autre, toi même tu ne te rendras jamais compte.
il aurait mieux fait de le dire bien avant pour que tu puisse trouver une solution médicale. Vérifie si tu n'as pas de soucis d'estomac ou les intestins ? j'en sais rien. Consulte le dentiste d'abord et vas voir ton médecin.

En attendant, dentifrice, bain de bouche et racle aussi la langue. courage
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
b
14 mai 2008 17:09
Bonjour
Tazia
Maintenant il faut chercher les causes ,voilà quelques truc efficaces

hygiene

-Insister sur les fruits et legumes
-Buvez suffisamment d eau
-Eviter le sucre No no
Brosse tes dents apres chaque repas
-consulte un dentiste pour t'assurer qu une infection ne se developpe pas sournoisement .
Traitement de fonds

-Charbon vegetal ( je l ai expérimentate pour degestion et desintoxicationthumbs up
-1 Goutte d essence de menthe poivrée dans un petit verre d eau :un bain de bouche qui rafraichit à
renouveler à chaque repas .
bon courage !
b
14 mai 2008 17:10
et toi tu n'a jamais rien remarqué?
t
14 mai 2008 17:32
les personnes qui ont ce souci, ne remarquent rien grinning smiley

il y a qu'un proche qui peut te le dire SURTOUT s'il est honnête, la plupart ont peur de froisser et donc ils gardent le silence.



Citation
bissane81 a écrit:
et toi tu n'a jamais rien remarqué?
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
b
14 mai 2008 17:52
Citation
tranchederepos a écrit:
les personnes qui ont ce souci, ne remarquent rien grinning smiley

il y a qu'un proche qui peut te le dire SURTOUT s'il est honnête, la plupart ont peur de froisser et donc ils gardent le silence.



Citation
bissane81 a écrit:
et toi tu n'a jamais rien remarqué?

a nari, a nari a narigrinning smiley


mouchkila hadievil
t
14 mai 2008 17:55
Tu peux demander à ta maman (tm)


Citation
bissane81 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
les personnes qui ont ce souci, ne remarquent rien grinning smiley

il y a qu'un proche qui peut te le dire SURTOUT s'il est honnête, la plupart ont peur de froisser et donc ils gardent le silence.



Citation
bissane81 a écrit:
et toi tu n'a jamais rien remarqué?

a nari, a nari a narigrinning smiley


mouchkila hadievil
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
14 mai 2008 19:59
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
les personnes qui ont ce souci, ne remarquent rien grinning smiley

il y a qu'un proche qui peut te le dire SURTOUT s'il est honnête, la plupart ont peur de froisser et donc ils gardent le silence.



Citation
bissane81 a écrit:
et toi tu n'a jamais rien remarqué?

a nari, a nari a narigrinning smiley


mouchkila hadievil


non je n'ai jamais rien remarqué surtout que c'est moi qui me brosse les dents tous les jours alors que lui ne se brosse jamais les dents. j'ai demandé a ma soeur qui est honnête avec moi et elle m'a dit qu elle n'a jamais remarqué que j'avais une mauvaise haleine.
l
14 mai 2008 20:09
peut etre que cetait ce jour la en particulier

tu lui en as reparlé?
...parce que je le vaut bien!Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté
b
14 mai 2008 20:10
Citation
tazia007 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
les personnes qui ont ce souci, ne remarquent rien grinning smiley

il y a qu'un proche qui peut te le dire SURTOUT s'il est honnête, la plupart ont peur de froisser et donc ils gardent le silence.



Citation
bissane81 a écrit:
et toi tu n'a jamais rien remarqué?

a nari, a nari a narigrinning smiley


mouchkila hadievil


non je n'ai jamais rien remarqué surtout que c'est moi qui me brosse les dents tous les jours alors que lui ne se brosse jamais les dents. j'ai demandé a ma soeur qui est honnête avec moi et elle m'a dit qu elle n'a jamais remarqué que j'avais une mauvaise haleine.

justement car on peut pas avoir la mauvaise haleine sans s'en apercevoir!!!

c'est bizzare!!
l
14 mai 2008 21:39
Citation
tazia007 a écrit:


non je n'ai jamais rien remarqué surtout que c'est moi qui me brosse les dents tous les jours alors que lui ne se brosse jamais les dents. j'ai demandé a ma soeur qui est honnête avec moi et elle m'a dit qu elle n'a jamais remarqué que j'avais une mauvaise haleine.

et ben au final c'est peut être lui qui a mauvaise haleine evil
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
i
15 mai 2008 00:52
Citation
tranchederepos a écrit:
Tu peux demander à ta maman (tm)
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
les personnes qui ont ce souci, ne remarquent rien grinning smiley
il y a qu'un proche qui peut te le dire SURTOUT s'il est honnête, la plupart ont peur de froisser et donc ils gardent le silence.
Citation
bissane81 a écrit:
et toi tu n'a jamais rien remarqué?
a nari, a nari a narigrinning smiley
mouchkila hadievil

oui, la maman te le dira sans avoir peur de te froisser grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook