Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la mauvaise haleine
M
12 mai 2006 12:32
Citation
jihane75 a écrit:
J'ai une recette de grand mère

Un verre d'eau avec du miel avant de se coucher et au lever. Tu sens vraiment la différence

Ces pour l haleine ??? ou pour arreter de manger ?
.:D Amicalement Maria :D
h
12 mai 2006 12:47
Citation
NAWARR a écrit:
revoltee
tu pourais donner le nom


Je ne me rappelle plus du nom mais demande à la pharmacie un bain de bouche quique l'on mélange avec de l'eau tiède précise qu'il se présente en petite bouteille et un verre de dosage.

Normalement elle va savoir de quoi tu lui parle car en générale les bains de bouche sont sous forme de bouteille de sirop et ceux là ya pas besoin de mélanger avec de l'eau!!!

Mais franchement essaye car c'est super efficace sa rend la bouche saine.
p
12 mai 2006 12:51
Citation
revoltee a écrit:
Citation
NAWARR a écrit:
revoltee
tu pourais donner le nom


Je ne me rappelle plus du nom mais demande à la pharmacie un bain de bouche quique l'on mélange avec de l'eau tiède précise qu'il se présente en petite bouteille et un verre de dosage.

Normalement elle va savoir de quoi tu lui parle car en générale les bains de bouche sont sous forme de bouteille de sirop et ceux là ya pas besoin de mélanger avec de l'eau!!!

Mais franchement essaye car c'est super efficace sa rend la bouche saine.


salam

hextril !?
l
12 mai 2006 13:08
Citation
patience a écrit:
Citation
revoltee a écrit:
Citation
NAWARR a écrit:
revoltee
tu pourais donner le nom


Je ne me rappelle plus du nom mais demande à la pharmacie un bain de bouche quique l'on mélange avec de l'eau tiède précise qu'il se présente en petite bouteille et un verre de dosage.

Normalement elle va savoir de quoi tu lui parle car en générale les bains de bouche sont sous forme de bouteille de sirop et ceux là ya pas besoin de mélanger avec de l'eau!!!

Mais franchement essaye car c'est super efficace sa rend la bouche saine.


salam

hextril !?


ELUDRIL c une ptite bouteille,le liquide est rose et ya un bouchon doseur
ça coute ds les 3,4euros
j
12 mai 2006 13:37
La recette de grand-mère à base de miel est pour l'haleine
n
14 mai 2006 01:09
Salam
il faut aussi se brosser la langue pour ôter toutes les bactéries responsables de la mauvaise haleine.
b
14 mai 2006 08:23
therabreath .com ......
m
15 mai 2006 00:10
Citation
jihane75 a écrit:
La recette de grand-mère à base de miel est pour l'haleine

oui mais si elle le boit avant de dormir ça peut lui procurer des caries vu que le miel c est du sucre a moin qu'elle se brosse les dents apres.

mais ce remede il fo le boire apres ou avant de se brosser les dents?????
j
15 mai 2006 09:39
Avant brossage
b
16 mai 2006 07:28
va sur le web et tape halitosis ou therabreath .com
m
20 mai 2006 21:27
Heureuseee il faut tout simplement te brosser les dents matin midi et soir si possible sans oublier la langue.Langue blanche = Mauvaise Halaine. Personnelement le soir (je me fait tout les soirs ou 1 sur2 )un bain de bouche grinning smiley .Et surtout pendant la journée dés que tu en ressens le besoin 2 chwing-gum menthe forte ou extra fortesi tu supporte c'est INFAILLIBLE !!!!thumbs up Pour ton autre problème une bouteille d'eau toujours dans ton sac !!!!
M
29 septembre 2009 11:09
Salam

Je te conseilles de manger des bonbons,j'ai déja essayé et ca marche vraiment!thumbs up
Mais lave tes dents après bien sur sinon tu aura des caries et ca ne fera que empirer la situatiion
t
18 octobre 2009 00:51
kelle horreur mais c pa du tt un bon conseil ma fille a plein de cariees à à cause des bonbons pourtant g tjs veillé à ce kelle se brosse à chaque fois qu'elle en mange mais franchement mnt vu l'état de sa bouche je regrette vrmnt et je sens que j'en suis responsable!!!!!! si tu as besoin de conseil pkoi ne pa aller voir un dentiste ou poser ta question à un dentiste sur internet j'ai pas essayé mais ma fille dit qu'il parait que sur www.snaina.com ou sinna j'en sais pas trop il y en a un, bon je vs laiss je v dormir, je le consulterai dem1 et je vs tiendrai au courant
n
18 octobre 2009 14:11
Citation
revoltee a écrit:
Salam,

Avant de te brosser les dents, fais toi des bains de bouche (en vente en pharmacie sans ordonnance) je te conseille les bouteilles assez petites c'est des petites bouteilles avec un verre de dosage que tu mélange avec de l'eau tiède ca sent super bon mais en même temps ca nettoie toute la bouche et aussi la gencive.

Après avoir nettoyer tu te brosse les dents mais le bain de bouche faut le faire le matin avant d'avoir déjeuner, le midi et le soir pendant 10 jours.

Ensuite tu pourras continuer le traitement seulement deux fois par jour matin et soir.

Encore un truc avant de faire les bains de bouches va voir ton dentiste et demande lui de te faire un détartrage car c'est aussi le tartre dans les dents qui donne une mauvaise haleine! voilousmiling smiley

juste une info: les bains de bouche sans avoir été briefé par son dentiste peuvent être dangereux si on on prend pendant une longue période , c'est juste une solution provisoire . Sinon se diriger vers les bains de bouches naturels, à base de plantes smiling smiley
l
18 octobre 2009 16:15
Un tic tac menthe, y'a rien de mieux winking smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook