Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAUVAISE HALEINE
j
30 avril 2006 17:57
Salem !


Voila moi j'un problème depuis que je suis toute petite il s'agit de mauvaise haleine ca fais 15 ans que ca dure et ca me pose de plus en plus de problèmes dans ma vie sociale. J'ai même peur de ne pas trouver de mari à cause de cela. J'ai déjà consulté plusieurs medecins et dentistes mais ils me disent que tout va très bien. Ce problème me ronge je ne sais plus quoi faire. Je fais souvent des prières à ce sujet et je demande à Dieu de m'aider.

Je voudrais savoir s'il existe des douaas ou des sourates du Coran qui concerne les problèmes de santé


Merci à tous
f
30 avril 2006 17:59
Confie toi à Allah c est le MEILLEUR DES CONFIDENTS

la douaa : demande à Dieu ce que tu veux directement à des moments précis et Allah te répondra Inchallah

peut avec en t offrant un mari ya3lam allah ... Angel
p
30 avril 2006 18:14
Salam,

Ta essayé le Miswak ? Un remede efficace pour lutter contre ton probléme. C'est en plus de ca, une trés grande sunnah.

( pour ceux qui ne savent pas, le miswak est le baton jaunâtres que l'on passe sur les dent et les gencives, avant chak priére, et pendant les abltions... )

et t'inkiéte pas, tu trouvera un bon mari... jvois pas qui refuserai quelqu'un pour son haleine..

Salam,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/06 18:15 par pouk.
f
30 avril 2006 18:21
wai lol moi aussi je ne vois pas ..tout le monde pue de la bouche lol
f
30 avril 2006 18:20
wai lol moi aussi je ne vois pas ..tout le monde pue de la bouche lol
s
30 avril 2006 18:32
No no le misswak n'est pas jaunâtre et ce n'est pas en forme de bâton, le misswak est plutôt de couleur prune


le baton jaunâtre est ce que l'on appelle 3ar9 souss ...

Citation
pouk a écrit:
Salam,

Ta essayé le Miswak ? Un remede efficace pour lutter contre ton probléme. C'est en plus de ca, une trés grande sunnah.

( pour ceux qui ne savent pas, le miswak est le baton jaunâtres que l'on passe sur les dent et les gencives, avant chak priére, et pendant les abltions... )

et t'inkiéte pas, tu trouvera un bon mari... jvois pas qui refuserai quelqu'un pour son haleine..

Salam,
p
30 avril 2006 18:32
salam
tu es sur que tout va bien ? des fois les mauvaises halaines sont dû à des maladies internes !
as tu essayer des bains de bouhe ? il existe des solutions bucal qui pourrait être efficace pr ton pb
et le miswak entre autre comme a dit pouk .
et pour ce qui es tes craintes de ne pas trouver un mari , il siffit que tu aie un grand coeur , une âme pur qui sente bon !

patience .
p
30 avril 2006 18:40
Citation
salma26 a écrit:
No no le misswak n'est pas jaunâtre et ce n'est pas en forme de bâton, le misswak est plutôt de couleur prune


le baton jaunâtre est ce que l'on appelle 3ar9 souss ...

No no ! smiling smiley Le misswak est bien jaune... Le truc prune qui jaunit les gencives, ca s'apelle "swak" ( c'est comme que ma mére l'apelle, en tout cas )...

Ara9 souss, j'ai toujours cru que c'était les baton de reglisse...

Mais bon, jme trompe peut etre !

Salam,
p
30 avril 2006 18:47
Citation
pouk a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
No no le misswak n'est pas jaunâtre et ce n'est pas en forme de bâton, le misswak est plutôt de couleur prune


le baton jaunâtre est ce que l'on appelle 3ar9 souss ...

No no ! smiling smiley Le misswak est bien jaune... Le truc prune qui jaunit les gencives, ca s'apelle "swak" ( c'est comme que ma mére l'apelle, en tout cas )...

Ara9 souss, j'ai toujours cru que c'était les baton de reglisse...

Mais bon, jme trompe peut etre !

Salam,

exact
il y'a le miswak , baton beige voire jaunatre
le swak : très utilisé par nos mama
et 3ir9 assouss qui est la réglisse .
s
30 avril 2006 18:57
Je ne connais pas le misswak alors ....
p
30 avril 2006 19:01
Citation
salma26 a écrit:
Je ne connais pas le misswak alors ....


le miswak est un peu plus gros que la reglisse , la différence c'est que ça n'a pas de gout


[www.bytheplanet.com]
s
30 avril 2006 20:18
Thanks miss smiling smiley

Merci pour le lien

Je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu le misswak au Maroc.....


Citation
patience a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Je ne connais pas le misswak alors ....


le miswak est un peu plus gros que la reglisse , la différence c'est que ça n'a pas de gout


[www.bytheplanet.com]
R
30 mai 2017 21:11
Lutillisation de 3ark souss baton de reglisse est t'elle permise durant le jeune
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook