Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la mauvaise haleine
h
17 avril 2006 14:21
vs faîtes comment pr garder une haleine frâiche tte la journée





????????

et une autre question comment couper la faim ?
g tjs faim c bizzar non ?
vs me conseiller koi ?
s
17 avril 2006 14:28
pour couper la faim, mange une pomme dès que tu ressens la faim.
boit un grand verre d'eau avant ton repas, sa coupe la faim.
i
17 avril 2006 14:29
bonne dentition = bonne haleine

mauvaise dentition = mauvaise haleine tt simplement
s
17 avril 2006 14:29
j'ai oublié de répondre à ta première question se brosser les dents.
P
17 avril 2006 14:30
si tu as vraiment un pb d'haleine faut voir un medecin c ptt etre un pb d'estomac
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
17 avril 2006 14:48
tu te lavve les dents avt de te coucher
et kan tu te leve c la premiere chose ke tu doi faire
c sure tte la journee ton haleine sera genial
looooooooooooooooooooooooooooooooooolo
17 avril 2006 14:51
Citation
sabah59 a écrit:
j'ai oublié de répondre à ta première question se brosser les dents.


No no sabah59 on peut se laver les dents 10 fois par jour! Et avoir une mauvaise haleinesad smiley [www.saintluc.be]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
17 avril 2006 14:53
vs m'apprenez rien

je c qu'il faut se brosser les dents

mais ca suffit pas


si vs conaissez pas des produits
qui donne une haleine fraiche

à l'exeption des chewin gums

et puis pr le reste je n'irai pas voir le medecin il va me prescire un faux médi
17 avril 2006 14:58
heureuseee mache du clou de girofle il a le pouvoir de purifie l’haleine, de soigne les maux de dents, c'est un anesthésiants,cicatrisants et désinfectants pour tous les problemes de bouchewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
17 avril 2006 15:37
la mauvaise haleine est due au fait qu'après avoir mangé les aliments se logent soit dans une dent non soignée (carie) ou encore dans l'espace qui se situe entre les dents.

Le dépot de ses aliments à la longue finissent par pourrir et donne alors une mauvaise haleine, et mme si tu te brosses les dents chaque jour la brosse à dent n'atteint pas ces parties là.

Il faut donc non seulement se brosser les dents mais soigner toutes les caries afin d'éviter le depot d'aliments et se débarasser des aliments coincés entre les dents avec du fil dentaire.

La mauvaise haleine peut aussi etre due à des problèmes d'estomac;
r
17 avril 2006 15:37
ferme le nez
L
17 avril 2006 16:20
Ton sujet va être déplacé sur forum 'santé & beauté' smiling smiley

Pour une bonne haleine,le brossage régulier des dents ne suffit pas,malheureusement,un détartrage tous les six mois est recommandable.
Avoir des tic-tac ou Mentos dans son sac en cas de nécessité winking smiley .
Boire un grand verre d'eau au petit matin est trés bon aussi,je pense comme l'écrit une personne en haut,c'est un problème d'estomac.

Pourquoi ne pas aller voir un medecin,il ne va pas forcement te donner 'un faux médicament'comme tu l'écris,au contraire,il te donnera des conseils et un remède efficace pour combattre cette mauvaise haleine .

Tu nous en diras des nouvelles winking smiley

Amicalement.
w
11 mai 2006 21:33
avoir la bouche prope ce laveé les dents a chaque repas et surtout! surtout les cari jamais laisseé ca dans le bouche soigneé lé! cé ca qui donne la mouvaise haleine lol !!!
O
11 mai 2006 22:01
Citation
heureuseee a écrit:
vs m'apprenez rien

je c qu'il faut se brosser les dents

mais ca suffit pas


si vs conaissez pas des produits
qui donne une haleine fraiche

à l'exeption des chewin gums

et puis pr le reste je n'irai pas voir le medecin il va me prescire un faux médi

Je te conseille ce produit :

[www.dentalcare.com]

Perso , j en ai 2 : une pour le boulot et une pour la maison , c est mieux que chewingum et en plus ca protege la bouche contre les bacteries et autres .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/06 22:02 par Obs2006.
n
11 mai 2006 23:25
ceci n'aurait il pas un rapport avec cela?,tu as dis que tu avais toujours faim,ta mauvaise haleine peut venir d'un probleme d'estomac
h
12 mai 2006 10:00
Salam,

Avant de te brosser les dents, fais toi des bains de bouche (en vente en pharmacie sans ordonnance) je te conseille les bouteilles assez petites c'est des petites bouteilles avec un verre de dosage que tu mélange avec de l'eau tiède ca sent super bon mais en même temps ca nettoie toute la bouche et aussi la gencive.

Après avoir nettoyer tu te brosse les dents mais le bain de bouche faut le faire le matin avant d'avoir déjeuner, le midi et le soir pendant 10 jours.

Ensuite tu pourras continuer le traitement seulement deux fois par jour matin et soir.

Encore un truc avant de faire les bains de bouches va voir ton dentiste et demande lui de te faire un détartrage car c'est aussi le tartre dans les dents qui donne une mauvaise haleine! voilousmiling smiley
N
12 mai 2006 10:14
revoltee
tu pourais donner le nom
S
12 mai 2006 10:35
Salam alaykoum
j
12 mai 2006 10:35
J'ai une recette de grand mère

Un verre d'eau avec du miel avant de se coucher et au lever. Tu sens vraiment la différence
S
12 mai 2006 10:37
je continue mon message

si tu as toujours faim je te conseil de faire une prise de sang tu as petut etre un peu de diabete en fait si tu es en permanence en train de manger c'est qu il y a un pb au niveau de ton suvre ou alors un autre possibilté tu as un vers solitaire que l on appelle le tenia !!!!!

A suivre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook