Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mauvaise haleine
p
1 octobre 2004 14:23
salut a tous les yabiladiens! Je suis avec une fille que je trouve très sympa et on s’entend pas mal mais a partir du moment ou on a commencer a s ‘embrasser j’ai remarquer qu elle a une mauvaise haleine ce qui me coupe l’appétit et l’envie de l’embrasser je sais pas comment lui dire ça est ce que vous avez une solution
K
1 octobre 2004 14:34

Les jeunes ne jure plus, que par le "kebab"
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
l
1 octobre 2004 14:40
de koi tu parles karmoss?????

offre lui un chewing gum avant smiling smiley
m
1 octobre 2004 14:43
proposez lui de vous brosser les dents ensemble, c une activité qui rapproche bcp
F
1 octobre 2004 14:49
Horrible!!!!!
"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
e
1 octobre 2004 14:51
ne l'embrasse plus !!!!
g rien dis grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
s
1 octobre 2004 14:52
Nari nari ach had chi!

Une fille qui pue de a bouche quelle horraur.
Dis lui de se faire refaire les chicos!


Arrête de faire les bezo, c'est que pour les mariés ca!
p
1 octobre 2004 14:58
vous avez une idée d'ou peut venir la mauvaise haleine parce que je sais tres bien qu elle se brosse les dents souvent mais l'odeur reste .
E
1 octobre 2004 15:00
ça vient peut être d' un problème de carries
l
1 octobre 2004 15:03
prob de gencives ou estomac.......ou tt simplement elle ne se lave pas les dents
F
1 octobre 2004 15:16

> Arrête de faire les bezo, c'est que pour les
> mariés ca!


grinning smileygrinning smileygrinning smiley
"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
K
1 octobre 2004 16:12
voila un lien qui pourrais t aider à résoudre ton probleme

bon courage et ne me remercie pas, on ne sais jamais si c est contagieux...... je plaisante.... smiling smiley


[www.atoute.org]


kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
k
1 octobre 2004 17:53
demandes lui indirectement si elle a des problemes d'estomac et qu'il faut peut etre aller voir 1 medecin......
n
1 octobre 2004 18:29
la pauvrrrre!!!! franchement si tu l'aime tu dois passer au dessu de ça tu tien ta respiration d'accord!!ou alor si tu ne peu vraimen pa tu l'emmenes dan un magasin de bonbons en lui suggérant que tu veu lui offrir des bonbons! comme ça elle sera contente de ton geste et toi soulagé de son odeur d'haleine!!
Pas mal non comme idée!
h
1 octobre 2004 20:19
Salam

Tu n as qu a manger de l ail avant de l embrasser, et tu verra sa reaction.
B
1 octobre 2004 20:27
ta ka respirer avec la boucheeye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/04 21:43 par Bass.
t
1 octobre 2004 21:33
mafalda a écrit:
-------------------------------------------------------
> proposez lui de vous brosser les dents ensemble, c
> une activité qui rapproche bcp


loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

tu m'as tué Mafalda grinning smiley
j
1 octobre 2004 22:16
hée

Dit lui que Mr. Stimorol est mort mais sont usine est toujours là.

lol
l
2 octobre 2004 10:56
oulala une personne qui pue de la bouche je ne l'embrasse meme pas ça m'est arrivé avec un mec une fois et franchement je lui est dit écoute mon coco ta une haléine de putois,donc pas de bisous si ça pue toujours,mais je l'est laissé tombé car ils m'intéréssé pas,mais dit le franco a ta copine,mais pas du style tu c chéri tu chlingue de la bouche,fait lui sous entendre,ou si elle mange chaud et quelle boit quelque chose de froid ça risque de venir de la,malheureusement ya bcp de personne qui ne prenne pas soins de leur bouche et de leurs dents et a force tu crois qu'il ont de la merde dans leur bouche,bon a vos brosse a dents pour la soirée des yabiladiens faut pas que ça sens mauvais,si non pas de bises et pas de parlage avec moi,lolsmiling smiley
B
2 octobre 2004 13:18
Salam,


Si tu penses que ça ne vient pas du fait qu'elle ne se brosse pas les dents, je pense que tu ne devrais pas le lui dire, ds le sens ou elle n'en ai pas responsable et n'a quasiment aucune solution à ton problème!
Tu risquerais de la vexer inutilement et pe etre de briser quelque chose...

Par contre si c'est du au fait qu'elle ne se brosse pas les dents, tu dois lui signaler mais en prenant bien soin de choisir les mots adéquats... winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook