Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvaise haleine
i
31 octobre 2006 20:15
que faire ?


A l'exeption de se brosser les dents aprés chaque repas ?
i
31 octobre 2006 20:57
selem,

se brosser la langue aussi, utiliser du fil dentaire, et si ça persiste malgré tout ça vient peut être de l'estomac, ou un problème nasal, s'assurer que les gencives sont saines aussi...
i
31 octobre 2006 21:23
Ca marche comment les fils dentaire, j'en ai jamais utiliser !
31 octobre 2006 21:34
Achète des pastilles en pharmacie, (les pastilles sont mieux que le spray) sinon il existe des gelules à boire qui agissent contre la mauvaise haleine en "nettoyant" l'estomac.

Désolé je n'ai les noms en tête,mais demande à ton pharmacien, il sera te conseiller.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
i
31 octobre 2006 21:36
ça s'achete en grandes surfaces rayon dentifrices ou en pharmacie, mais plus cher, c'est dans une petite boite le fil est embobiné à l'intérieur, tu prends un bout de fil et tu le passe entre tes dents, ça déloges toute la nourriture coincée qui provoque des mauvaises odeurs
31 octobre 2006 21:37
Citation
ines4511 a écrit:
Ca marche comment les fils dentaire, j'en ai jamais utiliser !


Le fil dentaire c'est ce qui peut remplacer le cure dent, il "entre" bien entre les dents.
Ca se vend dans tout les supermarchés et ils ont un goût agráble de fluor y'a aussi la même chose en cure dents.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
i
31 octobre 2006 22:10
J'aurai trop honte de demander conseil à un pharmacien ! Sarah 33 si tu passes par la conseilles moi stp.


Si vous vous rappelez d'un médicament qui combat la mauvais haleine, n'hésitez pas à m'en informer
c
1 novembre 2006 09:52
Salam,

Parfois ce problème ne vient pas de la bouche.

Des problèmes d'estomac peuvent aussi engendrer la mauvaise haleine.

Je te conseille d'aller en parler à ton dentiste ou ton médecin généraliste.
L
1 novembre 2006 21:00
tu peux aussi faire des bains de bouches
D
1 novembre 2006 21:05
ne plus ouvrir la bouche
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
l
1 novembre 2006 21:51
Salam,

Il existe en effet ces gélules qui agissent au niveau de l'estomac mais c'est constitué de porc. Je l'ai donc rendu à la pharmacie. J'ai essayé le spray mais ce n'est pas efficace très longtemps.
b
2 novembre 2006 14:10
OUI c vrai il existe des gélules même que dessus c un détective ou un truc ds le genre !!
Mais il y a de gélatine de porc, mais il me semble qu'en tant que médicament la gélatine est autorisée.

ALLAH ou a3lam
a
21 novembre 2006 19:26
le siwak
c
21 novembre 2006 20:34
Citation
abdellahvalence a écrit:
le siwak


à l'ancienne...smiling smiley
s
22 novembre 2006 01:01
salut

kan tu te brosses les dents fo bien insisté sur la langue en la "brossant" c la k sont toute les "bactéries" aussi tu peux macher une feuille de menthe ou mettre un clou de girofle ds la bouche :-)
M
22 novembre 2006 10:10
ne plus manger

evil
a
22 novembre 2006 10:30
Si tu essaies d'utiliser le thym.

Tu fais bouillir le thym dans de l'eau et tu nettoies ta bouche avec.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook