Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvaise haleine
r
8 mars 2012 16:56
salam à toute,

pour les ceux et celle qui ont une mauvaise haleine en général ou juste le matin, je vous conseille d'utiliser le siwak , c'est très efficace soubhanAllah ça vous nettoie la bouche mieux que n'importe qu'elle dentifrice ou bain bouche.

Je l'utilise plusieurs fois par jours ainsi que mon mari qui a une mauvaise haleine le matin lègere mais quand meme bah depuis qu'il se brosse les dents avec il a remarqué une grosse différence
8 mars 2012 17:11
quel genre de siwak? en dentifrice?
r
8 mars 2012 17:20
le batonnet basique que tu trouve à 1€ .. je n'ai jms essayé le dentifrice Heu

C'est très très efficace
s
8 mars 2012 20:52
salam

il paraît que ça rend les dents blanches aussi, c'est vrai? je me demande si ce n'est pas plutôt le fait que ça fonce les gencives que ça donne cette impression....
d'ailleurs où est-ce qu'on peut trouver du swak? parce qu'ici en france je vois pas
r
8 mars 2012 21:20
concernant le blanchissement des dents je ne sais pas car j'ai les dents blanches mon maris aussi donc je ne vois pas de différence mais c'est possible mais ça nettoie bien et contre l'haleine c'est très efficace.

Tu peux en trouver dans les toutes épiceries arabes normalement ca coute 1€
b
8 mars 2012 23:01
Oui mashaAllah c'est vrai

Le prophète 3alayhi salam l'utilisait avant de prier

Tu peux en trouver dans n'importe quelle librairie musulmane aussi
B
9 mars 2012 01:07
C est un des trucs qui me fait le plus peur ds la vie de couple !!!!!! Pcq on peut pas tjrs savoir si ça sent la rose ou pas... Bon c est clair que quand on vient de se brosser les dents ou avec un chewing gum c parfait, mais en dehors de tt ça !!! Surtout si votre mari adorent vous faire des bisous à longueur de journée, vous faites cmt pour gérer ça les femmes mariées , ça me streeeeeeeeeeeeeesse !!!!!!!! crying( SOS
s
9 mars 2012 02:00
Belle Demoiselle : on est deux a se poser la meme question alors winking smiley
fais signe si ta du nouveau
C
9 mars 2012 11:51
Mdrrrrr les filles je me suis jamais posé cette question ptdr
9 mars 2012 12:46
Citation
Belle Demoiselle a écrit:
C est un des trucs qui me fait le plus peur ds la vie de couple !!!!!! Pcq on peut pas tjrs savoir si ça sent la rose ou pas... Bon c est clair que quand on vient de se brosser les dents ou avec un chewing gum c parfait, mais en dehors de tt ça !!! Surtout si votre mari adorent vous faire des bisous à longueur de journée, vous faites cmt pour gérer ça les femmes mariées , ça me streeeeeeeeeeeeeesse !!!!!!!! crying( SOS

bah tu fai avec ... mdr le bisou du matin fu une etape dur a passé mdrrr
on l'apel le bisou qui pue... mdr la technique tu evite de respiré de la bouche mais du nez et leger smak et c largement suffisant

aprés tu pren ta douche et tu préparer le peti deja rapidos mdrrr tavle un vere de jus dorange et le tour est joué winking smiley
r
9 mars 2012 18:28
lol moi aussi j'ai évité de faire des bisous à mon mari le matin au lever car il avait une haleine pas très agréablegrinning smiley pourtant il avait une bonne hygiene bucale lol mais depuis quelques mois il utilise siwak et on est revenu au bisou au lit lol

C'est valable aussi pour la période du Ramdan

Belle demoisselle : essaye le siwak ( plusieurs fois dans la journée) et tu verras la différence
l
9 mars 2012 18:33
slm les filles

comment utiliser le siwak ?
r
9 mars 2012 19:02
j'ai tapé sur youtube, voici ce que j'ai trouvé [www.youtube.com] à partir de 3 min il fait une démonstration ( mais tu peux écouter tout si tu vx c'est en arabe)
l
9 mars 2012 19:13
ahhh mais jcomprend pas l'arabe moi sad smiley jvai regarder alors winking smiley

j'ai une autre question lool: un batonet dure combien de temps ?
B
9 mars 2012 23:59
Lol les filles je vous jure que ces questions "pratiques m'obsèdent depuis qques tps !!!!! grinning smiley Ca me rassure de ne pas être la seule les filles !!!

Petite anecdote , jai une très bonne amie elle me racontait que les premiers mois de sn mariage elle se reteniait de péter hachak , et le soit vu qu elle ne se controle plus en dormant et ben heu... ça sortait grinning smiley Sn mari la taquinait parfois le matin en lui disant "tu tes laché hier soir chérie" ptdr

AWILIIIIIIIIIIIIII LA HOOOOOOOOOOOOOONTE SOSSOSGrrrr
B
10 mars 2012 00:04
sirine et coeur fondant : je vous propose de faire un carnet avec tous les conseils histoire de pas etre largué quand on devra vivre en couple grinning smiley

hninisou et rifiaoranaise : merci pr vos conseils c est rassurant !!!
s
10 mars 2012 00:14
les filles, d'où est ce qu'on peut se procurer hadok les spray pour l'haleine? sinon pour le siwak j'avais déjà essayé pour blanchir les dents mais c'est pas très glamour: la gencives et les lèvres deviennent oranges!! cmt vous fêtes vous?
10 mars 2012 11:56
Salem

En fait ca s utilise que pour les dents de devant?
b
10 mars 2012 20:58
Citation
Belle Demoiselle a écrit:
C est un des trucs qui me fait le plus peur ds la vie de couple !!!!!! Pcq on peut pas tjrs savoir si ça sent la rose ou pas... Bon c est clair que quand on vient de se brosser les dents ou avec un chewing gum c parfait, mais en dehors de tt ça !!! Surtout si votre mari adorent vous faire des bisous à longueur de journée, vous faites cmt pour gérer ça les femmes mariées , ça me streeeeeeeeeeeeeesse !!!!!!!! crying( SOS




AYaaa c'est le truc qui me tracasse trooooooop
j'ai jamais osé posté un sujet sur ça
mais franchement, j'ai trop peurrr
surtout que moi j'ai un chewing gum en bouche à tout moment, je ne sais pas si j'ai mauvais haleine sans mais je me dis que je pourrai vivre indéfiniment en chiquant
Heu
B
10 mars 2012 21:30
looool je me sens moins seule !!! c la tt le soucis,on peut jamais savoir si on a bne haleine ou pas en fait !!! Enfin on ma jamais fait de remarque mais je parle pas dvt le nez des gens non plus lol et moi aussi je suis une névrosée de la chique mdr jen ai tt le temps et à ts les gouts !!!!! Après sans ben je pense pas avoir une haleine de chacal mais cmt vérifier ??? Heu

Le pire c ke jconstate que ce sont uniquement des préoccupations de filles non mariées pcq jai jamais entendu une fille mariée me parler de ces problèmes grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook