Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvaise habitude ou s astique t il le jonc ?
k
8 avril 2016 15:24
Salem,

Ce midi avec une collègue qui est devenu une amie, on discuter de sujet léger..

A un moment on discuter de chose coquine et elle m'a fait une confidence auquel je n ai pas trop quoi lui répondre..

Elle est mariée et à un enfant... Son mari a une fâcheuse habitude depuis l arrivée de leur bb.

Le soir posé sur le canapé il aime bien mettre sa main dans son caleçon... Et elle se demande s'il ne fait que de toucher ou qu il fait un peu plus à savoir se masturber...

Elle semble lui avoir dis à plusieur reprise qu elle n aimer pas le voir faire cela mais ca n a pas d effet sur lui.

Je lui ai conseillé qu elle se propose à lui quand elle le voit faire mais elle m a dit qu au contraire ca la dégoûter donc pas envie.

Que lui conseiller ?
8 avril 2016 15:28
Le jonc ptdrrrr tu m'a tué ptdr
l
8 avril 2016 15:30
On aura tout entendu et tout vue ralalala ces hommes alors !!
c
8 avril 2016 15:33
De laisser son mari tranquille………

Comment son mari peut-il se masturber avec elle à côté de lui ? C’est n’importe koi en plus dans le slip faut être réaliste………. A part si son « jonc » est tout petit franchement je vois pas comment il ferait cela

Donc à part toucher il fait rien d’autre, ya des milliard d’homme qui font ca
k
8 avril 2016 15:37
Meskina elle semblait vraiment affectée par la situation, elle a peur de plus de sentir désirable en plus l arrivée d un enfant ca chamboule




Citation
cmoi123 a écrit:
De laisser son mari tranquille………

Comment son mari peut-il se masturber avec elle à côté de lui ? C’est n’importe koi en plus dans le slip faut être réaliste………. A part si son « jonc » est tout petit franchement je vois pas comment il ferait cela

Donc à part toucher il fait rien d’autre, ya des milliard d’homme qui font ca



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/16 15:38 par kéchaa.
c
8 avril 2016 15:40
qu'elle ne s'inquiete pas c'est rien

et puis qu'elle arrete d etre degouter par son mari c'est bon franchement ya pas de koi
ya pire
Citation
kéchaa a écrit:
Meskina elle semblait vraiment affectée par la situation, elle a peur de plus de sentir désirable en plus l arrivée d un enfant ca chamboule
M
8 avril 2016 15:52
Des morpions peu être...
Citation
kéchaa a écrit:
Salem,

Ce midi avec une collègue qui est devenu une amie, on discuter de sujet léger..

A un moment on discuter de chose coquine et elle m'a fait une confidence auquel je n ai pas trop quoi lui répondre..

Elle est mariée et à un enfant... Son mari a une fâcheuse habitude depuis l arrivée de leur bb.

Le soir posé sur le canapé il aime bien mettre sa main dans son caleçon... Et elle se demande s'il ne fait que de toucher ou qu il fait un peu plus à savoir se masturber...

Elle semble lui avoir dis à plusieur reprise qu elle n aimer pas le voir faire cela mais ca n a pas d effet sur lui.

Je lui ai conseillé qu elle se propose à lui quand elle le voit faire mais elle m a dit qu au contraire ca la dégoûter donc pas envie.

Que lui conseiller ?
[b][center]J'suis fait de larmes, de gloire et de sueurs.[/center][/b]
8 avril 2016 15:54
ça manque pas d'imagination... et elle pendant ce temps elle se touche le bonbon..?
k
8 avril 2016 15:58
Si c'est que ca ptdr
Citation
MDMWA a écrit:
Des morpions peu être...
C
8 avril 2016 16:15
Faudrait qu'elle fasse comme lui, à côté de lui sur le même canapé, pour voir les réactions ...

Ou alors il a besoin de se rassurer qu'il est toujours là ?

Le mien se tripote aussi parfois, surtout le matin. Quand je le surprends et que je râle dessus en lui disant que c'est dégueu et qu'est-ce qu'il penserait si j'en faisais autant, il me sort qu'il aimerait bien me voir faire ... Super ... avec ça on est bien ... Are you crazy

Bon bref ... les hommes quoi ...
8 avril 2016 16:22
L'amour c'est s'entraider ..lol
Citation
Cathy91 a écrit:
Faudrait qu'elle fasse comme lui, à côté de lui sur le même canapé, pour voir les réactions ...

Ou alors il a besoin de se rassurer qu'il est toujours là ?

Le mien se tripote aussi parfois, surtout le matin. Quand je le surprends et que je râle dessus en lui disant que c'est dégueu et qu'est-ce qu'il penserait si j'en faisais autant, il me sort qu'il aimerait bien me voir faire ... Super ... avec ça on est bien ... Are you crazy

Bon bref ... les hommes quoi ...
8 avril 2016 17:32
Wallah j'ai trop rigolé quand j'ai vu "s'astique-t-il le jonc ?" ahaha merci vraiment !

Il se gratouille peut-être, beaucoup d'hommes aiment se gratouiller devant la télé... confused smiley
N
8 avril 2016 17:49
Ca ne choque personne qu'une collegue parle ouvertement des supposé séance de masturbation de son mari ?

Suis je devenu prude moody smiley
8 avril 2016 17:57
Bon bref ... les hommes quoi ...

VOS hommes quoi ! on agit pas tous comme des betes Are you crazy
Citation
Cathy91 a écrit:
Faudrait qu'elle fasse comme lui, à côté de lui sur le même canapé, pour voir les réactions ...

Ou alors il a besoin de se rassurer qu'il est toujours là ?

Le mien se tripote aussi parfois, surtout le matin. Quand je le surprends et que je râle dessus en lui disant que c'est dégueu et qu'est-ce qu'il penserait si j'en faisais autant, il me sort qu'il aimerait bien me voir faire ... Super ... avec ça on est bien ... Are you crazy

Bon bref ... les hommes quoi ...
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
8 avril 2016 18:11
C'est peut-être son doudou !
8 avril 2016 18:29
Dit lui de mettre une doua en ligne ou une sourat.Trés fort.
si il est musulman.
Ou alors lui balancer un verre d’eau sur la têteevil



Citation
kéchaa a écrit:
Salem,

Ce midi avec une collègue qui est devenu une amie, on discuter de sujet léger..

A un moment on discuter de chose coquine et elle m'a fait une confidence auquel je n ai pas trop quoi lui répondre..

Elle est mariée et à un enfant... Son mari a une fâcheuse habitude depuis l arrivée de leur bb.

Le soir posé sur le canapé il aime bien mettre sa main dans son caleçon... Et elle se demande s'il ne fait que de toucher ou qu il fait un peu plus à savoir se masturber...

Elle semble lui avoir dis à plusieur reprise qu elle n aimer pas le voir faire cela mais ca n a pas d effet sur lui.

Je lui ai conseillé qu elle se propose à lui quand elle le voit faire mais elle m a dit qu au contraire ca la dégoûter donc pas envie.

Que lui conseiller ?
P
8 avril 2016 20:23
Non mais pour le matin laisses tomber... On a une reaction...naturelle...
Citation
Cathy91 a écrit:
Faudrait qu'elle fasse comme lui, à côté de lui sur le même canapé, pour voir les réactions ...

Ou alors il a besoin de se rassurer qu'il est toujours là ?

Le mien se tripote aussi parfois, surtout le matin. Quand je le surprends et que je râle dessus en lui disant que c'est dégueu et qu'est-ce qu'il penserait si j'en faisais autant, il me sort qu'il aimerait bien me voir faire ... Super ... avec ça on est bien ... Are you crazy

Bon bref ... les hommes quoi ...
8 avril 2016 21:13
Salam

Si cette histoire est vraie, elle ne perdra grand-chose dans l'affaire, puisqu’elle
se dit rebuter (et on le serait à moins), par cette espèce (d'homme) qui émerge..

Citation
kéchaa a écrit:
Meskina elle semblait vraiment affectée par la situation, elle a peur de plus de sentir désirable en plus l arrivée d un enfant ca chamboule
S
8 avril 2016 21:35
Quelle le caresse elle alors au lieu de se plaindre
8 avril 2016 21:57
C'est rien. Il fait juste son "Al Bundy" (vieille série "marié deux enfants"winking smiley.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook